wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Alor si je comprends bien ils disent que le build model est finis donc touts et finis la ville et finis les dernières retouches sont faites, donc pourquoi pas espérer un trailer dans ce mois et peut-être une sortie pour fin octore voir début novembre !! A voir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par expérience, je dirais "quand tu vois GTA5Video au début d'une vidéo Youtube, dis toi plutôt qu'il s'agit plutôt d'une grosse connerie".

 

ha bon pk? et comment sa par expérience? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu de chance, c'est une conférence de Microsoft pour Microsoft. Ils parleront peut-être de Windows 8, Windows Server 2012, Xbox 720, Windows Phone 8, Microsoft TV, ...

 

Faut pas oublier que lors que Microsoft a annoncé GTA IV (et son exclu des DLC), c'était à l'E3 2006, la Xbox 360 n'avait même pas 1 an, c'était un gros coup de comm' en somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je voulais absolument vous montrer ceci ! J'espère que ceci n'est pas un fake !!

Si cela s'avère en théorie vrai, il y a de grande chance de voir gta V sortir au plus tard en novembre :yes:

 

Je n'ai pas pu mettre le lien car c'est un site concurrent mais je vous met le passage directement :

 

 

Le célèbre analyste de Wedbush Morgan, Michael Patcher, s’est à nouveau exprimé au sujet de la date de sortie de GTA V.

 

Après avoir déclaré que GTA V serait disponible en Octobre 2012, l’analyste reporte sa prédiction de la date de sortie du graal ! En effet, Michael Patcher avait aussi déclaré que Rockstar Games parlerait de Grand Theft Auto durant le salon de l’E3.

 

Même si le créateur de Tekken aurait pu voir GTA V, aucune annonce officielle n’a été faîte par Take Two ou Rockstar Games. L’analyste affirme :

 

« Company management confirmed that it would most likely notify retailers of a GTA release 3 – 4 months prior to launch, suggesting that a GTA release date announcement is virtually certain to occur by November. »

 

Ce qui signifie :

 

« La direction de l’entreprise (Wedbush Morgan) a confirmé que les revendeurs seraient très probablement avertis d’une sortie d’un GTA 3-4 mois avant le lancement, ce qui suggère qu’une annonce de la date de sortie de GTA est pratiquement certaine d’arriver avant novembre. »

 

Dans ce cas, la date de sortie serait donc reportée à…plus tard : Patcher ne s’est pas risqué à annoncer une nouvelle date. Mais si Rockstar Games parle de GTA V dans les semaines à venir, la sortie du jeu en Octobre serait encore possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael Patcher ou le raconteur de conneries.

 

 

C'est son boulot en plus...Mais dans le domaine des JV on ne peut prédire de date de sortie avec exactitude. Alors avec Rockstar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est son boulot en plus...Mais dans le domaine des JV on ne peut prédire de date de sortie avec exactitude. Alors avec Rockstar...

 

Un mec qui raconte les mêmes conneries que nous, à la différence qu'il est payé pour... Voilà tout ce qu'il est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, info à prendre à la légère, mais....

 

Ça parle gros sur le forum de R* (GTA) Présentement qu'un employé aurait "leaker" sur son blog, la sortie du prochain trailer de GTA 5 pour le 29 juin prochain. Il aurait une longueur de 2 min 9 sec et dévoilerait du Game Play. Le blog aurait été fermé environ 1 heure après, mais il y a au moins 3 personnes qui ont rapporter l'info depuis 2 heures...

 

La nouvelle serait communiquer le 22 juin soit vendredi de cette semaine...

 

Comme on dit.. Wait and see

 

On s'est fait tellement emporter par plain de rumeur que cellec-i en demeure une, mais je voulais partager ce que je voyais poindre à l'horizon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, info à prendre à la légère, mais....

 

Ça parle gros sur le forum de R* (GTA) Présentement qu'un employé aurait "leaker" sur son blog, la sortie du prochain trailer de GTA 5 pour le 29 juin prochain. Il aurait une longueur de 2 min 9 sec et dévoilerait du Game Play. Le blog aurait été fermé environ 1 heure après, mais il y a au moins 3 personnes qui ont rapporter l'info depuis 2 heures...

 

La nouvelle serait communiquer le 22 juin soit vendredi de cette semaine...

 

Comme on dit.. Wait and see

 

On s'est fait tellement emporter par plain de rumeur que cellec-i en demeure une, mais je voulais partager ce que je voyais poindre à l'horizon

 

moi je dit tout reste a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, info à prendre à la légère, mais....

 

Ça parle gros sur le forum de R* (GTA) Présentement qu'un employé aurait "leaker" sur son blog, la sortie du prochain trailer de GTA 5 pour le 29 juin prochain. Il aurait une longueur de 2 min 9 sec et dévoilerait du Game Play. Le blog aurait été fermé environ 1 heure après, mais il y a au moins 3 personnes qui ont rapporter l'info depuis 2 heures...

 

La nouvelle serait communiquer le 22 juin soit vendredi de cette semaine...

 

Comme on dit.. Wait and see

 

On s'est fait tellement emporter par plain de rumeur que cellec-i en demeure une, mais je voulais partager ce que je voyais poindre à l'horizon

 

 

Impossible qu'ils annoncent vendredi la date du prochain trailer shifty.gif

Car ils ont organisé un event Max Payne 3 sur le PSN imstupid.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.