wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Où tu a vu que la map de Read Dead Redemption fait 173km²? La map de Read Dead Redmption fait 72,5km² donc Red Dead Redemption est environ deux fois plus grand que GTA San Andreas.

 

 

et Où tu a vu que la map de Read Dead Redemption fait 72,5km²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est énorme la map de Just Cause 2 le problème c'est que tu t'enmerde un peu .

 

J'ai la chance d'avoir ce jeu (Le cd est en ce moment même sur ma ps3 :) et je suis fier de mon achat) est je n'est même pas encore visiter toute la map ce jeu est GENIAL ! :yes:

 

[AUT/JC2] Just Cause 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un lien tu le vois pas ?

 

 

oui et sur ton lien true crime streets of la +ou- 620 km² la noire est +ou- comme gta 4

 

et tu trouve que ca 471524-mafia-ii-windows-screenshot-the-city-map-marks-your-location.jpg est plus grande que ca BIG_LA_NOIRE_GAME_MAP_.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ! En tout cas je pense pas qu'il y aura une troisième génération de PS3 ! La prochaine sera la PS4

 

Edit : les jeux de nos jours se font trop lourd pour nos pauvre console

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses même pas les même image parce que il y a une image ou on voit l'arrière et la couleur est bleu marine alors que toutes les images sont noir a par une seul donc moi je dit que ses un fake parce que avec 16GO tu sais rien faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses même pas les même image parce que il y a une image ou on voit l'arrière et la couleur est bleu marine alors que toutes les images sont noir a par une seul donc moi je dit que ses un fake parce que avec 16GO tu sais rien faire :)

 

Pour toi c'est un fake parce que y'a une image en bleu marine ? Sa peut très bien être l'arrière de la nouvelle PS3 Slim , de toute façon on verra bien à la GamesCom .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne sortiront jamais cette chiasse ils ne sont pas comme Microsoft a se foutre de la gueule de ses utilisateurs avec leur Xbox 4go

 

J'espère aussi que Sony ne sortira pas sa surtout que je ne vois pas l'utilité de faire une nouvelle PS3 Slim . C'est vrai que pour la Xbox 4GB c'est un peu abusé quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que Sony ne sortira pas sa surtout que je ne vois pas l'utilité de faire une nouvelle PS3 Slim . C'est vrai que pour la Xbox 4GB c'est un peu abusé quand même .

 

LOl on peut a peine y mettre 2 ou 3 photos 1080p dessus meme sur un telephone il y a plus de mémoire pour moins de besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ! En tout cas je pense pas qu'il y aura une troisième génération de PS3 ! La prochaine sera la PS4

 

Edit : les jeux de nos jours se font trop lourd pour nos pauvre console

 

Ben non non à peine ça sera la PS41 c'est logique après PS3 ya PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.