xXtalal

Le prochain trailer c'est sure 24/05

  

90 votes

  1. 1. Le prochain Trailer le ?



Recommended Posts

Patience les amies ! Dans 2 Jours ! : )) Sachant que pour moi, demain, sa va vite passer hesitant.gif : ))

 

on verra bien apres se qui veulent y croire ben le croiront tres tres fort et pour ceux qui y croivent pas ben peut etre qu'ils serront bien surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra bien apres se qui veulent y croire ben le croiront tres tres fort et pour ceux qui y croivent pas ben peut etre qu'ils serront bien surpris

 

Moi j'y crois peut-être, car vue tout les preuve c'est quand même un peu flagrant... Mais après, si il y à rien, franchement voilà, jmen fou ! Au point où on n'en n'est ! Au pire, le 5 Juin on verra, maintenant c'est plus très loin... ! : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois peut-être, car vue tout les peuvent c'est quand même un peu flagrant... Mais après, si il y à rien, franchement voilà, jmen fou ! Au point où on n'en n'est ! Au pire, le 5 Juin on verra, maintenant c'est plus très loin... ! : ))

 

plus tres loin du tout mais je suis persuadé qu'on auras des infos dans le mois de juin !! je vais chialer devant le compte a rebours du deuxiememe trailer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que se second trailer sera sur le mode multijoueur ? vue que le premier était sur l'histoire solo ?

 

Nan, peu de chance que ce soit le cas parce-que ça ne sera pas une vidéo de gameplay vu qu'ils ne dévoilent jamais le gameplay avant la sortie. GTA c'est avant tout l'histoire solo, le perso principal et la ville qu'ils voudront mettre en avant.

 

Mais arrêtez de parler de dates vous rendez fou. Sur tous les topics on voit ça! "Moi je suis sûre que ça sera le 24. Nan moi je met ma main à couper que c'est le 5 juin!"

Vous lancez des dates au hasard les mecs. Le 24/05 on aura rien!!! Ni le 5 juin!!

Attendez patiemment et vous aurez une bonne surprise plutôt que de compter les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que se second trailer sera sur le mode multijoueur ? vue que le premier était sur l'histoire solo ?

 

 

Le premier trailer n'était pas en solo.

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, peu de chance que ce soit le cas parce-que ça ne sera pas une vidéo de gameplay vu qu'ils ne dévoilent jamais le gameplay avant la sortie. GTA c'est avant tout l'histoire solo, le perso principal et la ville qu'ils voudront mettre en avant.

 

Mais arrêtez de parler de dates vous rendez fou. Sur tous les topics on voit ça! "Moi je suis sûre que ça sera le 24. Nan moi je met ma main à couper que c'est le 5 juin!"

Vous lancez des dates au hasard les mecs. Le 24/05 on aura rien!!! Ni le 5 juin!!

Attendez patiemment et vous aurez une bonne surprise plutôt que de compter les jours.

 

Sincèrement j'ai dis le 5 Juin car il veulent annoncer avant l'E3, ce qui est très très probable ! Après le 24 ben on verra hein ^^ ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement j'ai dis le 5 Juin car il veulent annoncer avant l'E3, ce qui est très très probable ! Après le 24 ben on verra hein ^^ ! : ))

 

Mais personne n'a dit ça à part un mec inconnu qui n'a rien à voir avec R* et dont les propos ont été repris par tout le monde.

Quand ils sortiront les infos et trailers, ça sera dans un moment calmeeeeeee, peu d'actualité au niveau des JV comme ça, l'annonce fera l'effet d'une bombe. Tout le monde attendra ça devant son écran et ne parlera plus que de ça.

Si ils le font avant l'E3 il y aura trop d'infos après les leurs et les mecs qui ne s'ont pas à fond dans GTA le zapperont quand on leur dira qu'il y a le nouveau COD modern warfare 18 qui va sortir bientôt. Ils veulent que les gens se focalisent la dessus et ca serait faire une erreur de le faire avant l'E3 vu qu'on sera inondé d'infos en tous genres pendant le salon.

Arrêtez de croire bêtement ce qu'un mec sorti de nulle part à dit et réfléchissez par vous-même les mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais personne n'a dit ça à part un mec inconnu qui n'a rien à voir avec R* et dont les propos ont été repris par tout le monde.

Quand ils sortiront les infos et trailers, ça sera dans un moment calmeeeeeee, peu d'actualité au niveau des JV comme ça, l'annonce fera l'effet d'une bombe. Tout le monde attendra ça devant son écran et ne parlera plus que de ça.

Si ils le font avant l'E3 il y aura trop d'infos après les leurs et les mecs qui ne s'ont pas à fond dans GTA le zapperont quand on leur dira qu'il y a le nouveau COD modern warfare 18 qui va sortir bientôt. Ils veulent que les gens se focalisent la dessus et ca serait faire une erreur de le faire avant l'E3 vu qu'on sera inondé d'infos en tous genres pendant le salon.

Arrêtez de croire bêtement ce qu'un mec sorti de nulle part à dit et réfléchissez par vous-même les mecs.

 

 

C'est pas bête ce que tu dis quand même, moi a leurs places j'aurais donné 1 ou 2 infos avec le Trailer pendant l'E3.

Ce qui nous occuperas pendant 1 ou 2 mois ;)

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere pouvoir te contredire, en tout cas je garde sa sous le coude

 

Moi aussi ! :p C'est clair que tout le monde en parlerait pendant le salon, est les visiteurs oublierait très vite leurs nouvelles découverte au salon car tout le monde parlerait du GTA Five ^^ ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere pouvoir te contredire, en tout cas je garde sa sous le coude

 

Moi aussi je vais pas mentir, plus vite les news sortent plus je serai content.

 

 

Moi aussi ! :p C'est clair que tout le monde en parlerait pendant le salon, est les visiteurs oublierait très vite leurs nouvelles découverte au salon car tout le monde parlerait du GTA Five ^^ ! : ))

 

Toi tu vois ça de ton point de vue, c'est à dire d'un fan absolu de GTA. Mais imagine que pour pleins d'autres personnes GTA c'est un jeu comme un autre. J'ai déjà lu certains mecs dire que si GTA sort en même temps que Bioshock ou AC3 ils ne le prendraient pas.

Pour moi peu importe le jeu qui sort, je prend GTA le premier jour à la première heure et il sort pas de ma console pendant 3 mois mais on n'est pas tous comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais pas mentir, plus vite les news sortent plus je serai content.

 

 

Toi tu vois ça de ton point de vue, c'est à dire d'un fan absolu de GTA. Mais imagine que pour pleins d'autres personnes GTA c'est un jeu comme un autre. J'ai déjà lu certains mecs dire que si GTA sort en même temps que Bioshock ou AC3 ils ne le prendraient pas.

Pour moi peu importe le jeu qui sort, je prend GTA le premier jour à la première heure et il sort pas de ma console pendant 3 mois mais on n'est pas tous comme ça.

 

Ah ouais j'avoue... On peu pas tous aimait !! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense vraiment que le jeu et terminer du moins sur le développement et que tout est déjà prêt.... Les prochains trainer sont prêt la campagne de pub et prête les dates clés des infos le sont aussi.....

Ils attendent juste que max payne 3 se vend et ensuite ils lancerons leur campagne de gta 5 déjà planifié

Car pour moi à partir du moment ou tu parle d'un jeu comme étant le plus gros projet jamais fait par rockstar je suis désolé mais il y a un minimum de chose à faire à l'avance

 

Nb: sans parler des 5 années de développement qui pour moi confirme que le jeu et fini

 

 

Oui, c'est prévu dés le début du développement, vu qu'il se fait en plusieurs parties, chacune datées, il peuvent savoir a quelques jours prêt quand la promotion pourra commencer, plus les mois passent, plus ça se précise.

Les chances qu'on est quelque chose le 24 sont rares, mais si c'est le cas, étant grand fan de GTA, ça ne pourra t-être que du bonheur, je pense quoi qu'il en soit que le prochain trailer parlera du scénario (tout en restant vague), et on va redécouvrir de manière plus profonde certains personnages clés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chances qu'on est quelque chose le 24 sont rares, mais si c'est le cas, étant grand fan de GTA, ça ne pourra t-être que du bonheur, je pense quoi qu'il en soit que le prochain trailer parlera du scénario (tout en restant vague), et on va redécouvrir de manière plus profonde certains personnages clés.

 

 

100% d'accord. Je m'attend à rien le 24 donc si il y a quelque chose c'est tout bénèf!

Et pour le contenu du prochain trailer j'suis du même avis que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de même d'accord

tien une question hors sujet, c'est sur que il y est que Los Santos dans ce gta 5 ?

J'espere que la reponse n'est pas baséé que sur le 1 trailer

J'ai votéé le 24 mais avec de l'éspoir ..

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de même d'accord

tien une question hors sujet, c'est sur que il y est que Los Santos dans ce gta 5 ?

J'espere que la reponse n'est pas baséé que sur le 1 trailer

J'ai votéé le 24 mais avec de l'éspoir ..

 

C'est la comm officielle sur le site internet de R*. Los santos et ses environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.