Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

mais bien sur ont pourra attacher les tracteurs les uns que les autres on pouvait le faire dans GTA SAN ANDREAS pourquoi on pourrais pas le faire dans GTA 5

ahahaha !! pq ? tous simplement que l'attelage n'est pas le meme dans GTA SA et GTA V dans ce dernieropus les tracteurs sont bcp mieu modélisé que ceux de SA ! par contre les depaneuses tu pourras les acrocher les une deriere les autres ^^ car tu a un crocher !! mais les tracteur non :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah j'avais complètement oublié les gros véhicules comme les tracteurs ou même camion de pompier que l'on a pas eu droit dans le IV, j'espère qu'il y en aura dans le 5 ^_^

 

Encore en train de baver en y pensant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une caserne dans Northwood, au nord d'Algonquin, quand tu arrives depuis par le pont depuis Bohan, au premier feu rouge tu prends à gauche et la caserne n'est plus très loin du côté droit de la rue.

Sinon si tu as la map de GTA IV chez toi, regarde dessus, les emplacements des casernes de pompier sont signalés par un flamme grise sur un petit fond jaune. Normalement y a un camion de pompier dans chacune d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une caserne dans Northwood, au nord d'Algonquin, quand tu arrives depuis par le pont depuis Bohan, au premier feu rouge tu prends à gauche et la caserne n'est plus très loin du côté droit de la rue.

Sinon si tu as la map de GTA IV chez toi, regarde dessus, les emplacements des casernes de pompier sont signalés par un flamme grise sur un petit fond jaune. Normalement y a un camion de pompier dans chacune d'elle.

 

Ah ok merci j'irais voir ça alors ^_^

Désolé mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas rejoué au IV je me souviens plus tellement de ce détail, cependant ce que j'aimais bien dans San Andreas c'est que les pompers intervenait vraiment lorsqu'il y avait urgence (je m'amusais même à arroser les passants :lol:) , dans le IV ben ... :c044:

Modifié par NC DarK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une caserne dans Northwood, au nord d'Algonquin, quand tu arrives depuis par le pont depuis Bohan, au premier feu rouge tu prends à gauche et la caserne n'est plus très loin du côté droit de la rue.

Sinon si tu as la map de GTA IV chez toi, regarde dessus, les emplacements des casernes de pompier sont signalés par un flamme grise sur un petit fond jaune. Normalement y a un camion de pompier dans chacune d'elle.

 

Ou tu composes le 911. Plus rapide. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le 4 le camion de pompier a aussi un arrosoir.

AHAHAHAH un arrosoir ? !!!! mdrrrr je voie bien le truc un camion de pompier avec un arrosoir de jardin XD

 

non une lance a inscendie !

 

Ah oui, ça, par contre... Même si tu les appelais, ils arrivaient et une fois sur place faisaient genre qu'il y a rien et se rebarraient :lol:

on pouvais appeleler les pompier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, avec le 911. Là tu arrivais au standard, et tu pouvais demander une ambulance, les flics ou les pompiers selon tes besoins.

 

Dans certaines missions j'appelais les flics et je leur laissais faire le sale boulot :lol:

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans le 4 le camion de pompier a aussi un arrosoir.

AHAHAHAH un arrosoir ? !!!! mdrrrr je voie bien le truc un camion de pompier avec un arrosoir de jardin XD

 

non une lance a inscendie !

 

Ah oui, ça, par contre... Même si tu les appelais, ils arrivaient et une fois sur place faisaient genre qu'il y a rien et se rebarraient :lol:

on pouvais appeleler les pompier ?

 

Pour être exact c'est une lance canon et oui tu fait le 911 et tu tape 3 pour les pompier dans GTA IV .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir plus profité du camion de pompier sur San Andreas que sur le IV alors, car j'ai du complètement le zappé à par l'avoir aperçu une ou 2 fois, dans le V ça sera pas le cas je vais faire dégats comme à la San Andreas ! :D

Modifié par NC DarK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir plus profité du camion de pompier sur San Andreas que sur le IV alors, car j'ai du complètement le zappé à par l'avoir aperçu une ou 2 fois, dans le V ça sera pas le cas je vais faire dégats comme à la San Andreas ! :D

 

D'ailleurs peut-être qu'il y aura deux variantes du camion de pompier dans GTA V, tout comme dans San Andreas :

 

640px-FireTruck-GTASA-front.jpg

 

640px-FireTruck-GTASA-ladder-front.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant