Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

trailer3_trevor_014.jpg

bonjour !

 

juste un petit détail bagnoles car je me suis aperçu de ça en regardant les trailers image par image et je sais pas si ça était dit ...

 

 

Si vous voyez le bout de la voiture bleue foncé devant l'audi r8 ...

 

 

vous trouvez pas que ça ressemble à une 458 spider ferrari ??

 

( je voulais mettre des images de la vraie à titre de comparaisons mais on dirait que c'est interdit ... )

 

....

 

 

je sais pas si ça avait été signalé ...;

 

En ts cas j'ai l'impression que ça va donner sevère !!!

 

qu'en pensez vous ??? spider ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on dirait ils l'avaient mis dans les voitures trouver elle est mortel !!

 

 

PS: avec au passage le petit doigt que fait Francklin au flics x)

 

Inconnu%20H.jpg

Modifié par kidix89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de mettre des images dans tes commentaires, sauf celles qui proviennent de d'autres sites/forum sur GTA (question de publicité). ;)

 

Pour en revenir à ce que tu as dis, il est vrai qu'elle ressemble à cette Ferrari, bien vu.

ferrari-458-spider-arriere.jpg

Par ailleurs, pour celles et ceux qui n'auraient pas encore reconnu le véhicule (pour l'instant inconnu) en question il s'agit de celui-ci :

 


Inconnu%20I.jpg

 



Et pour ta gouverne, la voiture semblable à la Audi R8 dans le jeu est une 9F.

 


9F.jpg

 




Pour finir, je pense moi aussi que c'est un spider. Peut être que l'on aura également le droit à une version de l'auto avec un toit le jeu sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! oui celle là je l'avais vu ( en rouge ) mais celle là on dirait un autre modèle de ferrari

 

la remplaçante de la 599 , la F12

 

 

si tu regardes bien celle qui est en bleue foncé garé devant la maison ..

 

de l'arrière ça fait vraiment 458 .. ( comme je vois pas le prolongement du toit , je me dis spider ... )



oh la ! le temps que je réponde y'avait déjà d'autres réponses ..;

 

 

alors oui en bleu c'est la spider .. :)

 

( j'ai pas réussi à mettre les photos ..) toi oui ? no comprendo ...

 

l'autre que tu dis qu'on ne sait pas laquelle est ce .. c'est une Lotus ( j'avais marqué lexus au début quel idiot lol ) Elise ( en cab ) Exige qd c'est pas en cab ..

 

les noms qu'ils vont leur donner ds le jeu ( aucune idée ) ...

 

dommage d'ailleurs qu'ils sont pas sponsorisés par ces marques ..; ( ptet à cause des dégats subis ) ...

Modifié par ckw_17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! oui celle là je l'avais vu ( en rouge ) mais celle là on dirait un autre modèle de ferrari

 

la remplaçante de la 599 , la F12

 

 

si tu regardes bien celle qui est en bleue foncé garé devant la maison ..

 

de l'arrière ça fait vraiment 458 .. ( comme je vois pas le prolongement du toit , je me dis spider ... )

 

 

oh la ! le temps que je réponde y'avait déjà d'autres réponses ..;

 

 

alors oui en bleu c'est la spider .. :)

 

( j'ai pas réussi à mettre les photos ..) toi oui ? no comprendo ...

 

l'autre que tu dis qu'on ne sait pas laquelle est ce .. c'est une Lexus Elise ( en cab ) Exige qd c'est pas en cab ..

 

les noms qu'ils vont leur donner ds le jeu ( aucune idée ) ...

 

dommage d'ailleurs qu'ils sont pas sponsorisés par ces marques ..; ( ptet à cause des dégats subis ) ...

Lexus ? Lotus tu veux dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut ! oui celle là je l'avais vu ( en rouge ) mais celle là on dirait un autre modèle de ferrari

 

la remplaçante de la 599 , la F12

 

 

si tu regardes bien celle qui est en bleue foncé garé devant la maison ..

 

de l'arrière ça fait vraiment 458 .. ( comme je vois pas le prolongement du toit , je me dis spider ... )

 

 

oh la ! le temps que je réponde y'avait déjà d'autres réponses ..;

 

 

alors oui en bleu c'est la spider .. :)

 

( j'ai pas réussi à mettre les photos ..) toi oui ? no comprendo ...

 

l'autre que tu dis qu'on ne sait pas laquelle est ce .. c'est une Lexus Elise ( en cab ) Exige qd c'est pas en cab ..

 

les noms qu'ils vont leur donner ds le jeu ( aucune idée ) ...

 

dommage d'ailleurs qu'ils sont pas sponsorisés par ces marques ..; ( ptet à cause des dégats subis ) ...

Lexus ? Lotus tu veux dire ;)

 

oui oui je me suis gouré au début .. j'ai vu qu'ensuite :) j'ai pris qu'un café je me réveille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nul ne sert de débattre éternellement sur le véhicule d'inspiration de celui ce trouvant dans un GTA. La plus part du temps, ils sont inspirés de deux véhicules réels (voire même trois).

Pour ce véhicule bleu, c'est donc probablement (comme tout les autres) un mélange de Lotus Elise et Evora avec une touche de chez Ferrari.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nul ne sert de débattre éternellement sur le véhicule d'inspiration de celui ce trouvant dans un GTA. La plus part du temps, ils sont inspirés de deux véhicules réels (voire même trois).

 

Pour ce véhicule bleu, c'est donc probablement (comme tout les autres) un mélange de Lotus Elise et Evora avec une touche de chez Ferrari.

Oui mais certains véhicules sont inspirer que d'un seul véhicule genre la blista compact =honda crx, banshee=dodge viper.. après oui d'autres sont inspirer de plusieurs véhicules l'infernus=avant de lamborghini murcielago est arriere de pagani zonda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet. Mais je dis surtout ça par avertissement car à chaque fois qu'on a quelqu'un qui dit qu'un véhicule ressemble à celui-ci et qu'un autre dit qu'il ressemble à un autre ça part souvent en sucette sur des débats interminables (alors qu'ils ont souvent raison tout les deux). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nul ne sert de débattre éternellement sur le véhicule d'inspiration de celui ce trouvant dans un GTA. La plus part du temps, ils sont inspirés de deux véhicules réels (voire même trois).

 

Pour ce véhicule bleu, c'est donc probablement (comme tout les autres) un mélange de Lotus Elise et Evora avec une touche de chez Ferrari.

Et un forum sert surtout à débattre ... de nos idées , de nos présentiments , de nos ressentis ..

 

pour ceux qui ne veulent que du concret .. il suffit de lire le guide ..

 

et puis si ça te fait chier de lire des avis ou d'apprendre des trucs .. je te retiens pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet. Mais je dis surtout ça par avertissement car à chaque fois qu'on a quelqu'un qui dit qu'un véhicule ressemble à celui-ci et qu'un autre dit qu'il ressemble à un autre ça part souvent en sucette sur des débats interminables (alors qu'ils ont souvent raison tout les deux). ;)

Je n'ai rien contre les débats, loin de là. Je suis sur le forum pour. Mais ce sont ceux qui tournent en rond inutilement comme ceux déjà cités précédemment qui sont embêtant (question de spam/flood).

 

Et prière de surveiller son langage, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute la prochaine fois dis pas que c'est inutile ,

si on a envie de débattre des heures sur le modèle qu'a inspiré telle bagnole ou telle bagnole on a encore le droit non ??

 

ça faisait plus de huit heures que personne avait posté un truc sur ce topic et je pense que pour parler caisses on est ds le bon endroit non ??

 

alors si dès qu'on commence à parler du bon sujet au bon endroit mais que ça plaise pas à qq'un on est obligé de fermer sa gueule bah je te réitère ce que je t'ai dis avant ..

 

je te retiens pas ..

 

et si mon langage comme tu dis te convient pas .. faire chier est un terme couramment utilisé et qd une conversation ne m'intèresse pas bah je me casse ou je lis pas et je dis pas aux autres : arreter de parler de trucs inutiles ..

 

ça c'est du savoir vivre ok ?

 

allez have a nice day !

Modifié par ckw_17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant