wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Du nouveau chez rockstar games, qui n'est en fait, pas vraiment nouveau... si ce n'est qu'ils parlent de mois... alors qu'ils parlaient de très prochainement il y a quelques mois /o/

“When will we know more about #GTAV” - Fash08 (via Twitter)

“When’s the release date for GTA5” - Akiieran (via Twitter)

“Can we expect a 2nd trailer this year for GTAV?” - mats hoi

“Any more news about GTAV on the way, I can’t wait!!!!” - mattoneill1991 (via Twitter)

 

First of all, we’d like to again thank you and everyone out there for the amazing response to the debut Grand Theft Auto V trailer. We know that there are a ton of questions you all have about the game, including release date and lots else.

Right now, we are very hard at work on the game and are excited as well to show and tell you more as development progresses - expect that we'll be talking much more about GTAV starting at some point in a few months’ time.

Please hang tight until then and thank you all for your patience and support!

 

 

“Rockstar, I really can't wait for new information about the new GTA. And is it only in Los Santos or too in SF and LV?” - MatsvanStam

 

As we revealed in our announcement about the game being officially in full development, Grand Theft Auto V is set in the city of Los Santos and its surrounding hills, countryside and beaches – and it will be the largest and most ambitious open world game we’ve ever created…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Quand allons-nous en savoir plus à propos de # GTAV" - Fash08 (via Twitter)

«Quand c'est la date de sortie pour GTA5" - Akiieran (via Twitter)

"Peut-on s'attendre à une remorque deuxième cette année pour GTAV?" - Tapis hoi

"Tout nouvelles plus sur GTAV sur le chemin, je ne peux pas attendre!!" - Mattoneill1991 (via Twitter)

 

Tout d'abord, nous aimerions remercier encore une fois que vous et tout le monde là-bas pour la réponse étonnante à l'débuts Grand Theft Auto V remorque. Nous savons qu'il ya une tonne de questions vous avez tous sur le jeu, y compris date de sortie et beaucoup d'autre.

À l'heure actuelle, nous sommes très dur au travail sur le jeu et nous sommes heureux ainsi de montrer et de vous en dire plus que le développement progresse - s'attendent à ce que nous allons parler beaucoup plus sur GTAV de départ à un certain moment dans le temps de quelques mois.

S'il vous plaît Hang Tight jusque-là et merci à vous tous pour votre patience et votre soutien!

 

 

"Rockstar, je ne peux vraiment pas attendre de nouvelles informations au sujet de la nouvelle région du Grand Toronto. Et est-ce seulement à Los Santos ou trop en SF et LV "-? MatsvanStam

 

Comme nous l'avons révélé dans notre annonce sur le jeu d'être officiellement en plein développement, Grand Theft Auto V est situé dans la ville de Los Santos et ses collines environnantes, à la campagne et des plages - et ce sera le jeu du monde le plus grand et le plus ambitieux ouvert nous j'ai jamais créé ...

source :http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fakes divers et variés que l'on à pu rencontrer à chaque annonce de GTA (je parle de vidéos , images et infos) sont certaines fois pas si nuls que ca. Certains font des fake pas forcément pour troller mais font certaines fois un plutot bon travail. Je propose qu'on mette ici les plus BEAUX fakes sur GTA 5 que l'ont à vu. Pour ma part cette vidéo est excellament bien (pour moi) : mélange de Max Payne 3 , De Midnight club L.A et d'autres jeux... Ca le rend plutot bien avec pleins de GunFights! :bavo:

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=OsXbxIV30Fo&NR=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fakes divers et variés que l'on à pu rencontrer à chaque annonce de GTA (je parle de vidéos , images et infos) sont certaines fois pas si nuls que ca. Certains font des fake pas forcément pour troller mais font certaines fois un plutot bon travail. Je propose qu'on mette ici les plus BEAUX fakes sur GTA 5 que l'ont à vu. Pour ma part cette vidéo est excellament bien (pour moi) : mélange de Max Payne 3 , De Midnight club L.A et d'autres jeux... Ca le rend plutot bien avec pleins de GunFights! :bavo:

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=OsXbxIV30Fo&NR=1

 

 

Je vois pas en quoi il est bien fait. Le gars n'a fait que reprendre des séquences d'autres jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fakes divers et variés que l'on à pu rencontrer à chaque annonce de GTA (je parle de vidéos , images et infos) sont certaines fois pas si nuls que ca. Certains font des fake pas forcément pour troller mais font certaines fois un plutot bon travail. Je propose qu'on mette ici les plus BEAUX fakes sur GTA 5 que l'ont à vu. Pour ma part cette vidéo est excellament bien (pour moi) : mélange de Max Payne 3 , De Midnight club L.A et d'autres jeux... Ca le rend plutot bien avec pleins de GunFights! :bavo:

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=OsXbxIV30Fo&NR=1

 

 

Sympa, mais la qualité d'image est très bof par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avoue il a prit des morceaux d'autres vidéo, c'est pas lui qu'il les a faites mais sinon comme les images sont connues c'est du gros voir énorme fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau chez rockstar games, qui n'est en fait, pas vraiment nouveau... si ce n'est qu'ils parlent de mois... alors qu'ils parlaient de très prochainement il y a quelques mois /o/

“When will we know more about #GTAV” - Fash08 (via Twitter)

“When’s the release date for GTA5” - Akiieran (via Twitter)

“Can we expect a 2nd trailer this year for GTAV?” - mats hoi

“Any more news about GTAV on the way, I can’t wait!!!!” - mattoneill1991 (via Twitter)

 

First of all, we’d like to again thank you and everyone out there for the amazing response to the debut Grand Theft Auto V trailer. We know that there are a ton of questions you all have about the game, including release date and lots else.

Right now, we are very hard at work on the game and are excited as well to show and tell you more as development progresses - expect that we'll be talking much more about GTAV starting at some point in a few months’ time.

Please hang tight until then and thank you all for your patience and support!

 

 

“Rockstar, I really can't wait for new information about the new GTA. And is it only in Los Santos or too in SF and LV?” - MatsvanStam

 

As we revealed in our announcement about the game being officially in full development, Grand Theft Auto V is set in the city of Los Santos and its surrounding hills, countryside and beaches – and it will be the largest and most ambitious open world game we’ve ever created…

 

Ok bon ben si ils commencent tout doux à parler de "prochains mois" pour les infos en cette fin de mois de juin, on peut considèrer que c'est un aveu à demi mot des galères qu'ils rencontrent pour boucler V... Ça y est on l'a notre date(ou plutôt année) officielle de sortie: ce sera 2013 bien tapé, point barre ! :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon ben si ils commencent tout doux à parler de "prochains mois" pour les infos en cette fin de mois de juin, on peut considèrer que c'est un aveu à demi mot des galères qu'ils rencontrent pour boucler V... Ça y est on l'a notre date(ou plutôt année) officielle de sortie: ce sera 2013 bien tapé, point barre ! :crying2:

 

Regarde ça en plus Dastro. :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton lien ne marche pas GTA_LCPD, Dastro ça ne veut rien dire, c'est une réponse automatique qu'ils envoient depuis quelques temps déjà.

 

Si si en bas tu clique sur Rechercher à droite de l'URL et tu choisi le premier site qui provient de Jeux Actu. ;)

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avoue il a prit des morceaux d'autres vidéo, c'est pas lui qu'il les a faites mais sinon comme les images sont connues c'est du gros voir énorme fake.

 

 

On à compris que c'etait un fake :thumbup: , le but etait de montrer que certains fakes sont pas forcément faits dans le but de troller ou de rickroller . On à bien fait des jaquettes fakes pour un concours , on apelle ca des fan-mades , c'est pour s'amuser . Il à très bien choisi les séquences des jeux , à ajouté un bonne bande son , ca colle bien à l'ambiance. J'ai l'impression que quelques personnes on pas compris ce que je voulais dire en fait... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas une mauvaise nouvelle nouvelle, ils disent que R* ne donne pas d'informations depuis un certain temps c'est tout.

 

 

 

De toute facon , c'est toujours la meme chose . Silence absolu , meme blabla . Faut les laisser , y vont bien parler un jour , je le sens bien cet été moi! Ca peut très bien etre demain! Je vais voir tous les jours sur R*.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a quelque chose cet été ça doit être une fois l'évènement de Max Payne finit ou une semaine après, sinon on devra attendre jusqu'à Août et c'est ce que je pense.

 

Quelqu'un pourrait me rappeler la sortie des DLC de Max Payne ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On à compris que c'etait un fake :thumbup: , le but etait de montrer que certains fakes sont pas forcément faits dans le but de troller ou de rickroller . On à bien fait des jaquettes fakes pour un concours , on apelle ca des fan-mades , c'est pour s'amuser . Il à très bien choisi les séquences des jeux , à ajouté un bonne bande son , ca colle bien à l'ambiance. J'ai l'impression que quelques personnes on pas compris ce que je voulais dire en fait... :hesitant:

 

Oui je sais t'y a même participer au concours de jaquettes mais ça serait bien qu'ils fasent un concours de vidéo. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a quelque chose cet été ça doit être une fois l'évènement de Max Payne finit ou une semaine après, sinon on devra attendre jusqu'à Août et c'est ce que je pense.

 

Quelqu'un pourrait me rappeler la sortie des DLC de Max Payne ? Merci.

 

-Contenu téléchargeable de juin 2012

Local Justice Map Pack

 

-Contenus téléchargeables de l’été 2012

Disorganized crime Map Pack

Deathmatch Made In heaven Mode Pack

Hostage Negotiation Map pack

New York Minute Co-Op Pack

 

-Contenus téléchargeables de l’automne 2012

Painful Memories Map Pack

Trickle Down Economics Map Pack

 

 

Source : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/max-payne-3/max-payne-3-dlc-pleuvait-actu-489430.html#ixzz1yvHr1mte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais t'y a même participer au concours de jaquettes mais ça serait bien qu'ils fasent un concours de vidéo. :D

 

Qui n'a pas été un succès pour moi dailleurs :thumbdown: , un concours de Trailers fakes serait vraiment bien , t'as raison ! Un peu plus chaud à faire mais faisable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton lien ne marche pas GTA_LCPD, Dastro ça ne veut rien dire, c'est une réponse automatique qu'ils envoient depuis quelques temps déjà.

 

Une réponse automatique dans un question réponse publié sur le site officiel de Rockstar? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.