xXtalal

Le prochain trailer c'est sure 24/05

  

90 votes

  1. 1. Le prochain Trailer le ?



Recommended Posts

Moi aussi je vais pas mentir, plus vite les news sortent plus je serai content.

 

 

Toi tu vois ça de ton point de vue, c'est à dire d'un fan absolu de GTA. Mais imagine que pour pleins d'autres personnes GTA c'est un jeu comme un autre. J'ai déjà lu certains mecs dire que si GTA sort en même temps que Bioshock ou AC3 ils ne le prendraient pas.

Pour moi peu importe le jeu qui sort, je prend GTA le premier jour à la première heure et il sort pas de ma console pendant 3 mois mais on n'est pas tous comme ça.

 

 

je pense que l'on va faire la meme chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le 24 il y aura rien car a mon avis il ont fait un petit signe a l'anniversaire d'un des houser et a la date de sortie de l'album Ogdens’ Nut Gone Flake qui a comme tube la musique du 1er trailer de gta 5 parce que l'album est sorti le 24 mai 1968.je pense que la date de sortie sera dans le trailer numéro 2 qui a mon avis sortira pendant l'E3 2012.AVEC UN MAXIMUM D'INFO (du moin j’espère ) :dots:

Modifié par MisterR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question Hors sujet, la date de sortie de GTA IV a t,elle été annoncé dans le 2e ou troisième trailer ?

 

Je c'est pas, mais tu peu vérifier sur ce forum même, car ils ont les vidéos de Trailer de GTA IV, est même tu peu les télécharger si ça te fait plaisirs wink.gif Est de même pour le Five ^^ ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que nous aurons aucune nouvelle demain ni à l'E3. Tout le monde va parler de GTA V à l'E3, ils vont dire toujours pas de nouvelle, et la juste après l'E3 on aurras des info sur GTA V et on va oublier tout se qui c'est passer à l'E3 et va tous parler de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que nous aurons aucune nouvelle demain ni à l'E3. Tout le monde va parler de GTA V à l'E3, ils vont dire toujours pas de nouvelle, et la juste après l'E3 on aurras des info sur GTA V et on va oublier tout se qui c'est passer à l'E3 et va tous parler de GTA V.

 

C'est exactement ce que je pansais... Mais après, il y en n'aura certains qui s’enficheront, parce-que les GTA c'est tout simplement pas leurs truc... ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi jpense que le jeu est fini. et pour le 24/05, jpense qon aura des infos. pour le trailer 2 jpense plus a Juin...

 

Moi je suis sure que demain il n'y auras rien !! De toute façon on verra bien dans J-1 ;) ! Demain je vais bien rigoler quand je vais relire toutes les idées que vous vous êtes fait pour rien avec le 24/05 :D:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sure que demain il n'y auras rien !! De toute façon on verra bien dans J-1 ! Demain je vais bien rigoler quand je vais relire toutes les idées que vous vous êtes fait pour rien avec le 24/05 :D

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.