wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

"Le site GTAForums est fermé depuis hier, et la raison de cette fermeture serait tout simplement la diffusion d’éléments majeurs concernant GTA V. Rockstar aurait puni la diffusion de la date de sortie du jeu, de la date de diffusion du prochain trailer et de détails majeurs sur l’histoire. Il semblerait ainsi que la deuxième vidéo de GTA V soit transmise dans les deux semaines qui arrivent."

 

Source : http://grandtheft5.ucoz.com/news/rumor_gta_v_details_leaked/2012-06-04-53

 

Je suis inscrit sur GTAFORUMS, j'ai pu y voir en date de sortie : October 2012, Trailer ce soir a minuit heure N.Y et l'histoire, celle que nous avons tous lu ici aussi ! :rolleyes:

 

Peut être que je n'avais pas vu les bon topics après .. :crying2:

 

PS : Désolé du double post mais personne n'a posté en 18h :rolleyes:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le site GTAForums est fermé depuis hier, et la raison de cette fermeture serait tout simplement la diffusion d’éléments majeurs concernant GTA V. Rockstar aurait puni la diffusion de la date de sortie du jeu, de la date de diffusion du prochain trailer et de détails majeurs sur l’histoire. Il semblerait ainsi que la deuxième vidéo de GTA V soit transmise dans les deux semaines qui arrivent."

 

Source : http://grandtheft5.ucoz.com/news/rumor_gta_v_details_leaked/2012-06-04-53

 

Je suis inscrit sur GTAFORUMS, j'ai pu y voir en date de sortie : October 2012, Trailer ce soir a minuit heure N.Y et l'histoire, celle que nous avons tous lu ici aussi ! :rolleyes:

 

Peut être que je n'avais pas vu les bon topics après .. :crying2:

 

PS : Désolé du double post mais personne n'a posté en 18h :rolleyes:

 

 

 

INFO ou INTOX ? A voir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INFO ou INTOX ? A voir. ;)

 

En sachant que les sites ne marchent plus tu peux essayer et que c'est le seul grand site qui a des contacts avec R* .. INFO je pense sérieusement :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site indique qu'il aurait révélé qu'un deuxième trailer ferait son apparition dans deux semaines et non pas ce soir, deux semaines ça me semble fort probable.

Mais, retenons la leçon d'aujourd'hui et du 24 mai à savoir qu'il ne faut pas croire à ces rumeurs, oui parce que ce ne sont encore que des rumeurs, sous peine d'être encore déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site indique qu'il aurait révélé qu'un deuxième trailer ferait son apparition dans deux semaines et non pas ce soir, deux semaines ça me semble fort probable.

C'est un peu à quoi je pensais, pas pendant l'E3, mais un peu après, mais le problème encore avec ce site qui annonce sa, c'est qu'on dirais qu'ils sortent tous des dates comme sa, et à chaque fois qu'on voit qu'il ne se passe rien à leur date fixé, on en retrouve une autre, on disait le 24/05, c'était pas sa, tout de suite ils ont dit l'E3, pour l'instant c'est pas encore sa et ils préparent déjà une autre date ... je dit pas qu'il ne se passera rien en juin, je suis l'un des premier à penser que l'on aura quelque chose avant septembre, et même avant août, mais si il se passe finalement rien, je pari qu'il vous nous ressortir une date de leur boule de cristal et des gens vont encore les croire :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUEL ?

 

jewem << "Le site GTAForums est fermé depuis hier, et la raison de cette fermeture serait tout simplement la diffusion d’éléments majeurs concernant GTA V. Rockstar aurait puni la diffusion de la date de sortie du jeu, de la date de diffusion du prochain trailer et de détails majeurs sur l’histoire. Il semblerait ainsi que la deuxième vidéo de GTA V soit transmise dans les deux semaines qui arrivent." >>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pas.

 

 

C'était une migration de serveur, rien de bien grave. C'est déplorable de voir certaines sources prétendre que Rockstar s'amuse à mettre des fan-sites HS sous prétexte qu'ils auraient "leaké" des infos.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jewem << "Le site GTAForums est fermé depuis hier, et la raison de cette fermeture serait tout simplement la diffusion d’éléments majeurs concernant GTA V. Rockstar aurait puni la diffusion de la date de sortie du jeu, de la date de diffusion du prochain trailer et de détails majeurs sur l’histoire. Il semblerait ainsi que la deuxième vidéo de GTA V soit transmise dans les deux semaines qui arrivent." >>

 

Le site sur qui j'avais lu ça avait dit nimporte quoi, ils ont juste migrés .. D'ailleurs c'est plus rapide qu'avant même avec le même trafic sur le site :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes tellement dans l'attente qu'a chaque petite mise a jours vous devenez parano sa fait pitier le jour ou le premier trailer est arriver aucune mise a jour n'a eu lieu ces comme sur un blog quand on poste un article le site est pas en maintenance ou je ne sais quoi sa craint vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes tellement dans l'attente qu'a chaque petite mise a jours vous devenez parano sa fait pitier le jour ou le premier trailer est arriver aucune mise a jour n'a eu lieu ces comme sur un blog quand on poste un article le site est pas en maintenance ou je ne sais quoi sa craint vraiment

 

Pourquoi tu mets tout le monde dans le même sac ? Va sur les forums anglais tu vas voir, si tu dis qu'on est parano dit moi ce qu'ils sont ! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.