xXtalal

Le prochain trailer c'est sure 24/05

  

90 votes

  1. 1. Le prochain Trailer le ?



Recommended Posts

Le 24/05 est un clin d'oeil au co-fondateur et président de R* : Sam Houser.

 

Cette date est notamment apparue sur un avion de GTA IV.

 

 

Exactement, et je ne comprends pas pourquoi certains trouve un prétexte que soit disant ce sera la date du 2ème trailer.

c'est a tout les coups des rumeurs infondés.

De plus, Rockstar il y a quelques mois nous a dit qu'ils nous donneraient des informations dans quelque mois.

Mais bon , faut être tout de même patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, et je ne comprends pas pourquoi certains trouve un prétexte que soit disant ce sera la date du 2ème trailer.

c'est a tout les coups des rumeurs infondés.

De plus, Rockstar il y a quelques mois nous a dit qu'ils nous donneraient des informations dans quelque mois.

Mais bon , faut être tout de même patient.

 

 

etre patien au bout d'autant de temps ça deviens chian :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment sur que pour l'anniversaire de Sam Houser R* vont sortir le 2e trailer en guise de cadeau . ;)

 

Je suis quasiment sur que l'anniversaire de Sam Houser correspondra au jour ou... Sam Houser fêtera son anniversaire ! :p

 

Non, arrêtez avec ce 24 mai, il y a 6 mois ok, on pouvait spéculer tant qu'on voulait sur ce 24/05 mais franchement maintenant ça devient ridicule et puis comme l'a dit TheToch c'est pas la première fois que cette date apparait dans un Gta, c'est un clin d'oeil rien de plus.

 

Et ou serait l'interet de Rockstar après 6 mois d'attente, de balancer la chose 2 semaines avant l'E3 , tout le monde s'en fout du 24 mai alors que juste avant l'E3 ça fera beaucoup plus de bruit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/05 est un clin d'oeil au co-fondateur et président de R* : Sam Houser.

 

Cette date est notamment apparue sur un avion de GTA IV.

 

C'est exact, sur l'avion que prends Packie dans le Générique de fin de Ballad Of Gay Tony!

J'ai vu sur internet qu'apparement Rockstar ne serait pas présent à l'E3, après je sais pas si c'est vrai, je ne me souvient plus du site où je l'ai vu, mais je l'ai vu :p

 

(Je préfère le dire avec "je sais pas si c'est vrai" parce que j'ai remarqué sur ce forum que si quelqu'un dit une bétise, des gens s'énerve et insulte, donc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'exagères les gens sont pas si désagréable que ça ici, dans l'ensemble ya quand même une bonne ambiance comparé à d'autres forums...

 

Apparement c'est bien ça Rockstar ne sera pas présent à l'E3 mais il ne manqueront pas de faire parler d'eux juste avant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar games ne sera pas present a l'E3 ... desole ...

Il faut aller sur le site : e3expo.com et il y a marqué a droite 2012 exhibitors et rockstar n'est pas présent ...

 

MAIS , take two est présent ...

 

 

Voila , pensez a bien relire le sujet sur lequel vous postez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2013 est tout simplement impossible !! et je suis dakord avec "DES Gens" . on peu rien dire ici sans etre reprit par kelkun qui est desagreable !!

 

 

Qui sait? Peut etre qu'ils repousseront la sortie, comme le IV je crois je sais plus, mais j'espere que le CV de l'ex-employer de chez Rockstar n'est pas un fake !

 

Oui j'en vois de temps en temps quand je lis les topics ! Mais ces gens là veulent toujours avoir raison, et crois qu'il savent tout sur tout, heureusement que tout le monde n'est pas comme ça... Bref :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pleins d'infos concernant GTA V , seulement contre quelques euros en fonction du degré d'importance de l'info , mon numéro de compte :

 

BE 0458-998-152

 

Soyez généreux !

 

Signé : A.Houser ( cousin de Sam Houser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Rockstar prendra le risque de le reporter ce coup-ci, quant il nous annonceront une première date ça sera du solide, et puis avec gta IV c'était un autre contexte, notamment le début de la next gen et les problèmes techniques qu'ils avaient rencontrés pour calibrer le jeu correctement sur les 2 supports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.