wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

La jaquette est entièrement faite avec des images du trailer déjà donc non certainement pas. La map, comme les autres, trop de similarité avec le 4 et de toute façon je vois pas comment ce clampin aurait pu se procurer gta 5 alors qu'on ne sait même pas si il est terminé, c'est juste pour faire son intéressant. Ceci dit la map a l'air sympa, une map comme ça m'irait bien pour le 5 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une petit problème sinon cela aurait pu être vrai

car sur la photo c'est la version européennes mais le logo pegi est un ancien car maintenant on les a coloré puis il y a pas le logo Playstation network et le numéro de série BLES 0....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jaquette est entièrement faite avec des images du trailer déjà donc non certainement pas. La map, comme les autres, trop de similarité avec le 4 et de toute façon je vois pas comment ce clampin aurait pu se procurer gta 5 alors qu'on ne sait même pas si il est terminé, c'est juste pour faire son intéressant. Ceci dit la map a l'air sympa, une map comme ça m'irait bien pour le 5 :whistling:

 

 

En effet le fake est plutôt bien fait :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une petit problème sinon cela aurait pu être vrai

car sur la photo c'est la version européennes mais le logo pegi est un ancien car maintenant on les a coloré puis il y a pas le logo Playstation network et le numéro de série BLES 0....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake. Le menu est le même que celui de GTA IV (la police), il a juste changé de place quelques boutons et commandes. Et sur la carte, il y a aucune légende/indication à propos des lieux qu'on peut visiter comme c'est habituellement le cas.

 

Et le type a bien raté son fake, la jaquette est fausse ! Si tu regardes bien la tranche de la fausse jaquette de GTA V, c'est l'ancien design qui a été utilisé. Et puis, les images de la jaquette, comme par hasard, il y a que les images issues du trailer Il n'y a même pas le bandeau en haut de la jaquette en plus. Et puis, le PEGI 18 est faux aussi, il s'agit des anciennes couleurs grises et blanches, maintenant, la signalétique des PEGI est colorée.

 

Regarde à quoi ressemble les jaquettes PS3 actuelles. Et puis, tu crois vraiment qu'un français aurait eu en exclusivité GTA V ? Non, si c'était le cas, ça aurait été des magazines américains comme Game Informer.

 

Le design actuel des jaquettes PS3

x36KC.jpg

 

L'ancien design des jaquettes PS3 utilisées il y a quelques années :

QDXDO.jpg

 

Arrêtez de croire tout ce que vous voyez, tant que ça ne vient pas de Rockstar, c'est un fake (la plupart du temps, parfois, ça peut être plausible :))

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne surprendra personne , encore une rumeur sur GTA 5 vient de surgir.

Le casting lancé début 2011 pour le fameux projet

"RUSH" met en évidence une petite liste plusieurs rôles d’agents du FBI.

le casting liste trois agents fédéraux: Miguel Gonzalez, Mitch Hayes et Calvin North

 

C'est le site anglais: oxm.co.uk qui fait surgir cette rumeur qui reste plutot plausible.

 

Je m'explique :

 

-Albert de Silva pourrait faire partie de ces agents fédéraux et serait nottament allé à Los Santos pour fuir sa vie d'agent fédéral

-La scene du braquage dans le trailer est plutot louche dans la manière dont ce casse est orchestré , il est bien préparé et très professionel , ce qui nourrirait encore plus la thèse d'une équipe de FIB : Miguel Gonzalez, Mitch Hayes, Calvin North et Albert de Silva qui auraient perpétré ce casse.

 

Pour la première fois de l'histoire de GTA le héros serait un "gentil" reconverti.

 

Malheuresement la source provient d'un site concurrent de GTA NF. A prendre avec des pincettes et à méditer.

 

Ceci dit cela nous permettrait d'ouvrir un débat sans trop nous concentrer sur les sources ou la crédibilité de l'info.

 

GTA 5: un héros plutot du coté de la loi? Ou pas? A vous de voir... Je pense que ca serait plutot original ... N'oubliez pas que dans Sleeping Dogs qui sortira dans quelques jours , Wei Shen est un policier infilitré dans la Triade...

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pourquoi pas. Après tout, on peux s'attendre à tout, surtout après 5ans d'attente je pense. Mais pourquoi le FBI ??? pourquoi pas la CIA ??? Enfin, si c'est rumeur s'avère réèlle, cela nous changerais, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne surprendra personne , encore une rumeur sur GTA 5 vient de surgir.

Le casting lancé début 2011 pour le fameux projet

"RUSH" met en évidence une petite liste plusieurs rôles d’agents du FBI.

le casting liste trois agents fédéraux: Miguel Gonzalez, Mitch Hayes et Calvin North

 

C'est le site anglais: oxm.co.uk qui fait surgir cette rumeur qui reste plutot plausible.

 

Je m'explique :

 

-Albert de Silva pourrait faire partie de ces agents fédéraux et serait nottament allé à Los Santos pour fuir sa vie d'agent fédéral

-La scene du braquage dans le trailer est plutot louche dans la manière dont ce casse est orchestré , il est bien préparé et très professionel , ce qui nourrirait encore plus la thèse d'une équipe de FIB : Miguel Gonzalez, Mitch Hayes, Calvin North et Albert de Silva qui auraient perpétré ce casse.

 

Pour la première fois de l'histoire de GTA le héros serait un "gentil" reconverti.

 

Malheuresement la source provient d'un site concurrent de GTA NF. A prendre avec des pincettes et à méditer.

 

Ceci dit cela nous permettrait d'ouvrir un débat sans trop nous concentrer sur les sources ou la crédibilité de l'info.

 

GTA 5: un héros plutot du coté de la loi? Ou pas? A vous de voir... Je pense que ca serait plutot original ... N'oubliez pas que dans Sleeping Dogs qui sortira dans quelques jours , Wei Shen est un policier infilitré dans la Triade...

 

A comfirmer, mais il me semble que dans sleeping dogs tu as des pénalités quand tu écrases les piètons ou que tu tues des civils innocents...

 

Un agent infiltré du FBI qui vole des bagnoles, qui tue sans raison de pauvres piètons qui n'ont rien demandé à personne, ça colle pas une seule seconde dans un Gta ! :nonono:

 

Cette rumeur est au même niveau que l'afro ou bien encore Chico Villapando: elle ne vaut rien !

 

Pour ma part je voterais donc du "mauvais côté de la loi", c'est plus dans l'esprit d'un Gta...

 

La Gamescom vient d'ouvrir aujourd'hui et n'a pas fini d'apporter son lot de rumeurs qui va avec ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.