wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

En même temps si t'as demandé des infos, ils doivent rigoler de ton mail .. :shifty:

 

 

qui ne tente rien, na rien, j'avais juste demander quand nous aurons des infos, mais jamais eu de réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce screen issu de Max Payne 3, posté par un autre membre sur un forum de GTA V. Je ne sais pas si ça peut vous spoiler (c'est juste un billet), ne lisez pas dans le doute, mais je pense que vous ne risquez rien sur l'histoire de Max Payne 3, moi-même j'ai terminé le jeu, et le screen ne fait aucune référence au scénario.

 

Le membre qui a trouvé ça pense qu'il s'agit d'un easter egg qui annonce la date de sortie du jeu. Personnellement, je trouve ça trop gros, c'est peut-être qu'une coincidence, pourquoi les joueurs voient des références GTA V dans Max Payne 3 partout ? Ok, c'est Rockstar qui développe mais ce n'est peut-être pas le cas. Pour moi, ce qui est entouré en rouge, c'est écrit GIA et pas GTA, je vois Chriurgia aussi :)

 

J'ai regardé Vencimento veut dire date d'expiration, ou quelque chose comme ça.

 

1339289729-Sanstitre3.png

 

Fake ou vérité ? Pour moi, rien n'est vrai là-dedans :)

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce screen issu de Max Payne 3, posté par un autre membre sur un forum de GTA V. Je ne sais pas si ça peut vous spoiler (c'est juste un billet), ne lisez pas dans le doute, mais je pense que vous ne risquez rien sur l'histoire de Max Payne 3, moi-même j'ai terminé le jeu, et le screen ne fait aucune référence au scénario.

 

Le membre qui a trouvé ça pense qu'il s'agit d'un easter egg qui annonce la date de sortie du jeu. Personnellement, je trouve ça trop gros, c'est peut-être qu'une coincidence, pourquoi les joueurs voient des références GTA V dans Max Payne 3 partout ? Ok, c'est Rockstar qui développe mais ce n'est peut-être pas le cas. Pour moi, ce qui est entouré en rouge, c'est écrit GIA et pas GTA, je vois Chriurgia aussi :)

 

J'ai regardé Vencimento veut dire date d'expiration, ou quelque chose comme ça.

 

1339289729-Sanstitre3.png

 

Fake ou vérité ?

 

C'est peut-etre pas un fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais rassure moi, t'as pas réfléchi avant de creer cette topic et en regardant cette vidéo j'espère .. :shifty:

 

Frenchement, non jai pas reflechis mais bon c'est quand meme un truc..Imagine c'est le menu pur et dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah si ça serait le pure et dur a mes yeux il serait purement et durement à chier ..

Il n'y à jamais eu un menu de ce type dans aucun GTA auparavant ..

Pourquoi pas dans le V me direz vous, très bien ..

Mais qu'on m'explique pourquoi dans le V on aperçoit comme par hasard que des images du 1er trailer ..

Encore un énorme fake et en plus de ça très mal fait. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah si ça serait le pure et dur a mes yeux il serait purement et durement à chier ..

Il n'y à jamais eu un menu de ce type dans aucun GTA auparavant ..

Pourquoi pas dans le V me direz vous, très bien ..

Mais qu'on m'explique pourquoi dans le V on aperçoit comme par hasard que des images du 1er trailer ..

Encore un énorme fake et en plus de ça très mal fait. :shifty:

 

 

On avait un peu la meme sorte de menu dans SA avec beaucoup moin d'images je te l'accorde mais quand meme!! Et tu sais c'est pas parceque se sont des images du premier trailer que c'est un faux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet race999999, il crée beaucoup de menu de jeu qui ne sont pas encore sorti, étant fan de Halo tout autant que GTA, rien qu'a voir Jewen-_- mentionné son nom j'avais tout d esuite compris que ce n'était qu'une création de fan. Et puis dans GTA je n'ai jamais connu de menu comme les autres jeux :mellow: . Nous avons toujours demarrer directement dans le jeu et tout les raccourcis se retrouver dans le menu pause ou autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.