Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Ben après, chacun fait ce qu'il veut... :whistling:

 

Si toi, tu préfère te taper 5 km avec les roues crevés de ta "Cheetah" ultra rare qui est en feu, prend le risque! ;)

 

Moi, perso je préfère éteindre le feu de ma bagnole avec un extincteur (surtout si c'est une voiture rare), puis changer les pneus crevés parce qu'on arrive pas a faire 100m sans déraper (involontairement bien sur, donc très chiant), ensuite si ta voiture ne démarre plus a cause de nombreux chocs(comme dans GTA IV), je suppose que toi tu préfère abandonné ta voiture, plutôt que de la réparer, si c'est le genre de voiture aussi dur de trouver qu'une "Comet" crois moi je la laisserais pas en rade!

D'autant plus que le système de réparation de véhicule est déjà disponible dans "Far Cry 2" et ça ne prenais que quelques secondes ( et oui la magie des jeux videos :shifty: )

donc rien de "relou" comme tu dis si ca peux permettre de sauver ta voiture adorée! :rolleyes:

 

Sur ceux, je te pris de m'excuser de m’être comporté comme un "newbie de passage" ou un "clemen51/clemen m" si tel était le cas! :turned:

 

Cordialement.

 

 

Bah, si c'est ça le problème, c'est plus simple pour toi de redémarrer une sauvegarde. :hesitant:

 

Et pour le coup de l'extincteur : ok si ça éteint ta bagnole en feu, mais si elle redémarre après, ce n'est pas réaliste du tout et perso, je trouverais ça dommage.

 

Et puis, faut bien de la difficulté dans un jeu ;)

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, si c'est ça le problème, c'est plus simple pour toi de redémarrer une sauvegarde. :hesitant:

 

Et pour le coup de l'extincteur : ok si ça éteint ta bagnole en feu, mais si elle redémarre après, ce n'est pas réaliste du tout et perso, je trouverais ça dommage.

 

Et puis, faut bien de la difficulté dans un jeu ;)

 

Je trouve que c'est quand même plus pratique que notre perso répare le moteur ou les pneus lui même avec une animation de quelques secondes plutôt que que de charger une sauvegarde, les avantages:

-Gains en rapidité.

-La voiture avec laquelle on roule n'était pas forcement présente dans une de nos sauvegarde.

-Ça ajoute du Gameplay

-C'est gratuit

-Pratique quand l’accès au Pay 'n' Spray est fermé (pousuivi par la police)

-Quand on a les pneus crevés, on a pas forcement envie de rouler sur une longue distance jusqu'au Pay 'n' Spray.

 

 

Et quand au réalisme, c'est peut être pas réaliste de redémarrez une voiture après avoir eu le feux sous le capot, mais sachant que dans les précèdents opus de GTA on pouvait rouler avec une voiture en feu, le fait de d'éteindre le feu avec un extincteur, n'est pas moins réaliste que de rouler avec une voiture en feu. Mais si le jeu était si réaliste que tu le voudrais, nos voiture ne feraient pas long feu! (le jeu de mot :shifty: )

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'aimerais bien retrouver la Super Diamond ou la Super Drop Diamond (Rolls Royce Phantom)

 

gta4_super_drop_diamond_tbogt.jpg

 

Et qu'elle ressemble (de préférence :p ) un peu plus à la Rolls Royce Ghost :

 

rolls-royce-ghost-ba.jpg

 

Et avec les portières suicides ça serait encore plus top ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est quand même plus pratique que notre perso répare le moteur ou les pneus lui même avec une animation de quelques secondes plutôt que que de charger une sauvegarde, les avantages:

-Gains en rapidité.

-La voiture avec laquelle on roule n'était pas forcement présente dans une de nos sauvegarde.

-Ça ajoute du Gameplay

-C'est gratuit

-Pratique quand l’accès au Pay 'n' Spray est fermé (pousuivi par la police)

-Quand on a les pneus crevés, on a pas forcement envie de rouler sur une longue distance jusqu'au Pay 'n' Spray.

 

 

Et quand au réalisme, c'est peut être pas réaliste de redémarrez une voiture après avoir eu le feux sous le capot, mais sachant que dans les précèdents opus de GTA on pouvait rouler avec une voiture en feu, le fait de d'éteindre le feu avec un extincteur, n'est pas moins réaliste que de rouler avec une voiture en feu. Mais si le jeu était si réaliste que tu le voudrais, nos voiture ne feraient pas long feu! (le jeu de mot :shifty: )

 

 

Je préfère avoir un jeu réaliste plutôt qu'un jeu simple. Si c'est complètement irréaliste, et bien pour moi c'est rédhibitoire : l'idée sera mauvaise.

 

Et aussi, c'est bien mieux quand il y a de la difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais bien revoir se sont les camions avec remorques mais cette fois ci que l'on puisse transporter des voitures avec, ou même faire des missions du type livrer une remorque de petrole à une autre station d'essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jasper et cpyca:

 

Je ne me vois pas en tant que mécano lorsque ma voiture ne sera plus en état de démarrer mais quitte à vouloir un système nous permettant de réparer un véhicule n'importe où, autant intégrer un service de dépanneuse qui amènerait notre voiture jusqu'au Pay'n'Spray le plus proche.

 

C'est à la fois pratique et réaliste.

 

Bien sûr ce ne serai pas gratuit mais bon ... Si vous ne souhaitez pas perdre votre compagne, il faut savoir faire quelques petits sacrifices.

 

@Wingarder:

 

Il y avait ce genre de porte dans L.A. Noire. On pourra donc peut-être les retrouver dans Grand Theft Auto V.

 

Premier post édité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette idée à déjà était donnée, on a même pensé aux hélicoptères, avions et bateaux même si à vrai dire, je n'y croit pas trop pour Grand Theft Auto V.

 

 

 

 

 

_________________________________________________________________________________

 

 

 

 

Le Tuning

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans San Andreas, le joueur avait la possibilité d'apporter quelques modifications à certaines voitures. Que ce soit la peinture, la carrosserie ou les jantes, beaucoup d'éléments étaient personnalisables et même si le choix n'était pas très vaste, cela nous permettait d'avoir une voiture personnalisée, unique.

 

 

 

 

 

Néanmoins, ce système a disparu subitement avec l'arrivé de la next-gen. Grand Theft Auto IV et ses DLC se limitent donc au très classique Pay 'n' Spray.

 

 

 

 

 

Pensez- vous donc que le personnalisation automobile va faire son grand retour dans Grand Theft Auto V ?

 

 

 

 

 

Ce sondage débute dès maintenant (29 Octobre 2012) et s’achèvera le mois prochain, le 8.

 

 

 

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

(je deteste ceux qui se servent des helicos pour martiriser les gens à terre) :horssujet:

 

 

Alor tu va me detester !! :horssujet:

Modifié par GtA ÍV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a été prouver que cette dernière était une Comet ! Regarde celle qui est blanche dans le trailer et tu vas être impressionné ! Je pensais comme toi au début ! Ne me demande pas de me justifier j'ai la flemme !

 

Mais quelle voiture blanche ?

Et la Comet ce n'était pas une Porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant