wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Je l'ai choppé sur youtube en cherchant un peu d'actualité de dernière minute et je suis tombé sur ça. Ne trouvant pas le réponse seul ( j'ai pas testé LA noire pour faire le rapporchement etc...) je vous la post pour que vous puissez donner votre avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez !!!

Courage !!!!!!!!!!!!!! Tirons notre courage de notre désespoir même !

Sérieux mes amis nous savons pertinemment qu'aucune fuite n'est sur la toile. Mais NON ! NON ! L'amour de ce jeux nous pousse à tenter l'impossible. On rêve,s'illuione de trouver une mine d'or , des infos avérées dans cet amas de rumeur , bobard et tartuferie.

Allez , Tel un général je vous dit : " Nayez pas peur , n'ayez pas peur ! " Nous sommes proches de la victoire , juste quelque instants encore ...

 

+ 1

 

La sagesse vient des membres les plus anciens à ce qu'on dirait... Merci d'avoir réussi à faire passer ça diplomatiquement avec ta plume inimitable ;)

 

 

Pour ce qui est de mon avis, ne vous posez même pas de question, le mec à pris des images d'on ne sait où(à vrai dire on s'en fout), il a collé le logo de V et remis la bande son du trailer en qualité pourri, bref cette vidéo n'a pas d'intérêt et ne mériterait même pas qu'on parle d'elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent les infos de GTA a plein nez, le jeu sera présent dans le prochain GamesMaster numéro 253 ..

 

gamescover.jpg

 

On arrive au bout de l'attente ! :whistling:

 

C'est quoi le gamemaster 253 ? Une présentation qui se déroule pendant l'E3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent les infos de GTA a plein nez, le jeu sera présent dans le prochain GamesMaster numéro 253 ..

 

gamescover.jpg

 

On arrive au bout de l'attente ! :whistling:

 

 

Franchement j'espère que tu a raison, et qu'on va enfin avoir des informations :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"On sale 19 June" ...

 

Si ce magazine est "respectable" (pas comme certains qui nous font croire à "une révélation sur GTA V" alors qu'il s'agit juste d'une analyse de trailer) ça nous donne une date ou plutôt une période approximatif de l'arrivé des prochaines informations (officiels). Clairement mi-Juin un trailer ou d'autres détails sur le jeu devraient arrivées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.