wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

C'est un fake, la photo a déjà été diffusée à travers tout le web et il s'agissait en fait d'un fake.

 

Il faut vraiment que R* communique parce que là, vu les sujets et les commentaires de certains rien que sur CE site me font peur. Ca devient bizarre comparer à avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un fake, la photo a déjà été diffusée à travers tout le web et il s'agissait en fait d'un fake.

 

Il faut vraiment que R* communique parce que là, vu les sujets et les commentaires de certains rien que sur CE site me font peur. Ca devient bizarre comparer à avant...

 

je m'en douté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Apparement GTA V est en phase finale, un gars a contacté le "Technical suport", et on lui a répondu, je vous laisses regarder, c'est le deuxième articles, et regardez le premier aussi, c'est plutôt rigolo :)

 

Article 1 : Video "drôle"

Article 2 : Phase Finale pour GTA V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Apparement GTA V est en phase finale, un gars a contacté le "Technical suport", et on lui a répondu, je vous laisses regarder, c'est le deuxième articles, et regardez le premier aussi, c'est plutôt rigolo :)

 

Article 1 : Video "drôle"

Article 2 : Phase Finale pour GTA V ?

 

Pas mal l'article , tu mérite un +1 Alex Mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours ce Crepin N.

Méfions-nous de cette réponse de R* c'est logique qu'ils ne répondent pas : On commence a peine le jeux .. :shifty:

 

 

Ce Crepin N fait bien parti du support technique quand on a un soucis technique dans un jeu, mais j'ais jamais eu de réponses quand j'ai demander quelque chose sur GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Crepin N fait bien parti du support technique quand on a un soucis technique dans un jeu, mais j'ais jamais eu de réponses quand j'ai demander quelque chose sur GTA V.

 

En même temps si t'as demandé des infos, ils doivent rigoler de ton mail .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,je m'amusais a regarder des gameplay fakes de gta v :thumbup: quand je suis tomber dessus, dans les commentaires il y a marquer que c'est Sleeping Dogs, je pense aussi que c'est ca , votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1339270829-ROckstargames.png

 

Fake ? :p

 

Oui énorme fake ^^ De plus le pseudo de l'auteur du commentaire est RocktstarGames. Il y à donc un "t" en trop.

De plus, il à été signalé comme spam et celui qui à répondu au commentaire à clairement dit qu'il avait copié/collé ce texte.

Modifié par SauCe_Barbecue9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui énorme fake ^^ De plus le pseudo de l'auteur du commentaire est RocktstarGames. Il y à donc un "t" en trop.

De plus, il à été signalé comme spam et celui qui à répondu au commentaire à clairement dit qu'il avait copié/collé ce texte.

 

 

Ah merci ^^ J'ai pas vu le détaille :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.