wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Ah ouais Jewem t'as raison :o , ca se trouve le mec qui vend sa maison, il a déménagé au brésil et son velo se retrouve dans Max Payne, en plus le gars est bronzé. :imstupid:

 

Je pensais plus à : Dans GTA V peut être qu'on pourra pas utiliser de vélo que celui ci est la juste en déco .. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fouillant un peu j'ai retrouvé le même vélo dans le trailer.je vous laisse apprécier.toujours pas de roue avant

Malheureusement la source de cette image n'est pas autorisée par les modes mais je vous laisse regarder à 0:53 du trailer entre le L et le O du graf l'os Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fouillant un peu j'ai retrouvé le même vélo dans le trailer.je vous laisse apprécier.toujours pas de roue avant

Malheureusement la source de cette image n'est pas autorisée par les modes mais je vous laisse regarder à 0:53 du trailer entre le L et le O du graf l'os Santos

 

 

Effectivement je ne sais pas si quelqu'un la déjà vus avant. Faurdait que quelqu'un qui voit tout regarde le trailer pour voir si on voit d'autre vélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne sais pas si quelqu'un la déjà vus avant. Faurdait que quelqu'un qui voit tout regarde le trailer pour voir si on voit d'autre vélo.

 

Regarde mon post au dessus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne sais pas si quelqu'un la déjà vus avant. Faurdait que quelqu'un qui voit tout regarde le trailer pour voir si on voit d'autre vélo.

 

 

Je viens de me le remater sur la télé en full HD j'ai vu que ces deux là à mon avis t'en a pas d'autres mais y'a bien des petits détails qui ont du nous échapper.Ca me fait un peu bader cette histoire de vélo parce que vu les montagnes qu'on aperçoit dans le trailer ça serai fou de pas pouvoir se faire des descentes en VTT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me le remater sur la télé en full HD j'ai vu que ces deux là à mon avis t'en a pas d'autres mais y'a bien des petits détails qui ont du nous échapper.Ca me fait un peu bader cette histoire de vélo parce que vu les montagnes qu'on aperçoit dans le trailer ça serai fou de pas pouvoir se faire des descentes en VTT.

 

oui se serai decevant mais moi meme si ont peut pas je le ferait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr regarde la pochette y'a quelques images qui n'existe point donc stp reflechis a deux fois avant d'ouvrir ta ge***

 

et sur le cd ses pas du papiers faut surveiller les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rire ceux qui disent que c'est un fake alors que vous avez a peine regardé l'image, on vous banderais les yeux que vous diriez que c'est un fake, si vous pensez que c'est un fake, dites pourquoi.

 

Cela dit c'est un fake car Dans toutes les jaquettes des GTAs on voit des personnages ainsi que des "scènes d'action" ce qui n'est pas le cas sur celle-ci, de plus, ce sont effectivement des images tirées du Trailer

.

 

Mais faut admettre, sa laisse rêveur...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.