Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

:toot:

Moi je veux de nouveaux véhicules de cross pour le désert plus le retour de la bf-injection mais en relookée et possibilité de la tunner.

 

Tout le monde espèrt aussi le Retour de la sanchez sans son bruit de tronssonneuse biensure et aussi la NRG 900 tout sa avec de vrai moteure !! sa va faire du bruit !! :yihaa:

Modifié par gta c comme gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on va juste faire des plantation se servire des moisonneuse batteuse selement pour l'agriculture on va pas broyer les pnj ni les Animaux !!! :shifty:

 

 

 

 

:toot:

Tout le monde espèrt aussi le Retour de la sanchez sans son bruit de tronssonneuse biensure et aussi la NRG 900 tout sa avec de vrai moteure !! sa va faire du bruit !! :yihaa:

 

 

 

 

c'est vrai que les éplosion dans tout les Grand Theft Auto était vraiment bizzard et nul a la fois j'espèrt que dans le 5 se sera une vrai explosion et que sa fasse du bruit qu'on l'entende a des km bn stop le grand :horssujet:

 

L'orthographe bon sang de bonsoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerai c'est différents tracteurs, je m'explique un petit pourri comme dans SA, un moyen comme vu dans les leaks puis un dernier style challenger...

 

http://www.laforge.fr/photosnews/challenger-sur-tracteur.jpg

 

OU

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Vlaolivier/Vlaolivier_14.06.2007_1181844370_challenger%20MT900.JPG

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que beaucoup souhaitent en fait un SA remasterisé.. J'pense que R* a effectivement compris que leur IV avait déçu beaucoup de fans quant aux activités/possibilités par rapport à SA mais n'attendez quand même pas une marche arrière: leur philosophie entamée avec GTA IV de faire du plus réaliste sera encore un des mots d'ordre donc les "trop gros" (j'ai bien dit entre ") délires de SA style Jetpack ect, même si je n'en sais objectivement rien, allez y molo sur les espoirs histoire de pas être déçu..

 

Moi ce qui m'importe:

-quelques belles sportives (autos et motos) très puissantes pour tracer les longues routes qui traversent le désert et les mega autoroutes à fond de cale (plus ou moins confirmé par la Cheetah et la pseudo R8)

-de bons véhicules tout terrain (moto cross un peu plus pêchue que la Sanchez, quad, 4x4 jeep...) aussi plus ou moins confirmés (jeep quad et Sanchez)

-de bons avions surtout chasseur (trailer ok :D) pour exploiter l'immense map à mac10! :D

-une nouvelle pseudo Ferrari (et oui c'est l'Amour de ma vie)

 

Sinon moissonneuse et tout c'est marrant Pour un ptit délire de temps en temps mais voilà quoi.. Moi ça ne me manquera pas plus que ça.. J'suis plutôt bien dans leur philosophie de réalisme surtout s'ils nous couplent à ça un jeu plus fun que le 4..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque aussi le Monster Truck, les remorques et le train...

 

 

Pour le train c'est sûr aussi. Regarde le pont en arrière plan du screenshot : il est hyper étroit, entièrement métallique, n'a pas de barrières de sécurité (vu la hauteur un pont de voitures en aurait) ni d'éclarage public. En plus en regardant bien on voit qu'il entre dans un tunnel étroit. A mon avis ça ne peut être qu'un tunnel ferroviaire, qui prouve donc le retour de nos chers trains :)

 

V-6-1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant