xXtalal

Le prochain trailer c'est sure 24/05

  

90 votes

  1. 1. Le prochain Trailer le ?



Recommended Posts

il y a une chose que je ne comprends pas vous dites arrêtez avec votre 24/05 c'est juste l' anniversaire

de Sam Houser,c'est un clin d'oeil le trailer ne sortira pas a cette date ect... mais d'un autre coté vous dites oui il y aura plusieurs trailers et ensuite vous dite oui mais pas avant la sortie de MP3.Vous voulez que ce trailer sorte quand à la fin?si c'est un clin d'oeil et juste un clin d'oeil pourquoi ils ne l'on mis que dans ce trailer et pas dans les anciens?Cette date est la plus concordante avec vos analyses ils sortira après max payne 3 et même si il veut dira la date d’anniversaire de sam il peut aussi vouloir dire la sortie du 2 eme trailer et d'ailleurs comme vous le dite Rockstar a annoncé la venue de nouvelles infos dans les prochains mois et ben pour mois ces prochains mois touchent a leur fin cette annonce a elle même été faite il y a plusieurs mois.

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que ce trailer sorte quand à la fin?

 

Le 4 juin à la veille de l'E3, c'est ce qui semble le plus cohérent avec la stratégie que Rockstar a mené jusqu'à maintenant, nous impatienter et frapper un grand coup lors d'un grand évènement pour que le buzz soit maximal.

 

Tu me dira il y a que 2 semaines d'écart avec le 24 mai mais je pense que ce que veulent dire ceux qui ne sont pas d'accord c'est d'arrêter de se concentrer sur ce numéro écrit sur un trottoir qui est juste un petit kif perso de Sam Houser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une chose que je ne comprends pas vous dites arrêtez avec votre 24/05 c'est juste l' anniversaire

de Sam Houser,c'est un clin d'oeil le trailer ne sortira pas a cette date ect... mais d'un autre coté vous dites oui il y aura plusieurs trailers et ensuite vous dite oui mais pas avant la sortie de MP3.Vous voulez que ce trailer sorte quand à la fin?si c'est un clin d'oeil et juste un clin d'oeil pourquoi ils ne l'on mis que dans ce trailer et pas dans les anciens?Cette date est la plus concordante avec vos analyses ils sortira après max payne 3 et même si il veut dira la date d’anniversaire de sam il peut aussi vouloir dire la sortie du 2 eme trailer et d'ailleurs comme vous le dite Rockstar a annoncé la venue de nouvelles infos dans les prochains mois et ben pour mois ces prochains mois touchent a leur fin cette annonce a elle même été faite il y a plusieurs mois.

 

 

 

Je pense pareil que toi, se que je pense aussi et sur c'est que se mois ci on en aura des infos j'éspere le trailer 2 !! apré chacun donne son avi sur se 24/05 mes c'est bien de voir plusieur avi au moin rockstar le sais que cette datte nes pas passé inapercu dans le 1er trailer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'on ne peut pas savoir ce que veut dire "plusieurs mois" avec Rockstar, ça peut être 8 mois comme 2 jours. Mais bon, je suis d'accord avec la date que vous dites pour les prochaines infos. Je pense que le deuxième trailer sera effectivement annoncé en Mai :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que rockstar c'est tres bien faire attendre ses fan et il le save tres bien surement qui regarde aussi se que se dit sur le 1er trailer!! il feron un 2eme trailer encore mieu qui nous en metra plein la vue jen suis sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est le trailer 3 qui sortira un peu avant l'e3 car pour gta iv il y a bien eu 4 trailer si cela se trouve il y en aura 4 aussi et je pense qu'un trailer ce mois ci est cohérent avec un sortie en octobre du jeu sahan que les trailers doivent etre espacés de 1 mois au minimum chacun et que le dernier juste avant la sortie du jeu doit etre espacé seulement de quelques petites semaines.

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis : Une journée avant l'E3 ;)

 

Je prend le pari qu'il n'y aura rien ce fameux jour avant l'E3. C'est un pseudo-analyste qui a lancé ça du coup tout le monde se focalise la dessus.

Le 24 mai, le 3 juin en vrai je suis sure que la date du prochain trailer n'aura rien à voir avec ça. Je sais que ça nous rassure de penser à une date précise mais ca ne changera pas l'arrivée de ce trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi voila ce qu'il va y avoir pour gta v:

2 novembre 2011 : 1°trailer

24 Mai 2012 : 2°trailer

6 Juin l'e3 : 3°trailer

31 septembre 2012: 4°trailer

2 Octobre 2012: sortie du jeu

 

et l'historique de gta iv:

1er trailer gta iv: 29 mars 2007

2eme trailer gta iv: 28 juin 2007

3eme trailer gta iv: 6 decembre 2007

4eme trailer gta iv: 28 mars 2008

sortie du jeu: 29 avril 2008

DIFFERENCE1: 91 jours

DIFFERENCE2: 161 jours

DIFFERENCE3: 113 jours

DIFFERENCE4: 32 jours

MOYENNE: 397 jours

jours avant la sortie du jeu: 1 an et 32 jours soit 397 jours sachant qu'il a été retardé un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est le trailer 3 qui sortira un peu avant l'e3 car pour gta iv il y a bien eu 4 trailer si cela se trouve il y en aura 4 aussi et je pense qu'un trailer ce mois ci est cohérent avec un sortie en octobre du jeu sahan que les trailers doivent etre espacés de 1 mois au minimum chacun et que le dernier juste avant la sortie du jeu doit etre espacé seulement de quelques petites semaines.

 

 

 

Le 3eme trailer en juin je pense pas on ces meme pas quand le 2 eme pointera le bout de son nez !! apré si vrement il sort le 24 mai je pense pas qui en sortiron un autre le mois dapré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 décembre 2007 date du troisième trailer le jeu aurait normalement du être sorti depuis 2 mois si il n'y avait pas eu le report de 6 mois, donc le comparatif avec gta IV n'apporte strictement rien

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un comparatif c'est juste pour montrer que tout dois être étalé sur l'année pour entretenir le suspens et c'est pour les gens qui disent non mais c'est trop proche le 2eme du 3 eme trailer etc c'est un petit rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 décembre 2007 date du troisième trailer le jeu aurait normalement du être sorti depuis 2 mois si il n'y avait pas eu le report de 6 mois, donc le comparatif avec gta IV n'apporté strictement rien

 

 

Ta raison pour GTA 4 les jour entre les trailer été plutot long !! la pour GTA 5 il nous balance un trailer en novembre puis depui rien sa fai plusieur mois qui ya rien eu donc jesper pas que sa fera comme GTA 4 !! apré on ces pas plus sur lavancer du jeu beaucoup de persone on dit des info mes rien venan de rockstar lui meme !! alor atendon voir en mai se qui se fera !

Modifié par Wony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi voila ce qu'il va y avoir pour gta v:

2 novembre 2011 : 1°trailer

24 Mai 2012 : 2°trailer

6 Juin l'e3 : 3°trailer

31 septembre 2012: 4°trailer

2 Octobre 2012: sortie du jeu

 

et l'historique de gta iv:

1er trailer gta iv: 29 mars 2007

2eme trailer gta iv: 28 juin 2007

3eme trailer gta iv: 6 decembre 2007

4eme trailer gta iv: 28 mars 2008

sortie du jeu: 29 avril 2008

DIFFERENCE1: 91 jours

DIFFERENCE2: 161 jours

DIFFERENCE3: 113 jours

DIFFERENCE4: 32 jours

MOYENNE: 397 jours

jours avant la sortie du jeu: 1 an et 32 jours soit 397 jours sachant qu'il a été retardé un mois

 

 

Je suis d'accord avec toi mais la avec GTA 5 tes calculs sont un peu faussés par rapport au 4 car la c'était le 2 Novembre 2011 et nous somme le 1er Mai 2012, donc je pense qu'on ne peut pas comparer les deux époques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un comparatif c'est juste pour montrer que tout dois être étalé sur l'année pour entretenir le suspens et c'est pour les gens qui disent non mais c'est trop proche le 2eme du 3 eme trailer etc c'est un petit rappel

 

Ok, mais peut être que ce 4ème trailer avait vu le jour uniquement du fait du report et que cette fois il n'y en aura que 3(ce qui serait mieux pour nos ptites fesses d'ailleurs :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces pas les meme epoque puis ces pas le meme developement comme jai lu dernierement sur se forum pour GTA 4 il fallai qui fasse nouveau car c'etait le 1er GTA sur console nouvel generation !! peut étre que pour GTA 5 il ont deja le base donc lavancer du jeu se passe plus vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais la avec GTA 5 tes calculs sont un peu faussés par rapport au 4 car la c'était le 2 Novembre 2011 et nous somme le 1er Mai 2012, donc je pense qu'on ne peut pas comparer les deux époques...

 

tu as raison mais je n'ai pas pris compte pour toutes les dates que j'ai annoncé l’écart qu'il y avait eu entre les trailers de gta v comme c'etait faussé j'ai pris compte du 24/05 dans le trailer et je me suis basé dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.