xXtalal

Le prochain trailer c'est sure 24/05

  

90 votes

  1. 1. Le prochain Trailer le ?



Recommended Posts

On pourrait m'expliquer en quoi c'est si important d'essayer de savoir quand nous allons avoir des nouvelles du monstre ? C'est mieux de partager ses idées et ses envies sur le jeu, que de faire des calculs complètement farfelus pour connaitre la date du nouveau trailer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait m'expliquer en quoi c'est si important d'essayer de savoir quand nous allons avoir des nouvelles du monstre ? C'est mieux de partager ses idées et ses envies sur le jeu, que de faire des calculs complètement farfelus pour connaitre la date du nouveau trailer !

 

C'est clair ! :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait m'expliquer en quoi c'est si important d'essayer de savoir quand nous allons avoir des nouvelles du monstre ? C'est mieux de partager ses idées et ses envies sur le jeu, que de faire des calculs complètement farfelus pour connaitre la date du nouveau trailer !

 

Ta pas tord mec mais tu sais j'ai l'impression qu'on a écoulé toute les idées et propositions sur le jeu à un moment donnée faut vraiment qu'il fasse quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas tord mec mais tu sais j'ai l'impression qu'on a écoulé toute les idées et propositions sur le jeu à un moment donnée faut vraiment qu'il fasse quelque chose

 

totallement vrai faut arreter de creer des topics pour dire juste une petites rumeurs qui ne veut rien dire ! :rolleyes:

faut tout simplement attendre en partageant nos idees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Admettons que R* à commencer le 2eme trailer après la sortie du 1er... Vous pensez que 7 mois suffisent ? Pour ma part je pense que oui... Mais bon réponse demain... Trailer ou pas ? On se donne rendez-vous ici au meilleur des cas... :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Admettons que R* à commencer le 2eme trailer après la sortie du 1er... Vous pensez que 7 mois suffisent ? Pour ma part je pense que oui... Mais bon réponse demain... Trailer ou pas ? On se donne rendez-vous ici au meilleur des cas... :turned:

 

Je serai près a parier que demain in n'y aura rien :) ! Mais bon je préfèrerai avoir tore :imstupid:

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tord ou raison dans les deux cas on se debarasseras de ce jour qui a valus quand meme plusieur pages sur different topic :)

 

 

D'accord avec toi :yes:

Mais d'autres topics vont naitres... Du genre "GTA V: 2eme trailer avant l'E3" ou "GTA V: 2eme trailer après l'E3"... <_< En fait le jour où les fans seront tous d'accord, c'est quand R* annonceras une date... :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi :yes:

Mais d'autres topics vont naitres... Du genre "GTA V: 2eme trailer avant l'E3" ou "GTA V: 2eme trailer après l'E3"... <_< En fait le jour où les fans seront tous d'accord, c'est quand R* annonceras une date... :lmfao:

 

LOL :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le 24 il y aura rien car a mon avis il ont fait un petit signe a l'anniversaire d'un des houser et a la date de sortie de l'album Ogdens’ Nut Gone Flake qui a comme tube la musique du 1er trailer de gta 5 parce que l'album est sorti le 24 mai 1968.je pense que la date de sortie sera dans le trailer numéro 2 qui a mon avis sortira pendant l'E3 2012.AVEC UN MAXIMUM D'INFO (du moin j’espère ) :dots:

 

 

HS :horssujet:

 

MisterR où je pourrais trouver ta photo, je la kiff. Merci de ta réponse. :thumbup::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de coïncidence entre le 24!

Les vrais conaisseurs ( ceux qui ne sont pas septiques ) savent que rockstar a toujours laissé des indices du style dans leur trailer !

 

Maintenant je demande a expliquer au septique les choses suivante :

 

Pourquoi :

-2405 est écris sur le trottoire avec le camion we aim not lose it qui passe 1 seconde après

-La musique date du 24/05/1968

-Anniversaire de Sam Houser

-Deepthroat qui avait annoncé le trailer le 02/11 l'annonce aussi pour le 24

-Dans TBOGT a la fin sur l'avion on voit 24051972 ..

 

Juste ça !

Simple coïncidence ?

Foutez moi la paix, maintenant expliquez vous !

 

J'ATTEND ! :grrr:

Modifié par s1bzstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de coïncidence entre le 24!

Les vrais conaisseurs ( ceux qui ne sont pas septiques ) savent que rockstar a toujours laissé des indices du style dans leur trailer !

 

Maintenant je demande a expliquer au septique les choses suivante :

 

Pourquoi :

-2405 est écris sur le trottoire avec le camion we aim not lose it qui passe 1 seconde après

-La musique date du 24/05/1968

-Anniversaire de Sam Houser

-Deepthroat qui avait annoncé le trailer le 02/11 l'annonce aussi pour le 24

-Dans TBOGT a la fin sur l'avion on voit 24051972 ..

 

Juste ça !

Simple coïncidence ?

Foutez moi la paix, maintenant expliquez vous !

 

J'ATTEND ! :grrr:

 

 

Ils vont te dire que c'est juste des coïncidences

Moi je continue de penser que tout ces indices ne sont

Pas laisser au hasard , demain il se passera quelque chose

Et la tout ceux qui penser que le 24/05 etait un jour banal

Vont être surpris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de compte à rebours, mais R* avait donné la date du trailer.

 

 

Pourquoi :

-2405 est écris sur le trottoire avec le camion we aim not lose it qui passe 1 seconde après

-La musique date du 24/05/1968

-Anniversaire de Sam Houser

-Deepthroat qui avait annoncé le trailer le 02/11 l'annonce aussi pour le 24

-Dans TBOGT a la fin sur l'avion on voit 24051972 ..

 

 

C'est lié, c'est la date de naissance de Sam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait-il un compte à rebours pour le trailer n°2 de GTA IV?

 

Aucun, seulement des petits indices qui ne sont pas laissé au hasard par R* pour nous ammener au 24 mai !

Peut être pas pour un trailer mais pour des infos en masse ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun, seulement des petits indices qui ne sont pas laissé au hasard par R* pour nous ammener au 24 mai !

Peut être pas pour un trailer mais pour des infos en masse ! :thumbup:

 

Hhaha très bien merci! On verra demain (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.