wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

salut sa fait un petit moment que je suis pas venu , il y a aucune nouvelle , apart des embrouilles ou topic pas trés top pour rester poli , bien dommage , je suis surpris de ce nouveau trailer de OUF ^^ ( LOOl ) ta juste 1 an de retard ou tu la fait exprés ^^ guigui t'es vraiment un GUI ^^ si on reflechi un peu on comprend sa va pas chercher bien loin ^^ bon beh a dans 7 ou 10 jours pour voir si ya du new . MAXPAYNE bonjour juste un petit truc au passage si tu joue a gta iv j'aimerais bien te rencontrer dans une partie ^^ et j'ai trouvé ton MOT favoris : FAKE . :lmfao:

 

Bien parlé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le 15! Esperant une 'tite news lors du salon! Tout les distributeurs de jeux vidéos vont bouger la semaine prochaine et proposer des tonnes de trailers et autres conférences, j'espère que Take Two va nous montrer un petit quelque choses au moins :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander si t'écris sans réfléchir, sans regarder. Ce trailer est officiel.

 

 

Merci, on le connaît par coeur, on l'a décortiqué dans tous les sens depuis le 2 novembre 2011. D'ailleurs, vivement le prochain qu'on ait un peu de nouveauté dans les discussions, analyses et spéculations^^

 

je blagais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le 15! Esperant une 'tite news lors du salon! Tout les distributeurs de jeux vidéos vont bouger la semaine prochaine et proposer des tonnes de trailers et autres conférences, j'espère que Take Two va nous montrer un petit quelque choses au moins :angry:

 

C'est le 14 pas le 15 la Gamescome si je me trompe pas corrigé moi si j'ai faux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà tu pourrai parler sur un autre tons et de deux ses que je de dire n'est pas un FAKE !!!

Alors occupe toi de tes glands et on en reparlera plus

 

Bon alors monsieur l'informateur inflitré de R* sur un forum français sans histoire (sauf votre respect GTANF :p ), je ne vois pas de quel ton tu parles appart le tien, informateur que tu es fait des phrases incompréhensibles, je pense que le vrai fake dans tout ça c'est toi...

Je te vois venir, je pense que tu me proposera gentillement d'allé m'occuper de mes glands aussi mais t'as pas à t'inquiété, j'ai pas l'arbre qu'il faut ^_^

 

Concernant MAXPAYNE, lui dire d'arreter de dire FAKE comme un robot, c'est comme dire à la pluie d'arreter de tomber... ça arrive au mauvais moment, fait chié a tout le monde et n'arretera pas pour autant :shifty: Il fait exprès, ça lui donne de l'importance donc il continue.

 

Elle m'a bien fait marrer la video du trailer version B3, les mecs qui marchent comme s'ils avaient chié dans leurs pantalons :lmfao:

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors monsieur l'informateur inflitré de R* sur un forum français sans histoire (sauf votre respect GTANF :p ), je ne vois pas de quel ton tu parles appart le tien, informateur que tu es fait des phrases incompréhensibles, je pense que le vrai fake dans tout ça c'est toi...

Je te vois venir, je pense que tu me proposera gentillement d'allé m'occuper de mes glands aussi mais t'as pas à t'inquiété, j'ai pas l'arbre qu'il faut ^_^

 

Concernant MAXPAYNE, lui dire d'arreter de dire FAKE comme un robot, c'est comme dire à la pluie d'arreter de tomber... ça arrive au mauvais moment, fait chié a tout le monde et n'arretera pas pour autant :shifty: Il fait exprès, ça lui donne de l'importance donc il continue.

 

Elle m'a bien fait marrer la video du trailer version B3, les mecs qui marchent comme s'ils avaient chié dans leurs pantalons :lmfao:

 

Vas t'occuper ta tout se que tu veux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une carte ya toujours une legende la il yen aucune , de plus la carte est vraiment moche Donc serieux ne croit pas aux fakes que tu voit , je le repete , comme d'autres mais ; Rockstar a bien dit de pas croire aux fakes , tout ce qu'on a c'est un trailer + 2 images + la secte de san andreas . <_< et genre rockstar a pas sortie le jeu et meme pas fini d'etre develloper et le mec il aurait LE jeu MDR comment fait tu pour croire a des conneries pareil Reflechis un peu serieux -.-

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

, je le repete , comme d'autres mais ; Rockstar a bien dit de pas croire aux fakes , tout ce qu'on a c'est un trailer + 2 images + la secte de san andreas

 

La secte de San Andreas ? explications SVP :) Désolé de mon ignorance si c'est assez connu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La secte de San Andreas ? explications SVP :) Désolé de mon ignorance si c'est assez connu :(

 

la secte san andreas appeller ( epsilon program ) : L'Epsilon Program est un culte religieux déjà présent dans GTA San Andreas avec certaines croyances telles que "Les arbres parlent, mais seules certaines personnes les entendent." je t'ai mit l'officiel :) tu peut verifier toi meme . ceci est sur le site lui meme :rolleyes: . si tu veut plus d'explications regarde au debut du forum , tu a l'onglet Epsilon program .cho ^^

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.