Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

un godmichet a moteur rotatif , avec 2 propulseur dans les couilles ! pour mes fautes c'est toujour mieux que du language sms , non ? et je n'aime pas les sims , je parle juste d'un jeu ou il 'y' aurai des missions sur toute la planete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

godmichet 3.2 v8 EJACULATOR , reserve de sperme dans les testiules et le viseur au bout du gland , le passager dois sauter sur les testicules pour envoyer le jet et coller les passant , arme redoutable ... on et bien sur un forum saint row la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

godmichet 3.2 v8 EJACULATOR , reserve de sperme dans les testiules et le viseur au bout du gland , le passager dois sauter sur les testicules pour envoyer le jet et coller les passant , arme redoutable ... on et bien sur un forum saint row la ?

 

Tes messages sont completement imatture man...

T'as quelle age :p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ scooter: Non tu t'est trompé de forum.

 

Le classement des meilleurs posteurs d'idées ainsi que le prochain sondage arrivent bientôt.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 27 ans et les mecs qui on produit saint row on plus de 35 ans et on cree des godmichet en guise d'arme donc excuse moi mais je suis pas le seul imature , je donne juste une idee de vehicule c'est tout. sinon plus serieusement , un jet ski ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien d'avoir une idée de génie les gars , il y'auras bien une region montagneuse dans gta ? et pourquoi ne pas pouvoir monter sur un cheval et sans servir a la montagne ? et si tu vas en ville avec eh bien tu mange une etoile de recherche par la police , non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 27 ans et les mecs qui on produit saint row on plus de 35 ans et on cree des godmichet en guise d'arme donc excuse moi mais je suis pas le seul imature , je donne juste une idee de vehicule c'est tout. sinon plus serieusement , un jet ski ...

 

Ceux qui ont crée Saint Row l'ont pas crée que pour eux car ceux qui jouent à des jeux de ce genre ont entre 14 et 25 ans donc c'est pour ce plublic qu'il ont fait des godes,uniquement pour le "delires"...

Alors réfléchie 2 fois avant de parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en avait aussi dans SA. Après de là à partir en trip sur héligodemichet...

 

 

 

je me souvient pas de god dans san andreas moi! bon alors pour l'idée du cheval ? imagine , tu prend l'elan depuis une falaise et tu saute dans le vide avec le bestiot !! ( ah non , c'etait pas une licorne) ! cest bien rockstar qui a fait red dead redemption donc l'idee du cheval serai logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ scooter: Bonne idée. Surtout que Rockstar North à déjà travaillé dessus avec Read Dead Redemption. Par contre l'idée avait déjà était proposée et listée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont crée Saint Row l'ont pas crée que pour eux car ceux qui jouent à des jeux de ce genre ont entre 14 et 25 ans donc c'est pour ce plublic qu'il ont fait des godes,uniquement pour le "delires"...

Alors réfléchie 2 fois avant de parler...

 

 

 

ah ok , ce qui on fait saint row l'on fait pour des mecs de 14 a 25 ans . faudrais que je leur demande pourquoi ils ont marquer interdit au moins de 18 ans sur la boite alors , surement une erreur de com. et do apres 25 ans , on ne peux pas jouer a saint row c'est sa ? tu sais pas quelle amende on risque si on y joue a 26?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souvient pas de god dans san andreas moi! bon alors pour l'idée du cheval ? imagine , tu prend l'elan depuis une falaise et tu saute dans le vide avec le bestiot !! ( ah non , c'etait pas une licorne) ! cest bien rockstar qui a fait red dead redemption donc l'idee du cheval serai logique

 

Dans SA le gode ce trouve dans les douches du comissariat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok , ce qui on fait saint row l'on fait pour des mecs de 14 a 25 ans . faudrais que je leur demande pourquoi ils ont marquer interdit au moins de 18 ans sur la boite alors , surement une erreur de com. et do apres 25 ans , on ne peux pas jouer a saint row c'est sa ? tu sais pas quelle amende on risque si on y joue a 26?

 

Ptain t'est lourd toi !

J'ai dit que la plupart des joueurs qui jouent à Saint Row ou autre ont entre 14 et 25 ans mais j'ai jamais dit que le jeu etait reserver au 14,25 ans...

Va apprendre à lire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant