Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

c'est pas realiste que les voitures qu'on met à l'emplacement reservé de la planque se repare comme par enchantement, moi je prefererais qu'elle reste dans l'etat ou qu'on la deposée :crying2::rolleyes: :hesitant:

 

 

 

Même si je ne suis pas d'accord avec ton idée, je vais tout de même la listée dans ce topic: https://www.gtanf.com...opic=11659&st=0 car elle est tout de même en rapport avec les véhicules.

 

Bref, revenons en maintenant au vif du sujet.

 

Comme je le disais, je suis contre cette idée qui pour moi, délaisse trop le coté pratique au détriment du réalisme.

Certes il est souvent intéressant d'apporter une amélioration de ce genre à un jeu comme Grand Theft Auto mais pour le coup ça ne ma paraît pas essentiel. Du moins, pas suffisamment essentiel pour que l'on abandonne ce système de réparation automatique qui est je trouve, très pratique.

 

Après, pourquoi ne pas payer une "petite" taxe qui serait proportionnelle à l'état et à la valeur du véhicule.

 

Par exemple, avant de sauvegarder:

 

 

 

Garage / Emplacement privée / Héliport / Hangar / Port

 

 

Véhicule(s):

 

 

  • Garage. Réparer le(s) véhicule(s) du garage: 5 000 $ ?

    - Banshee (dégâts: 8 %). Réparer pour: 950 $ ?
    - Voodoo (dégâts: 87 %). Réparer pour: 4 150 $ ?

    • Emplacement privée. Réparer le(s) véhicule(s) de l'emplacement privée: (pas de véhicule)

      • Héliport. Réparer le(s) véhicule(s) de l'héliport: 5 500 $ ?

       

      - Maverick (dégâts: 53 %). Réparer pour: 5 500 $

       

       

       

      - Speedophile (dégâts: 3 %). Réparer pour: 15 $ ?

       

      Réparer tout les véhicules: 38 015 $ ?

       

       

       

      Premier post édité.

       

       

      _____________________________________________________________________________________________

       

       

       

       

       

      Les véhicules hors-normes

       

       

       

       

       

       

       

       

      Suite à la proposition de Gang Of Los Santos, je vais lancer ce sondage sur les véhicules hors-normes. Vous savez, ces Vortex et Co. (moissonneuse-batteuses, Jetpack ...) qui ont en grande partie, fait partie du grand San Andreas mais pas de Grand Theft Auto IV. Ce dernier ayant prit un virage réaliste, ce ne fut d'ailleurs pas très étonnant.

       

       

       

       

       

      D'ou la question: aimeriez vous revoir ce genre de véhicules (certes parfois irréaliste mais aussi très fun) dans un Grand Theft Auto ?

       

       

       

       

       

      Ce sondage s'ouvre dès maintenant (14 Octobre 2012) et sera fermer le 21 Octobre 2012.

       

[*]Hangar. Réparer le(s) véhicule(s) du hangar: 15 000 $ ?

 

- Dodo (dégâts: 78 %). Réparer pour: 12 500 $ ?

- Rhino (dégâts: 10 %). Réparer pour: 2 500 $ ?

 

 

[*]Port. Réparer le(s) véhicule(s) du port: 15 $ ?

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vortex?? je vois pas du tout ce que sais sa , je me rapelle du jet pack mais pas du vortex

 

 

Mais comment peut-on avoir joué à SA sans avoir pris au moins une fois le vortex? Franchement faire de l'aéroglisseur sur l'autoroute y a pas grand chose de plus fendard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourait avoir des bus comme sa lloll : 6iFtj.jpg ps : bus de chez moi loll

 

 

des des genres de chose bizard que je sais pas comment sa s'appelle loll : lySLb.jpg ps : les nouvelle voiture de police chez moi rien a dire loll

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On comprend mieux pourquoi Rockstar n'a pas choisi Montreal comme destination de son prochain GTA : le mec tatoué en débardeur blanc poursuivi par des flics sur des tondeuses à gazon ça le faisait pas....

 

se que je voulais dire c'est pas exactement prendre le bus de MTL c'est que dans le V

on pourrais avoir des bus de se modèle la ! "bus accordéon" ;) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour de ce véhicule avec plus de tunning dessus serait pas mal surtout que pour la campagne et la montagne les roues adhère bien et on patine pas, et on monte facile les collines.

 

521206Sanstitre2.jpg

 

Et je voudrais revoir le kart.

 

704877Sanstitre6.jpg

Modifié par Ninah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:punicher lock:

Chez nous aussi, mais ce qu'il veut dire, c'est un bus avec deux accordéon :p

 

Comme ici à Liège, un Van Hool :

 

TECLiege-763-VanHoolAGG300.jpg

 

Ou à Zurich :

 

hesslighttram.png

 

ils doivent avoir des routes adaptées car sa doit pas etre evident à manipuler dans les petits virages :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord chacun son language car moi dans mon jeu de bus ( Bus simulator (Deluxe :p )) Il appelez des bus a articulation :) Mais bon les deux font l'affaire ( La paire je dirais même :imstupid: ) :)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant