wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Pourquoi Sleepings Dogs S'appelle les chiens qui dorment ?

 

Et Watching Dogs ! Regarder les chiens ?

CHELOUUUU

 

C'est Watch* Dog! ;)

Et en plus c'est deux jeu excellents!! :ohmy:

En même temps c'est des GTA Like! :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Watch* Dog! ;)

Et en plus c'est deux jeu excellents!! :ohmy:

En même temps c'est des GTA Like! :dots:

 

 

Comment tu peut le savoir WD n'est même pas sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu peut le savoir WD n'est même pas sortie ?

 

J'ai regardé regarder les trailers a l'E3 et aussi une phase de gameplay a été présenté!

Tout le monde dit que GTA V va être une tuerie alors qu'il n'est pas encore sortie lui non plus, on a juste un trailer... :whistling:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé regarder les trailers a l'E3 et aussi une phase de gameplay a été présenté!

Tout le monde dit que GTA V va être une tuerie alors qu'il n'est pas encore sortie lui non plus, on a juste un trailer... :whistling:

 

Sa c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.journaldugamer.com/2011/11/17/carte-gta-v/

 

meme si je suis sur a 100% que c'est un fake et d'une parceque la map est sencée etre 2 fois plus grande que Red dead redemption, j'aimerais tout de meme avoir votre avis.

 

salut regarde sur le lien , en bas les commentaires . c'est un fake sa date de 2011 , et pluis sa ressemble a san andreas modifier avec le gta iv , ne croit pas a ces conneries la , aller salut je retourne sur sleeping dogs ^^ , rockstar magnez vous je veut gta v . ^_^

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut regarde sur le lien , en bas les commentaires . c'est un fake sa date de 2011 , et pluis sa ressemble a san andreas modifier avec le gta iv , ne croit pas a ces conneries la , aller salut je retourne sur sleeping dogs ^^ , rockstar magnez vous je veut gta v . ^_^

 

Oui je l'ai vu que après :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ c'est rien perso moi jmen fou , mais bon sache que c'est Seulement Rockstar qui devoilera des infos , pas des pigeons qui s'amuse a faire des fakes . :shifty: bon courage a ti si tu est trés impatient tout comme moi , achete toi le sleeping dogs il demonte pour ma part , asser complet sa te fera patienter :payday: , aller salut et bon jeu ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.journaldugamer.com/2011/11/17/carte-gta-v/

 

meme si je suis sur a 100% que c'est un fake et d'une parceque la map est sencée etre 2 fois plus grande que Red dead redemption, j'aimerais tout de meme avoir votre avis.

 

Et en plus elle minuscule, on la voit pas en entière mais elle microscopique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous regarder sur facebook le compte gta 5 il ya une image et je c est pas ci c est un fake ou pas le mec tien un flingue devant une voiture

 

 

J'ai pas trouvé la photo sur FB, copie le lien ça serait plus facile pour tous le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça ma l'air réel mais bon on est pas a l'abri d'un fake malheureusement.

par contre si ce n'est pas un fake et bien il y aura le mac 11 et c'est super. :thumbup:

Modifié par alex54150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.