Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

Je suis entrain de me regarder les saisons de Breaking Bad, et je me dis, pourquoi j'ai pas regarder cette série plus tôt et que c'est de loin la meilleure série TV que j'ai vu.

On s'accroche pas mal aux acteurs et ils ont fait vraiment un bon boulot sur le fait qu'on s'attache beaucoup (trop?) a ceux-ci, surtout a Walt, je suis a cran a chaque fois qu'il est en danger ou quoi.

"J'arrête de raconter ma vie, de toute façon tout le monde s'en contre-fiche :lol: "

 

 

 

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Parfois, j'essaie de faire des trucs et ça ne marche pas comme je le voudrais."

Non, ce n'est pas moi qui le dit, c'est le très bavard Mike Muir des Suicidal Tendencies dans "Institutionalized". Ce titre apparait dans la B.O d'Iron Man, le groupe de Los Angeles a un titre du même album à savoir "subliminal" sur la radio punk de GTA V "Channel X".

 

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me donne la pêche cette chanson ! :wub:

Ce je trouve sympa dans la réalisation du clip 24 heures (que le clip officiel du post de Wundos de montre pas), c'est qu'il s'agit de plusieurs plans-séquences de 4 minutes. Et 4 minutes sans interruption, c'est long : par ex. si Pharell s'était pris la porte qui se ferme sur le pif à 3'20" du clip ci-dessous, c'était une prise de 4 minutes à récommencer, sans compter les compresses, le mécurochrome et le maquillage pour soigner et cacher le gros bobo sur le nez. Bravo à "We are from L.A.", cette équipe de réalisateurs français qui, selon leurs dire, préfèrent "Venice Beach" à "Paris Plage" (je les comprends).

 

 

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant