Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Je pense qu'il y aura peut être (je dis bien peut être) un moyen de customiser les véhicules d’urgence.
Dans la vidéo de gameplay ont voit qu'il sera possible d'acheter des entreprises (organisations etc), alors si on achète un garage LSC, on en deviendra logiquement le propriétaire (hors-mi si l'on achète uniquement quelques actions ou obligations de la boite). De ce fait, (techniquement) personne ne viendra nous dire que "on prend pas ce genre de véhicule", "c'est dangereux" etc...

trailer_gameplay1_215.jpg


[/élèved'ES]

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour la parti blanche c est pas un échappement mais juste la peinture de la bullet gt qui est en 2 tons .

 

 

Je suis aussi de cet avis. J'en avais conclus qu'il s'agissait d'une Bullet GT pendant la réalisation des images du guide de véhicules, mais en l’absence d'une preuve concrète pour souligner le retour de la Bullet, j'avais abandonné cette idée. Mais maintenant, il semblerait que ce soit bel et bien une Bullet GT :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup parlé de la customisation des véhicules récemment et j'ai lu des topics ou des membre disaient vouloir d'autre version de motocross en plus de la Sanchez.

 

Je me disais qu'avec une amélioration moteur et esthétique, il est possible que cela suffise, même si Rockstar n'a pas ajouter d'autres moto de ce type.

 

Qu'en pensez vous ?

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

pour la parti blanche c est pas un échappement mais juste la peinture de la bullet gt qui est en 2 tons .

 

 

Je suis aussi de cet avis. J'en avais conclus qu'il s'agissait d'une Bullet GT pendant la réalisation des images du guide de véhicules, mais en l’absence d'une preuve concrète pour souligner le retour de la Bullet, j'avais abandonné cette idée. Mais maintenant, il semblerait que ce soit bel et bien une Bullet GT :)

 

Par contre pour la citation tu t'es trompé ce n'est pas @Angeleno qui pense cela bien au contraire c'est lui qui a émit la théorie du pot d'échappement je crois que c'est pluôt @T.Philips.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

pour la parti blanche c est pas un échappement mais juste la peinture de la bullet gt qui est en 2 tons .

 

 

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100423102331/gtawiki/images/thumb/5/52/BulletGT-TBOGT-front.jpg/480px-BulletGT-TBOGT-front.jpg

Je suis aussi de cet avis. J'en avais conclus qu'il s'agissait d'une Bullet GT pendant la réalisation des images du guide de véhicules, mais en labsence d'une preuve concrète pour souligner le retour de la Bullet, j'avais abandonné cette idée. Mais maintenant, il semblerait que ce soit bel et bien une Bullet GT :)

Par contre pour la citation tu t'es trompé ce n'est pas @Angeleno qui pense cela bien au contraire c'est lui qui a émit la théorie du pot d'échappement je crois que c'est pluôt @T.Philips.

c est bien sa ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup parlé de la customisation des véhicules récemment et j'ai lu des topics ou des membre disaient vouloir d'autre version de motocross en plus de la Sanchez.

 

Je me disais qu'avec une amélioration moteur et esthétique, il est possible que cela suffise, même si Rockstar n'a pas ajouter d'autres moto de ce type.

 

Qu'en pensez vous ?

 

oui j'avais parler d'avoir des 2 ou 4 temps ou bien même des motos pour le trial mais c'est vrais que ça pourrais être bien de pouvoir changer le moteur et de le mettre comme on le veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 moto cross suffit largement, je vois pas l'interêt d'en mettre plusiers sachant qu'il y a les LS customs.

 

1 moto cross suffit largement, je vois pas l'interêt d'en mettre plusiers sachant qu'il y a les LS customs.

Pour la diversité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 moto cross suffit largement, je vois pas l'interêt d'en mettre plusiers sachant qu'il y a les LS customs.

Si on suit ton raisonnement il ne devrais y avoir que la PCG 600 ou la NRG 900 pour les grosses cylindré et pareille pour les motos de bikers, on devrais faire un choix entre la Freeway et la Nexter ^_^ .

Aux passage dans LCs on avait accès à deux moto cross qui était la Sanchez et la Manchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Manchez ??!!

Oui Oui Manchez, la moto la plus performante de Liberty City stories. Elle se débloqué après avoir réussi les parcours de cross ;)
elle était juste génial cette moto c est bête qu il l ai pas remis depuis

 

c était un mix entre la sanchez et la pcj 600 si mes souvenir son exacte

Modifié par Phillips.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Manchez ??!!

Oui Oui Manchez, la moto la plus performante de Liberty City stories. Elle se débloqué après avoir réussi les parcours de cross ;)
elle était juste génial cette moto c est bête qu il l ai pas remis depuis

c était un mix entre la sanchez et la pcj 600 si mes souvenir son exacte

 

 

exact, que ce soit au niveau de l'aspect ou des performances elle prenait le meilleur des deux motos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant