wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Personnellement, je pense que c'est un fake, mais ceux qui l'ont fait ont un énorme potentiel.

D'ailleurs, cette video de gameplay ressemble à un autre qui est sortit quelques mois auparavant ( avec un camionnette rouge ). Ils ont dû voir que dans le trailer, R* a mis en scène un homme de couleur noir, je pense que c'est pour ça que l'on voit qu'il est question d'un homme de couleurs noir dans celle là. Après c'est mon avis personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Physiquement j'aime bien, mais c'est un fake, et le " Big Smoke House " c'est un peu gros il n'a jamais eu cette maison, et il est mort, donc n'a pas pu se l'acheté après SA, surtout avec la même police d'écriture que dans SA.

 

Mais sa se voit dès le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n la vu au moin 10 fois cette video. Arreter d'ouvrir un topic a chaque decouverte. il existe un exprès "GTA V: Fake ou Verité''

 

qu'est j'en sais moi c'la 1ere fois que j'la vois cette video !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je croit personne a repondu a jewem pour ma part j'avais pas remarquer le chien devant le portail , aussi la scene course poursuite avec le black encore on peut voir un chien , franchement bien vu ^^ :thumbup:

 

Merci, je pensais que mon post était passé inaperçue ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau, g trouver ca je comprend pas ce qu ils dissent mais c peut etre des images de los santos

 

 

 

Salut a toi nouveau !

 

Je ne vais rien dire a part que le personnage et les actions paraissent "légère" alors que dans GTA IV, on constate que les personnages sont lourds et les actions lente, tous le contraire de ce qu'on voit ici.

 

Au faite: Gamespot>ennemi>IGN ;)

 

Enfin, si tu fait d'autres découvertes de ce genre n'hésite pas a les poster ici:

GTA 5: Fake ou vérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau, g trouver ca je comprend pas ce qu ils dissent mais c peut etre des images de los santos

 

 

 

 

j'espaire que c'est un fake car sinon je serai dessu des graphique par raport a watch dogs qui a des graphique super

 

 

 

faite un petit tour sur les topic du forum avant de balancer des infos vue il y a je ne sais pas combien de temps sinon regarder les date de publication des "article, vidéos" et si elle sont ressente !! vérifier qu'elle ne sont pas sur le net depuis un moment ...

 

si c'est le cas vous avez 99% de chance qu'on en a déjà parler, dans le doute ouvré pas un nouveaux topic !!! """peut etre des images ?"""

 

Merci a vous :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a rien avoir avec gta v MAIS lol le mec qui a mit gameplay gta v YA vraiment des bouffons -_- :paperbag1: ET puis serieusement REFLECHISSER 2 MINUTE AVANT DE POSTER INUTILEMENT puta** :charte gtanf: . sa soule a chaque fois on s'attend a une info sur gta v mais c'est juste des cons qui s'amusent a faire de la modification d'images ou faire des fakes debiles ! juste pour faire genre d'avoir gta v , regarder , reflechisser et SURTOUT regarder les topics deja crées pour parler en rapport avec votre sujet , aller bonne continuation avec tout :rolleyes: sa ^^

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau, g trouver ca je comprend pas ce qu ils dissent mais c peut etre des images de los santos

 

 

Même pas la peine de débattre là dessus, sans regarder je sais que c'est pas gta... c'est écrit "inclut du contenu de EA" ... hors il ne me semble pas qu'électronic arts ait un rapport avec gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.