wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Mouais...

 

Les deux informations sont tout à fait crédibles et le fait que le magazine Xbox dévoile la date de sortie' date=' nous laisse penser que Microsoft peut préparer une annonce lors de la conférence E3 2012 avec une exclusivité similaire au précédent GTA.

Et R* compte en parler lui un jour?^^ Ou préfère laisser l'honneur à ce mag et à microsoft à E3?m...d...r....

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la pour que sa soit faux ses impossible que sa soit faux ta vu le magazine y mentirais pas comme sa donc voila

 

 

rien avoir avec un fake sa ces véridique a 100 % ces un magazine connu

 

 

La seul entreprise qui permette une sûreté a 100 % c'est Rockstar

Mais j'éspere quand même que sa seras en octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

95,5% sûr quand même..

 

Exact Kévin (si c'est bien ça ton prénom :)) , mais là y'a trop de truc, il y a des magazines et tout dessus, alors que pour le 2405, il y avait que trois ou quatres sites, et notre imagination..

Modifié par Alexohnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

95,5% sûr quand même..

 

Exact Kévin (si c'est bien ça ton prénom :)) , mais là y'a trop de truc, il y a des magazines et tout dessus, alors que pour le 2405, il y avait que les sites, et notre imagination..

 

Exact :p j'avoue que ça fait beaucoup et que sur ce coup ci ça sent bon :yes: mais bon on sait jamais :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ya quand même une part de nous qui prends du recul avec tout ce qui s'est passé.. :)

 

FromBostonWithGun y croit maintenant? :)

 

Je prefere pas y croire sinan mon petit coeur ne vas pas supporté cet nouvelle échec ( si jamais il y en une ) ... Mais je garde quand meme le rendez vous sous la manette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

95,5% sûr quand même..

 

Exact Kévin (si c'est bien ça ton prénom :)) , mais là y'a trop de truc, il y a des magazines et tout dessus, alors que pour le 2405, il y avait que trois ou quatres sites, et notre imagination..

 

 

Oui , mais ....

Qu'elle est grande la déception, qui surviendrait aprés un cri de victoire constatant la défaite de surcroît ...

M'enfin adepte du rêve bleu et de l'optimisme déraisonnable je me joins à votre joie , chef ami :D (95% ce n'est pas rien lol)

 

Yabadabadouuuuuuuuu

 

 

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , mais ....

Qu'elle est grande la déception, qui surviendrait aprés un cri de victoire constatant la défaite de surcroît ...

M'enfin adepte du rêve bleu et de l'optimisme déraisonnable je me joins à votre joie , chef ami :D (95% ce n'est pas rien lol)

 

Yabadabadouuuuuuuuu

 

 

 

Oui mais... Défaite ne serait que passagère, E3 s'annonçant dans les chaumières ne peut que remplir nos cœurs d'espoirs téméraires... 4, 5, 6, 7, 8 juin peu importe, tant que cette victoire tant attendue se profile de la sorte...

 

Je sais, j'ai pas ton talent Paroxysme mais je ne suis qu'aux balbutiements de ma carrière poètique :sleep::blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.