xXtalal

Le prochain trailer c'est sure 24/05

  

90 votes

  1. 1. Le prochain Trailer le ?



Recommended Posts

Je dirais même dans 8h ! Il est 16h a New York ! Donc demain au réveil : SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSE ! :thumbup: :thumbup:

 

Pourquoi dans 8h ? Il vont pas le mettre a Minuit heure américaine ?

Je dirais plutot midi donc 18h en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de compte à rebours, mais R* avait donné la date du trailer.

 

 

 

C'est lié, c'est la date de naissance de Sam.

 

 

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on ne parle que de sam, peut-être parce que c'est le plus vieux? Peut-être parce que c'est le président de Rockstar (son frère étant co-président)? Ou alors es-ce parce que c'est lui qui s’occupe de la création des villes et leurs ambiances depuis GTA III ?

 

(Ou comment répondre a une question en la posant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dans 8h ? Il vont pas le mettre a Minuit heure américaine ?

Je dirais plutot midi donc 18h en france

 

Oui bah dans 8h il est minuit chez eux ..

 

 

Je vais bien rire quand demain il n'y aura rien de spéciale :D

 

Cool la réaction du gamin de 15ans qui a peur d'assumer son avis en disant qu'il pense que quelques chose va se passer alors qu'il y'aura rien .. Les réponses bidon et les personnes dans ton genre on peux s'en passer sur ce forum. Argumente. Ou va au lit. <_< (13 ans pardon je viens de voir ton profil ! Tu joueras a GTA dans 3ans minimum stp !

 

 

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on ne parle que de sam, peut-être parce que c'est le plus vieux? Peut-être parce que c'est le président de Rockstar (son frère étant co-président)? Ou alors es-ce parce que c'est lui qui s’occupe de la création des villes et leurs ambiances depuis GTA III ?

 

(Ou comment répondre a une question en la posant)

 

Parceque le 24mai c'est aussi son anniversaire tout simplement ! :rolleyes:

Modifié par s1bzstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah dans 8h il est minuit chez eux ..

 

 

Cool la réaction du gamin de 15ans qui a peur d'assumer son avis en disant qu'il pense que quelques chose va se passer alors qu'il y'aura rien .. Les réponses bidon et les personnes dans ton genre on peux s'en passer sur ce forum. Argumente. Ou va au lit. <_< (13 ans pardon je viens de voir ton profil ! Tu joueras a GTA dans 3ans minimum stp !

 

 

Parceque le 24mai c'est aussi son anniversaire tout simplement ! :rolleyes:

 

déja fais moi pas chier avec ces ages de merde pour les jeux vidéo et c'est pas toi qui va me dire de jouer a un jeu ou pas ! et quand je dis " rien de spéciale" je ne veux pas dire qu'il va se passer quelque chose mais je ne sais pas quoi ! je voulais tout simplement dire qu'il ne va rien se passer ! désolé si je n'est pas bien su m'exprimer pour qu'on se comprenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja fais moi pas chier avec ces ages de merde pour les jeux vidéo et c'est pas toi qui va me dire de jouer a un jeu ou pas ! et quand je dis " rien de spéciale" je ne veux pas dire qu'il va se passer quelque chose mais je ne sais pas quoi ! je voulais tout simplement dire qu'il ne va rien se passer ! désolé si je n'est pas bien su m'exprimer pour qu'on se comprenne !

 

Je ne comprend pas tu te contredit tout seul, relis toi avant de poster garçon ! :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, nous sommes en « Europe Central » d'un point de vue fuseau horaire.

 

Moi qui voulait faire simple en convertissant l'heure UTC (Temps universel) :wacko:

 

*

 

Et bien là, rien ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*se cache*

 

Tu as raison :lmfao:

En gros demain d'une minute a l'autre on peux être surprise par un trailer, par une/des infos .. Ou être surpris de rien a voir mais j'y crois pas qu'on ai rien :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah dans 8h il est minuit chez eux ..

 

 

Cool la réaction du gamin de 15ans qui a peur d'assumer son avis en disant qu'il pense que quelques chose va se passer alors qu'il y'aura rien .. Les réponses bidon et les personnes dans ton genre on peux s'en passer sur ce forum. Argumente. Ou va au lit. <_< (13 ans pardon je viens de voir ton profil ! Tu joueras a GTA dans 3ans minimum stp !

 

 

Parceque le 24mai c'est aussi son anniversaire tout simplement ! :rolleyes:

 

Tu peux la faire moins agressif aussi, ça marche pareil(voir mieux) pour nous exprimer ton point de vue...

 

 

Après tu dis que demain il va y avoir les sceptiques rageux qui vont se déchaîner mais personnellement même si j'ai jamais cru à cette histoire du 24 mai je serai le premier heureux si il se passe quelque chose demain, tout ça pour dire qu'on est pas là pour faire le concours de qui aura tort qui aura raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux la faire moins agressif aussi, ça marche pareil(voir mieux) pour nous exprimer ton point de vue...

 

 

Après tu dis que demain il va y avoir les sceptiques rageux qui vont se déchaîner mais personnellement même si j'ai jamais cru à cette histoire du 24 mai je serai le premier heureux si il se passe quelque chose demain, tout ça pour dire qu'on est pas là pour faire le concours de qui aura tort qui aura raison...

 

Loin de moi l'idée du concours comme tu dis, juste que tout les jours on voit la même chose de même personne disant : Demain y'aura rien (l'air de dire vous êtes de bouffons de croire a ça ) et à force ça soule et le calme part .. Si il y'a des infos demain j'espère que les gens qui disaient que rien ne se passerait se cacheront en savoureront les infos / et / ou le trailer et seront les premiers heureux .. :thumbup:

Modifié par s1bzstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux la faire moins agressif aussi, ça marche pareil(voir mieux) pour nous exprimer ton point de vue...

 

 

Après tu dis que demain il va y avoir les sceptiques rageux qui vont se déchaîner mais personnellement même si j'ai jamais cru à cette histoire du 24 mai je serai le premier heureux si il se passe quelque chose demain, tout ça pour dire qu'on est pas là pour faire le concours de qui aura tort qui aura raison...

 

 

Exactement, dans l'histoire on est tous les mêmes: Des fans de GTA impatient de découvrir de manière plus complète le prochain opus de Rockstar.

Y'en a des plus septiques que d'autres, mais après tous ce n'est que leurs avis, et comme vous et moi, ils seront aussi content que nous (si ce n'est plus) si il y a un nouveau trailer.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait critiqué ceux qui sont optimiste et ceux qui ne le sont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.