wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Peut etre que je me trompe mais en dirais un fake car le logo de GTA V n'est pas droite mais a gauche donc apres je peux me trompé ;)

 

Tu sais ta gauche et ta droite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p-e des screens dun future trailer... ils semble veritable a mon avis seul le temp nous le dira la 2emesemble montrer que lon pourra avoir un grappin.. ou p-e une esquade special de la police... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y crois pas dutout, c'est pas R* en voila la raison. Peut importe que ça ressemble au jeu, c'est pas le jeu. Car c'est facile de faire des fakes, il suffit de trouver un jeu, ou il y a les mêmes éléments dans un trailer, des détails qu'on ignore car on regarde le jeu en lui même et pas ses similitude avec, GTA, faire une capture, en faire une image et lancer la rumeur. Fake !

Pourquoi avoir créé ce sujet ! Ya la section Fake et Vérité, ça devient chiant tout ces topics !

 

EDIT: The Toch a été plus rapide que moi d'où ma plainte :lmfao:

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avait j'amais vue :ohmy: Quelqu'un peut m'envoyer un lien ou il y a TOUT les 1er screenshot please ;)

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 1:00 min il ne s'agit en aucuns cas d'un screenshot de gta5 mais d'une vraie photo qui permet de comparer le vrais screenshot que l'on peut aperçevoir par la suite (le lac avec les deux personnes assise au bord de l'eau) , si c'etait un vrais screenshot du jeu il serait présent sur le site officiel ; Hors ce n'est pas le cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.