Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Bon. Passons a autre chose.

 

Bien que ce soit purement spéculatoire je pense que le Coach va faire un retour. Il était déja censé faire son retour dans GTA IV, mais l'unique trace qu'il reste de lui est ce modèle de Beta présent dans une des publicités.

 

325px-Bus-GTAIV-beta.jpg

 

 

Le Coach n'est-il pas un autocar pour les "long trajets"? La map de GTA IV (entierement de la ville) ne se prêtait pas trop à ce genre de car mais plutôt aux bus urbains comme on en trouvait. Mais à mon avis la taille et la diversité de la carte de GTA V semble pas mal propice au retour d'un tel engin.

 

 

c'est sur plutôt sur sinon il ne serait pas apparu dans San Andreas

 

 

 

Bon. Passons a autre chose.

 

Bien que ce soit purement spéculatoire je pense que le Coach va faire un retour. Il était déja censé faire son retour dans GTA IV, mais l'unique trace qu'il reste de lui est ce modèle de Beta présent dans une des publicités.

 

Le Coach serait peut-être celui que l'on qualifie de Dashound non? :)

 

Dashound.jpg

 

 

 

Hmm... Le Coach de Vice City et San Andreas ressemble en effet à un bus Greyhound.

 

Mais vu le design moderne qu'on entrevoit dans GTA IV, ça fait penser qu'il pourrait être un autre modèle tout simplement.

Et si je me rappèle bien, on avait vu un screen ou une partie du mot "Dashound" pouvait etre vu sur le bas côté de ce bus. Ce n'est donc pas le Coach en tout cas.

 

 

 

Bon. Passons à autre chose.

 

Bien que ce soit purement spéculatif je pense que le Coach va faire un retour. Il était déja censé faire son retour dans GTA IV, mais l'unique trace qu'il reste de lui est ce modèle de Beta présent dans une des publicités.

 

325px-Bus-GTAIV-beta.jpg

Exact. On voyait ce véhicule seulement dans une pub pour l'assureur VIG Insurance.

On peut tout à fait envisager sa présence dans gta 5, c'est tout à fait probable.

 

je suis d'accord avec vous tous mais passons encore a autre chose l'annihilator je pense qu'il fera un retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'élico le plus rapide de tous les gta !

 

J'espère bien ! Mais je préférerai lelico blanc dans TBOGT celui qu'on utilise que en mission

 

J'espère bien ! Mais je préférerai lelico blanc dans TBOGT celui qu'on utilise que en mission . Vous vous rappeler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'élico le plus rapide de tous les gta !

 

J'espère bien ! Mais je préférerai lelico blanc dans TBOGT celui qu'on utilise que en mission

 

J'espère bien ! Mais je préférerai lelico blanc dans TBOGT celui qu'on utilise que en mission . Vous vous rappeler ?

ben voila pourquoi je veut qu'il fait un retour (annihilator) c'est l'hélico le plus rapide qu'on a vue dans un GTA et je ne parle pas du SWITT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles du Swift?

 

Swift-TBOGT-withdoors-front.jpg

 

Si tu veut le piloté, recommence une partie sur TBOGT, fait juste la première mission. Car en fait il est dispo au début du jeux, à l'emplacement du Buzzard en Or que Yusuf nous offre (il disparait à ce moment l'a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut le piloté, recommence une partie sur TBOGT, fait juste la première mission. Car en fait il est dispo au début du jeux, à l'emplacement du Buzzard en Or que Yusuf nous offre (il disparait à ce moment l'a)

 

C'est plus simple à comprendre avec une vidéo ^_^

 

Swift avec les portes fermées :

 

 

 

 

Swift avec les portes ouvertes :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est fort probable de le retrouver dans le 5 vue que c est l opus avec le plus grand nombre de véhicule ,c est vrais que c est dommage que dans tbogt il n est pas disponible dans un heliport comme n importe quel véhicule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie blanche semble être un peu trop grosse pour être une sortie d'échappement selon moi.
Mais je pense que ce type de pots auront leur place dans les modifications à apporter via les garages LSC (il suffit juste de voir celles qui sont disponibles dans MCLA). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'on pourra customizer les voitures de police ? :p

Franchement sa serai grave le top mais sa m'etonnerai car le garagiste dans le LS customs aura peur comme. pour tous les GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie blanche sur cette voiture :

 

959805Potechap.jpg

 

C'est peut-être un gros pot d’échappement :

 

285055Potechap2.jpg

La Chevrolet Stingray magnifique ! Il me semble qu'il y a une sorte de Stingray dans S.A. mais je ne me souvient pas du nom, j'espère son retour dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un bon vieu vélo de montagne me comblera de plaisir avec une moto cross (sanchez) et un quad, Enfin le retour de la compagne et du grand air dans GTA, c'est pas que j'aime pas la ville, mais bon on en a vite fait le tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous croyez qu'on pourra customizer les voitures de police ? :p

Franchement sa serai grave le top mais sa m'etonnerai car le garagiste dans le LS customs aura peur comme. pour tous les GTA

 

Qui sait peut-être qu'on le pourra après un certains nombre de missions de police ou pour le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La partie blanche sur cette voiture :

959805Potechap.jpg

C'est peut-être un gros pot déchappement :

285055Potechap2.jpg

La Chevrolet Stingray magnifique ! Il me semble qu'il y a une sorte de Stingray dans S.A. mais je ne me souvient pas du nom, j'espère son retour dans GTA V.

pour la parti blanche c est pas un échappement mais juste la peinture de la bullet gt qui est en 2 tons .

 

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100423102331/gtawiki/images/thumb/5/52/BulletGT-TBOGT-front.jpg/480px-BulletGT-TBOGT-front.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant