Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Maxx: c'est avec quoi que t'es pas d'accord? Je veux savoir moi :)

 

Sinon pour le bitume, dans GTA IV, arrivé dans certaine zone moins bling bling que le sud d'Algonquin, il y a des endroit où il manque carrément des plaques de bitumes, y a des nids de poules aussi, donc on peut imaginer que pour le V ils auront poussé ça un peu plus loin.

 

Jasper: pour la vitesse faut pas oublier que GTA IV ne se déroule qu'en zone urbaine, où les limitations de vitesse sont plus restrictives et où le trafic est plus dense et empêche donc des vitesses plus importantes.

Des quelques souvenirs que j'ai, dans SA les voitures avaient une vitesse relativement limitée sur les autoroutes en zone urbaine et allaient beaucoup plus vite une fois une rase campagne.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je sais pas si quelqu'un la déjà dit, mais j'ai pensé à ça en essayant de monter des rochers sur la plage sur gta 4, il faudrait dans ce nouvel opus une moto de trial :thumbup:

 

je vois mal une moto trial dans gta5, la sanchez serais déjà pas mal est c'est presque pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxx: c'est avec quoi que t'es pas d'accord? Je veux savoir moi :)

 

Sinon pour le bitume, dans GTA IV, arrivé dans certaine zone moins bling bling que le sud d'Algonquin, il y a des endroit où il manque carrément des plaques de bitumes, y a des nids de poules aussi, donc on peut imaginer que pour le V ils auront poussé ça un peu plus loin.

 

 

c'est des detail.. tu veux les connaitre?

Wai enfin pas la mort non plus ;p moi je parle de vrai bitume pourri dans d'eventuelle zone de ghetto (il me semble pas qu'il y en avait dans les gta, meme dans SA ou cj et sa bande paraissaient... "en difficulté", tout le monde habitait quand meme une belle maison dans une zone pavillonaire <_<

 

 

Jasper: pour la vitesse faut/b] pas oublier que GTA IV ne se déroule qu'en zone urbaine, où les limitations de vitesse sont plus restrictives et où le trafic est plus dense et empêche donc des vitesses plus importantes.

Des quelques souvenirs que j'ai, dans SA les voitures avaient une vitesse relativement limitée sur les autoroutes en zone urbaine et allaient beaucoup plus vite une fois une rase campagne.

on est d'accord, m'enfin l'autoroute de SA ou cj doublait les voiture en velo, stop quoi. Sans aller aussi loin, GTA IV etait quand meme bizzare au niveau de la vitesse en ville comme en dehors. Ceci dit, j'aprécie bcp le fait qu'on puisse se faire faucher sur autoroute dans le IV, a l'inverse de SA ou les vehicule se stoppait net devant toi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veux :)

 

Y avait des endroits où il manquait réellement des plaques de bitumes, notamment dans la rue des clubs de Tony, je me souviens qu'une fois ma caisse est partie en vrille après avoir tapé le p****n de rebord de cet idiote de route pourrie.

 

C'est vrai que dans SA on pouvait doubler avec le vélo mais c'est plus à cause d'une vitesse irréaliste qu'on pouvait

atteindre en vélo.

 

PS: bien vu la vilaine coquille à faut, je corrige de ce pas.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veux :)

 

Y avait des endroits où il manquait réellement des plaques de bitumes, notamment dans la rue des clubs de Tony, je me souviens qu'une fois ma caisse est partie en vrille après avoir tapé le p****n de rebord de cet idiote de route pourrie.

 

C'est vrai que dans SA on pouvait doubler avec le vélo mais c'est plus à cause d'une vitesse irréaliste qu'on pouvait

atteindre en vélo.

 

PS: bien vu la vilaine coquille à faut, je corrige de ce pas.

 

 

si ca t'embete pas je releverais demain, suis mort la :p

me souvient pas sinan de ce vieux bitume ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué deux petits détails dans le trailer par rapport à la conduite des PNJ.

 

à 0:13 Quand la voiture grise passe, la voiture bleu s'arrête peut-être par rapport au panneau stop mais j'en doute.

à 0:53 Le camion bleu arrive assez rapidement et la voiture noir se stop direct.

Donc les PNJ auront sans doute une meilleure intelligence par rapport aux anciens gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier, pour le goudron pourri. Alors je dis pas qu'il y en a que là, mais du moins à cet endroit je suis sur. Il faut aller sur Galveston Avenue, c'est la rue des clubs de Tony. Ça commence en gros au niveau du Lucky Winkles, un pub au coin de Galveston et Hell Gate et ça va au moins jusqu'à Maisonette 9, devant lequel il manque carrément une énorme plaque de bitume, qui fait presque toute une voie de large et une bonne dizaine de mètres de longueur.

 

Il me semble qu'il y aussi des coins de Bohan où il y a des routes pourries mais j'en suis plus sur, je vais revérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de scooter : TMAX ,XMAX,booster,nitro,stunt,rocket ect...mais pas sur que ce que j ai citer y soit aux USA

 

 

Ça parrait évident qui y aura pas

de booster ni de nitro mais tmax c bien possible enfin un truc qui ressemble.. ce serait pas mal d'ailleurs.. Mais aux states ils ont pas la culture scooter du tout..

Modifié par SaM GoLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça parrait évident qui y aura pas

de booster ni de nitro mais tmax c bien possible enfin un truc qui ressemble.. ce serait pas mal d'ailleurs.. Mais aux states ils ont pas la culture scooter du tout..

 

Surement parce que le permis de conduire est beaucoup plus accessible qu'en France:

-Il faut 16 ans pour passer son permis au USA.

-Le permis ne coûte que 50$, soit moins de 50€.

-Il est plus rapide et plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa vous dirait pas le retour du kart ?

Comme dans GTA SA, sinon moi perso j'aimerais bien avoir un p'tit quad sa serait délire.

 

oue le quad qui avait dans sa s apelait le quabite et j aimerait le retour du vortex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue le quad qui avait dans sa s apelait le quabite et j aimerait le retour du vortex

 

Ouai j'avoue sa serait pas mal, dans tout les cas pour moi juste le retour de l'hydra me suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant