xXtalal

Le prochain trailer c'est sure 24/05

  

90 votes

  1. 1. Le prochain Trailer le ?



Recommended Posts

Le 24 mai revient sans cesse, sur le site de melty.fr ils disent même que le 24 mai c'est la date de sortie de GTA V ! :eyebrow:

Modifié par Louisoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit, cependant j'ai vraiment peur pour la date de sortie moi :/:sleep:

 

Ce qui me fait vraiment peur c'est qu'on a déjà la date de sortie de BI prévu pour l'année prochaine et de plusieurs autre jeux censés sortir en même temps que Gta V(octobre - novembre)... Après vous me direz que Rockstar ne fait rien comme les autres mais bon... Et puis il me semble que la date du IV avait été annoncé en janvier 2007 soit 10 mois avant la sortie initialement prévu, on est quand même pas mal à la bourre ! :crying2:

 

Juste une question; la date de sortie de mp3 avait été annoncé mi septembre 2011 pour mi mars 2012 à la base non ?

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait vraiment peur c'est qu'on a déjà la date de sortie de BI prévu pour l'année prochaine et de plusieurs autre jeux censés sortir en même temps que Gta V(octobre - novembre)... Après vous me direz que Rockstar ne fait rien comme les autres mais bon... Et puis il me semble que la date du IV avait été annoncé en janvier 2007 soit 10 mois avant la sortie initialement prévu, on est quand même pas mal à la bourre ! :crying2:

 

Juste une question; la date de sortie de mp3 avait été annoncé mi septembre 2011 pour mi mars 2012 à la base non ?

 

 

A mon avis si il tarde a nous donné une date c'est peut-être qu'il sont pas encore sur que les délais soit tenu et il veulent pas faire comme avec GTA IV qui a été repoussé 2 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait vraiment peur c'est qu'on a déjà la date de sortie de BI prévu pour l'année prochaine et de plusieurs autre jeux censés sortir en même temps que Gta V(octobre - novembre)... Après vous me direz que Rockstar ne fait rien comme les autres mais bon... Et puis il me semble que la date du IV avait été annoncé en janvier 2007 soit 10 mois avant la sortie initialement prévu, on est quand même pas mal à la bourre ! :crying2:

 

Juste une question; la date de sortie de mp3 avait été annoncé mi septembre 2011 pour mi mars 2012 à la base non ?

 

 

 

San Andreas a été annonce que 4 mois avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est moins compliqué de developper un SA qu'un GTA V. Donc ça veut rien dire pour ma part.

 

 

C'est plus difficile de développer un GTA V en 2004 qu'un GTA SA en 2012, et inversement. Je confirme oui. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est moins compliqué de developper un SA qu'un GTA V. Donc ça veut rien dire pour ma part.

 

On parle de campagne de promotion pas de la difficulté de développement du jeu, ce qui me semble n'avoir aucun rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar Games n'a pas besoin de l'E3 pour annoncer son jeu vidéo.

 

Oui c'est c'est vrai de toute facon E3 ou pas il y aura des informations sur gta 5 :thumbup: et puis R* donneras des informations avant l'E3 alors c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar Games n'a pas besoin de l'E3 pour annoncer son jeu vidéo.

 

Exactement. Des gens comme nous qui sont a l'affut des moindre news il y en a un paquet donc pas besoin de salon ou autre, leur site officiel suffit largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un cabinet d'analyste à la con et une rumeur qui va créer un débat à la con de 12 pages inutile me direz vous, mais bon enjoy quand même les enfants:

 

http://www.playfrance.com/news-ps3-gta-v-la-sortie-se-precise-569859.html

 

ils ont dit tous se qui y avait d'en un de nos topic lol :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le 24 que l'on soit fixés. Si il n'y a rien. personnellement je ne serait pas surpris mais juste un peux déçu :)

 

 

Oui cette semaine sa va être la derniere ligne droite a se fameu 24/05 vivement qu'on sois fixer le Jour J!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.