wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Hmm, je ne sais pas si ça a un rapport mais selon la date donnée par le Facebook de Game Informer Australie, l'information sera révélée le 14 août, c'est le jour de la conférence de Sony de la Gamescom. Elle a lieu à 19h et le Facebook de Game Informer Australie fixe le rendez-vous à 16h, heure locale, donc 9h en France. Il s'agira d'une annonce en exclu mondiale.

 

Mais bon, n'espérez pas trop les gars, à mon avis, on aura rien sur GTA V, ça se trouve, Game Informer va donner des infos sur d'autres jeux comme la rumeur Rain (jeu PS3 qu pourrait être annoncé lors de la conférence de Sony à 19h), comme Until Down ou encore les rumeurs sur le prochain Prince of Persia.

 

Je pense que Sony va annoncer sa à la conférence

 

Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment ça, ça n'a rien de très innovateur a mon sens

<_<

 

J'en suis sur que Sony va l'annoncer sa nouvelle PS3 slim tout le monde préfère des nouvelles de GTA V mais bon faudra encore patienter.Perso je ne trouve pas sa logique de sortir une nouvelle PS3 slim mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake ou vérité ? La map de GTA V sera deux fois et demie plus grande que Red Dead Redemption:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054496-gta-v-sera-immense.htm

 

Fake Rockstar a seulement dit que GTA V sera le projet le plus grand et ambitieux jamais crée après la taille de la map personne ne la connais appart Rockstar .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake ou vérité ? La map de GTA V sera deux fois et demie plus grande que Red Dead Redemption:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054496-gta-v-sera-immense.htm

 

Cette new date de l'annonce de GTA V. Tu ne l'avais jamais lu ?

 

 

Fake Rockstar a seulement dit que GTA V sera le projet le plus grand et ambitieux jamais crée après la taille de la map personne ne la connais appart Rockstar .

 

Ce n'est pas forcément un fake, comme tu viens de le dire, Rockstar a dit que GTA V sera le jeu le plus grand et ambitieux jamais créé par le studio. On ne connaît pas la taille de la map mais s'ils disent ça, la taille fera minimum la même que celle de RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi mais de la à dire que la map sera 2.5x plus grande que celle de Read Dead Redemption Rockstar ne la jamais affirmé sa. C’est pour sa que je dis que les sites internet qui parle de map 2.5x plus grande que celle de Read Dead Redemption ne sont que des suppositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que la carte ne fera pas2.5 x la taille de celle de RDR mais qu'elle sera juste un peu plus grande que celle de RDR ce qui me paraît bizarre c'est qu'il n'y aura que Los Santos et ses alentours et ils comptent faire plus grand que RDR avec sa ??

Modifié par LuckyGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible.

 

En fait si c'est très possible, tu le vois autrement parce qu'on se déplace qu'a cheval, pour exemple, combien de temps faut-il pour aller du Mt Chilliad a Las Venturas en voiture ?La map de Red Dead nous parait beacoup plus grande que les autres parce qu'on a que des chevaux pour se déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map de GTA S.A mesure 36km² et celle de Read Dead Redemption messure 72,5km²

 

 

Mon lien

 

 

c'est mensonger garde plus bas il disent que la map de la noire et plus petite que celle de mafia 2

 

ps désolé du double poste

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rdr 173 Km² et San Andreas 36 km²

rdr fais 4,8 x gta sa

 

Où tu a vu que la map de Read Dead Redemption fait 173km²? La map de Read Dead Redmption fait 72,5km² donc Red Dead Redemption est environ deux fois plus grand que GTA San Andreas.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.