MoST-WANTeD

Comportement et Dégâts des véhicules

Recommended Posts

si ils travaillent sur le réalisme ils devraient y penser ;)

 

On ne sait jamais... car je trouve que dans un jeu bourrin comme ça, c'est très important le réalisme des impacts de balles et dégats liés aux armes. Et vu que là on parle de voiture je pense aussi que se serait sympa que le pneu éclate complètement quand on tire dedans, c'est des petits détails qui auraient leur importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...je pense aussi que se serait sympa que le pneu éclate complètement quand on tire dedans, c'est des petits détails qui auraient leur importance

 

Car en réalité les pneus éclatent directement après l'impact des balles ?

Si ce "détail" était vrai ils y auraient pensé dans GTA IV au lieu de faire dégonfler les pneus après l’impact des balles avant qu'ils ne puissent s'éclater totalement, vu que cela n'était pas le cas dans les anciens opus (GTA SA , Vice City etc...).

Donc ce que tu viens de dire n'a aucun sens. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car en réalité les pneus éclatent directement après l'impact des balles ?

Si ce "détail" était vrai ils y auraient pensé dans GTA IV au lieu de faire dégonfler les pneus après l’impact des balles avant qu'ils ne puissent s'éclater totalement, vu que cela n'était pas le cas dans les anciens opus (GTA SA , Vice City etc...).

Donc ce que tu viens de dire n'a aucun sens. :huh:

 

Et le par-brise qui se casse comme un verre après un petit coup d'par-choc ça a du sens pour toi? Bon alors c'est ce que tu viens de dire qui n'a aucun sens, c'était simplement quelque chose que j'pensais le fait que le pneu éclate au lieu de se dégonfler tout simplement. Après ce n'était qu'un détail mais on pourrait faire une liste de choses qui n'ont aucun sens dans les GTA :)

 

C'était juste une idée comme ça, rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV:

Foncer comme un taré sur une mur et passer à travers le parbrise :)

Se jeter de la voiture en route avec cette super animation phyisique de Niko qui se ramasse comme une bouse sur l'asphalte.

Cette conduite lourde et réaliste des véhicules.

 

J'ai trop kiffé dans GTA IV!

 

Ce qu'il faudrait ajouter , c'est la possibilité de pouvoir perdre une rétroviseurs , voir la plaque d'immatriculation voler , perdre des pièces du moteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi ce sont les roues arrière qui patinent sur place dans GTA IV, alors que normalement les roues motrices sont situé a l'avant du véhicule dans 80% des cas.

 

 

R* préfère visiblement les propulsions qui, du (très) peu que j'en sache, sont plutôt courantes aux USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite doit rester très arcade pour être accessible à tous. Pas mal de personnes ont dû mal avec la simulation automobile et se mangent un mur au premier virage, ce n'est pour leur rendre le jeu impossible. A force de vouloir améliorer le réalisme, on peut finir par se détacher du public. Attention tout de même.

Certaines de ces requêtes seraient plus à adresser à Polyphony Digital qu'à Rockstar, parce la gestion des dégats, je la recherche encore dans Gran Turismo, étonnant pour un jeu de caisse qu'on présente comme une référence.

 

AH NON surtout pas de conduite arcade c'est ce qui gache les jeux comme saints row sleeping dogs ect...j'éspere que la conduite sera technique et bien travaillé.. tu peux pas prendre un virage sans ralentir ça casse toute la crédibilité de la conduite, il faut devoir freiner avant un virage, que la voiture parte en tete a queue si on gere mal l'accelerateur ect..

Sinon ROCKSTAR peut mettre plusieurs mode de conduite comme dans mafia 2 genre : normal, sport et simulation.. :thumbup: :thumbup: ça ce serait le top..

Mais si il font une conduite arcade je serai super déçu, ça gachera tout mon plaisir de jeux comme la plupart des gens je pense.. :whistling: :whistling:

Mais je suis confiant je suis sur que rockstar sait ce que les gens veulent, c'est pas censé etre un jeux pour les enfants et les adultes connaissent et aprrécie la conduite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait un tutoriel pour la conduite des vehicule qu'on peut activer ou desactiver pour ceux qui save deja conduire :hesitant:

 

Appuyer sur des boutons t'as besoin d'un tuto pour ça ?? Le tuto c'est au début du jeu où il t'explique les touches : freiner accélérer et tirer le frein à main :D On est pas dans la réaliter donc tu ne peux pas apprendre à conduire c'est innée dans un GTA. Après il faut prendre l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ses chiant d'avoir beaucoup trop de réalisme a chaque foi que l'on rentrera dans un poteau la voiture va qualer et donc ne plus marcher se sera chiant ou sinn on fait un virage a 200 km a l'heure la voiture se retournera directement ceux qui serai embétant autant mieu marchez a pied ou allé en hélico dans ses conditiont la mais comme ya des personne qui kiff le réalisme allr on sera obliger de voler a 700 pied du sol hein ?!

 

breef tout sa pour dire que trop de réalisme sa tue le réalisme et le jeux en même tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant