wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Pourquoi on ignorerait les messages d'AirborneCody alors qu'ils sont intéressants, agréables et structurés contrairement aux tiens ?

 

Bref, je pense pas que ce soit GTA V, puis je vois mal R* présenter un nouveau trailer sur un salon.

 

Pour quoi tu meiles a sa ? Et déjà je voulais juste dire que s'étais un puta** de FAKE ET QUI SE FOUTE DE NOTRE GEUELE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une raison pour s'énerver, je te donnais juste un conseil ToXiC, pas un ordre, c'est juste pour avoir une lecture agréable qu'il faut éviter d'écrire en gras et en grande taille. Quant à ceux qui créent les rumeurs ou les infos de ce style, rien ne prouve qu'ils se foutent de nous. Comme le titre du topic l'indique, on poste ici tout ce qui peut être vrai ou fake. On verra le 14 août de toute façon si c'est un fake.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une raison pour s'énerver, je te donnais juste un conseil ToXiC, pas un ordre, c'est juste pour avoir une lecture agréable qu'il faut éviter d'écrire en gras et en grande taille. Quant à ceux qui créent les rumeurs ou les infos de ce style, rien ne prouve qu'ils se foutent de nous. Comme le titre du topic l'indique, on poste ici tout ce qui peut être vrai ou fake. On verra le 14 août de toute façon si c'est un fake.

 

Oui bien sur mais j'en ai marre ceux qui poste que des fakes :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur mais j'en ai marre ceux qui poste que des fakes :bash:

 

 

D'un autre côté, nous somme sur un topic intitulé "Fake ou vérité ?".

 

 

 

Désoler de reposter ce lien (il a surement deja été posté depuis le temps que c'est sur le web), mais je n'ai trouvé nulle part si c'était un Fake ou pas...

http://saveandquitga...-rumors-abound/

 

 

Je suis sûr à 100% que c'est un Fake. Attendons la prochaine intervention de R*.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yumi971: Effectivement c'est un fake! J'ai le même HUD lorsque je joue à San Andreas!

 

Edit: Oublie s'que j'ai écris j'avais mal lu! Sinon moi aussi j'pense que tout ça est fake, la seule information qui me paraît crédible à ce jour c'est Albert Da Silva & Ned Luke mais c'est tout.

Modifié par Habs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler de reposter ce lien (il a surement deja été posté depuis le temps que c'est sur le web), mais je n'ai trouvé nulle part si c'était un Fake ou pas...

http://saveandquitgaming.com/xbox-360/grand-theft-auto-v-rumors-abound/

 

 

Certe c'est un fake, mais sa serrais cool que la map de GTA5 soit faite exactement pareille, je veut dire pareille dans le sens des graphismes. Au moins celle sur l'arrière de poster.

 

Mais je voudrais savoir juste une chose: Où avait vous lu que R* était entrain de faire les radios de GTA5? :huh::eyebrow:

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les news vont tombé c sur , la mi août nous réserve des surprise

 

 

Un site du nom de gamerinfo ou un truc du genre annonce une surprise mystère pour le 14 août soit un jour avant la games com en sachant que Gta v ne seras pas à la games com je me demande quel peux bien être ce mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake ou vérité ?

 

Apparemment, Game Informer doit faire une grosse révélation qui doit rester secrète jusqu'au 14 août. Peut-être qu'il s'agit de GTA V, mais personnellement, je n'y crois pas. On ne sait pas s'il s'agit d'un jeu déjà annoncé ou non annoncé. Ou s'il s'agit d'un jeu tout court.

 

http://n4g.com/news/1054358/game-informer-au-secret-to-be-revealed-on-august-14th-in-worldwide-announcement

 

Après les J.O, en plein dans la promo finale de sleeping dog, et un jour avant la Gamescom... effectivement ça pourrait coller, mais plus qu'une certitude c'est surtout un petit espoir supplémentaire pour la mi-août que tu nous rapportes là Cody, et je t'en remercie :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, je ne sais pas si ça a un rapport mais selon la date donnée par le Facebook de Game Informer Australie, l'information sera révélée le 14 août, c'est le jour de la conférence de Sony de la Gamescom. Elle a lieu à 19h et le Facebook de Game Informer Australie fixe le rendez-vous à 16h, heure locale, donc 9h en France. Il s'agira d'une annonce en exclu mondiale.

 

Mais bon, n'espérez pas trop les gars, à mon avis, on aura rien sur GTA V, ça se trouve, Game Informer va donner des infos sur d'autres jeux comme la rumeur Rain (jeu PS3 qu pourrait être annoncé lors de la conférence de Sony à 19h), comme Until Down ou encore les rumeurs sur le prochain Prince of Persia.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'èspère que ce sera GTA V mais j'y crois très peu, sinon, je pensais plutôt à la présentation d'une console next-gen, ou bien un autre jeu...

 

Edit : j'ai lu ces commentaires interréssent sur le lien de l'info :

- GTA V.

Rockstar loves to overshadow thier rival games on release week, this happend with saints row 3 back in november when they release the debut trailer, and it will happen again this month with sleeping dogs

 

- Actually, Rockstar has always given GI a big scoop on info since GTA3. They always have a huge blow out of info and screen shots. I wouldn't be surprised if that happens again.

 

But that generally relates to the magazine.

 

This seems to be more so about the actual announcement of a new game.

Modifié par Danzka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'èspère que ce sera GTA V mais j'y crois très peu, sinon, je pensais plutôt à la présentation d'une console next-gen, ou bien un autre jeu...

 

Edit : j'ai lu ces commentaires interréssent sur le lien de l'info :

- GTA V.

Rockstar loves to overshadow thier rival games on release week, this happend with saints row 3 back in november when they release the debut trailer, and it will happen again this month with sleeping dogs

 

- Actually, Rockstar has always given GI a big scoop on info since GTA3. They always have a huge blow out of info and screen shots. I wouldn't be surprised if that happens again.

 

But that generally relates to the magazine.

 

This seems to be more so about the actual announcement of a new game.

 

Ca ne sera pas une console next-gen, car sony et microsoft ont annoncé qu'il n'y avait pas de console prevue pour cette année!

 

Source: Une recherche sur Google a propos des consoles next-gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera pas une console next-gen, car sony et microsoft ont annoncé qu'il n'y avait pas de console prevue pour cette année!

 

Source: Une recherche sur Google a propos des consoles next-gen.

 

 

D'accord, désolé c'était juste ce que je pensais, sans affirmation :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.