wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Regardez cette vidéo, je pense que c'est GTA IV mais je ne me souviens pas du garage au début et du personnage. Les voitures sont jolies, et elles possèdent du Nos. J'ai également remarqué le compteur de vitesse autour le ma mini-map.

Je pense donc à un mod de gta IV.

http://www.videofy.me/pkcrunch/539115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez cette vidéo, je pense que c'est GTA IV mais je ne me souviens pas du garage au début et du personnage. Les voitures sont jolies, et elles possèdent du Nos. J'ai également remarqué le compteur de vitesse autour le ma mini-map.

Je pense donc à un mod de gta IV.

http://www.videofy.me/pkcrunch/539115

 

Un bon gros gta iv plein de mod !

Par contre l'effet de vitesse est sympa, mais la voiture fait le bruit de mon aspirateur .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver ca , j'aimerai avoir vos avis , je pense que ce sont des fake mais jai un little doute !gta54.jpg

helicopters.jpg

 

 

Le premier shot on dirait GTA SA bourré de mods, et le second on reconnait clairement Luis Lopez de TBOGT.

 

Enfin post tes images dans le topic prévu a cet effet:

GTA 5: Fake ou vérité

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'OverXKill' :

"Quelqu'un sait comment moder gta 4 sur Xbox 360 svp"

 

On ne peut pas mettre des mods sur Xbox mais je sais qu'on peut le faire sur Ps2 grace a une puce mais aprés l'instalation la duré de vie de la Ps2 et de 3 jours(petite anecdote^^)sur GTA SA.

 

 

Merci :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, aujourd'hui j'ai trouvé sa sur youtube concernant GTA 5 , mais je comprends rien du tout :/ quelqu'un pourrait m'aider :shifty:

 

 

moi aussi je comprend rien mais a mon avis sa doit être une bonne nouvelle :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, vous avez vu ? Il y a même un Jeremy M...Koeklin, suggestion ?

 

En fait ce " Monster Jump " a envoyé un message avec des suggestions sur les amis et les capacités du téléphone portable dans GTA V.

 

R* leur a répondu que le "build model" est terminé et c'est donc trop tard pour ajouter des trucs mais il peut toujours continuer a envoyé des idées sur leurs forums.

 

Apparemment, ils disent que le build model est terminé et donc "virtuellement" jouable, logiquement le jeu derait l'être mais sait on jamais...

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.