xXtalal

Le prochain trailer c'est sure 24/05

  

90 votes

  1. 1. Le prochain Trailer le ?



Recommended Posts

Fais la lecture de mon poste précédent tu comprendras pourquoi je me suis emporté et pourquoi jusqu'a demain je vais m'emporter la dessus. J'espère juste que demain si il n'y a rien, les septiques vont pas gueuler, j'avais raison, trop ouvrir leur gue*le parceque la ça sera plus de laisser allé.. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée du concours comme tu dis, juste que tout les jours on voit la même chose de même personne disant : Demain y'aura rien (l'air de dire vous êtes de bouffons de croire a ça ) et à force ça soule et le calme part .. Si il y'a des infos demain j'espère que les gens qui disaient que rien ne se passerait se cacheront en savoureront les infos / et / ou le trailer et seront les premiers heureux .. :thumbup:

 

Lol pourquoi on devraient aller se cacher ?! :huh:

Non au contraire si évènement il y a, le forum risque d'être en ébullition et on a pas envie de rater la fiestouille ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas tu te contredit tout seul, relis toi avant de poster garçon ! :horssujet:

 

Et pourquoi je me contredis tout seul ? Et puis BREFF ... --' ! tout ca pour une histoire ou je disait que j'étais sur qu'il n'y aurais rien aujourd'hui !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va loin tout ces fakes !

mais celui là est marrant :bavo:

 

Je l'ai mis aussi où tu sais y a de ça quelque temps et on me la virer. Alors qu'avec le Staff de NY. on s'est poilé dessus. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un fake, il est dit dès le début que c'est une suggestion de multi ...

 

 

mdr faudrai creer un topic special fake ! :thumbup:

je deconne . mais bon avec toutes ces videos fake qui nous font bien rire sa nous fait passer le temp

 

 

Il existe déjà : GTA 5 : Fake ou vérité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mois je pense que le numéro qui et afficher sur le trotoir dans le trailer ses tous simplement le numéro de la maison.

 

possible et mec si tu veut de l'action sa se passe dans le topic " on est le 24/05 " ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.