Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

C'est des mods sur pc.

 

Yumi: ah ok j'avais mal compris le truc. Alors dans ce cas ouais il faut un réticule pour faciliter la visée parce que là... Quant aux munitions illimités dans ces véhicules je suis plutôt pour, c'est pas très réaliste mais où est l'intérêt de se trimbaler avec un tank qui ne peut pas tirer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des mods mon cher ami,des mods

 

 

 

ok , mais alors sa veut dire que l'on peut telecharger les vehicules et les mettre dans le jeux ! je suis un legume en informatique veuillez m'excuser :), c'est quoi des mods ? ( on a qu'a dire que je suis nee en 1950)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des nombreux avantages qu'offrent les PC par rapport aux consoles.

Voici un petit exemple de mod: http://www.thetoch.be/adv.php

 

Sinon encore un petit HS mais on ne le dit jamais assez: je t'aime les seuls sources d'informations fiables sont le site de Rockstar Games et GTANF.com.

 

Le sondage se terminera demain en fin de journée.

 

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les gars , sa donne envie de ce mettre au pc tout sa (il est temp que je vive avec mon temp ) . je sens que sa va etre le plus gros de tout les gta celui la . Rockstar retourne sur un gta du style san andreas ! surement parce que san andreas a etait le gta preferer des fans. des qu'il donneront une date de sortie je vais compter les jours car pour moi c'est le plus grand jeux de tout les temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien des poids lourd comme dans san andreas ,avec la remorque detachable . mais le top serai un gta style sims ! tu peux faire tes missions et devenir donc un escroc ou alors devenir chauffeur poid lourd , policier ou serveur dans un restos peut importe ! tu cherche dans les annonces si y'a du boulot , tu te presente et tout , et tout les matins tu vas au taf et au bout de 3 retard tu es viree. encore mieux , un gta mondial , tu peux partir au japon ou sur toute la planete en avions a bord de compagnie aerienne. le jeux impossible a faire quoi!! vue comment sa evolue peux etre que je connaitrai sa a 90 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien des poids lourd comme dans san andreas ,avec la remorque detachable . mais le top serai un gta style sims ! tu peux faire tes missions et devenir donc un escroc ou alors devenir chauffeur poid lourd , policier ou serveur dans un restos peut importe ! tu cherche dans les annonces si y'a du boulot , tu te presente et tout , et tout les matins tu vas au taf et au bout de 3 retard tu es viree. encore mieux , un gta mondial , tu peux partir au japon ou sur toute la planete en avions a bord de compagnie aerienne. le jeux impossible a faire quoi!! vue comment sa evolue peux etre que je connaitrai sa a 90 ans

 

 

va faire dodo et rèste bien dans ton someil quand tu te réveillera tu saura que tout sa sra impossible allor profite et rève bien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferme le sondage "Le système de combat des véhicules (cf. page 50)" qui devait s'achever il y a maintenant deux jours (mais manque de temps, je n'ai pas pu m'en occuper).

Un nouveau sondage devrait paraître bientôt, si vous avez une question sur laquelle l'avis des autres membres vous intéresse n'hésitez pas, je le mettrai peut-être dans le sondage.

 

@ Scooter: Rockstar a effectivement (selon moi) ré-alignait sa ligne de mire sur une ambiance plus fun que celle de Grand Theft Auto IV. Néanmoins, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un remake de San Andreas version HD. Ce ne fut pas le cas pour le duo Grand Theft Auto III - IV, il n'y a donc aucune raison que ça se fasse avec le duo San Andreas - GTA V.

A vrai dire, je ne pense pas que les gars de Rockstar North ont abandonnés complètement la dimension réaliste de leur dernier-né mais qu'ils ont juste rajouter les petits détails qui manquaient à Grand Theft Auto IV.

 

Pour ce qui est de ton deuxième message, je te conseil de le poster dans la "Wishlist" car toutes tes idées ne sont pas en rapport avec les véhicules.

 

Hors-sujet:

 

 

 

A titre personnel, un GTA-Sims ne m'intéresserai pas du tout. Je veux que la franchise reste ce qu'elle est et si il doit y avoir une simulation de vie "réaliste", qu'il crée une toute autre série pour le faire mais n'ajoutons pas à l'univers de Grand Theft Auto, trop d'éléments des Sims.

 

Pour ce qui est d'un Grand Theft Auto monde, ça pourrai être intéressant mais ce serai très dure à réaliser.

 

Déjà, l'ambiance du jeu serai très dure à cerner (Liberty City "ville assez grisâtre" = scénario sombre ; Los Santos "ville de la Californie, avec ses plages, ses stars ..." = scénario fun). En général le décor fait l'ambiance, si ont se retrouve avec une map mondiale ce serai très dure de donner une atmosphère au jeu.

 

Autre problème: la mise à l'échelle.

Je ne sais pas si dans ton idée tu voulais reproduire fidèlement chaque région du monde (avec exactement les mêmes rues aux mêmes endroits ...) mais mis à part le faite que cela demande un travail colossal (voir presque impossible) ce serai très embêtant pour nous joueurs. Pour traverser une map dans un open-world, il faut environ un quart-d'heure (et encore c'est pour les "grandes" maps ça) et c'est déjà très long. Donc imagine avec un GTA-mondiale ...

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va faire dodo et rèste bien dans ton someil quand tu te réveillera tu saura que tout sa sra impossible allor profite et rève bien ^_^

 

 

 

non je suis reveiller ne t'inquiete pas ;) , je me souvient il y'a 15 ans quand j'avais une game boy qui n'avait meme pas de couleur et que je disai au gens " peux etre qu'un jour on pourras jouer par internet contre des gens d'autre pays et les console seront en 3d" quelque blaireau m'avais repondue la meme chose !! tu verras dans 15 ans

 

 

 

ok a yumi , je reviens au vehicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien des poids lourd comme dans san andreas ,avec la remorque detachable . mais le top serai un gta style sims ! tu peux faire tes missions et devenir donc un escroc ou alors devenir chauffeur poid lourd , policier ou serveur dans un restos peut importe ! tu cherche dans les annonces si y'a du boulot , tu te presente et tout , et tout les matins tu vas au taf et au bout de 3 retard tu es viree. encore mieux , un gta mondial , tu peux partir au japon ou sur toute la planete en avions a bord de compagnie aerienne. le jeux impossible a faire quoi!! vue comment sa evolue peux etre que je connaitrai sa a 90 ans

 

Sims 3 est en promotion à la Fnac,il est à 19,90€ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ! C'est seulement maintenant que je remarque que ce topic a dépasser la barre des 1 000 messages. Je pense donc qu'il s'avère nécessaire pour la survie de l'humanité toute entière de vous présenter quelques statistiques sur la vie de ce sujet.

 

 

 

Ce sujet a était ouvert le Vendredi 02 Mars 2012 (en fin de journée (heure française) si vous voulez tout savoir). Il compte actuellement 1034 messages qui ont étaient postés en 222 jours, soit environ 4.7 messages par jours en moyenne.

 

Il compte 61 idées (pour les idées en rapport avec l'utilisation des véhicules) soit 1.2 idées par page et 206 idées de véhicules soit en moyenne 4 idées par pages.

 

Clairement en lisant ce topic ont se retrouve en moyenne à une idée tout les 5 messages.

 

 

 

@ LeSolitaire: Les poids lourds. happy.gif

 

Sinon, que pensez vous d'intégrer une sorte de classement dans lequel les membres gagneraient des points en donnant de bonnes idées ?

 

Bien sûr, je relirais les 52 pages de ce topic pour "rendre à César ce qui est à César".

 

J'ai déjà un barème en plus: une idée de véhicule = 1 points ; une idée en rapport avec l'utilisation des véhicules = 5 points.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant