wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

En fait, il ne fait qu'énoncer les rumeurs et 1 ou 2 infos officielles en faisant croire qu'il est dans la confidence et que ce qu'il dit est sûr et certain. Désoler pour toi mais tu n'as pas trouver la vidéo secrète remplie de révélations ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il ne fait qu'énoncer les rumeurs et 1 ou 2 infos officielles en faisant croire qu'il est dans la confidence et que ce qu'il dit est sûr et certain. Désoler pour toi mais tu n'as pas trouver la vidéo secrète remplie de révélations ;)

 

lol tkt pas c'est pas grave j'esail juste de trouver des info pour nous :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je sait pas fo voir avec l'ordi juste pour savoir lequel ferai tourné au mieux je genre de jeux? apré pour le budjet c'est autre chose

 

Achète une PS3 ou une Xbox, parceque sur PC il sort toujours longtemps après les consoles GTA .. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète une PS3 ou une Xbox, parceque sur PC il sort toujours longtemps après les consoles GTA .. :whistling:

 

j'ai deja une ps3 mon id en ligne est en dessou de ma photo je demande pour le pc juste par curiositer et ou cas ou ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire de fake ou pas le mec dit rien ^^ Il en sait rien du tout, il n'y a pas de grosses révélations et bon c'est pas pour dire mais il ne sert pas à grand chose ... Au début : " alors il y aura des maisons..." tu déconne ?! Et "les graphismes sont largement améliorés..." donc rien de nouveau ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres te le diront mieux que moi, mais c'est un autre jeu(la vidéo à déjà été posté ici) mais je ne me rappelle plus le nom!

(par contre explique ta vidéo quand tu balances juste un lien^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas los santos et la caisse c'est une bmw serie 3.

Et sinon il y a aussi cette video postée peu après la sortie du trailer, le gars a l'air assez sur de ce qu'il dit mais c'est a prendre avec des pincettes pour certaines choses.https://www.youtube.com/watch?v=KZ3czrw00Awt

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.