Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Votre avis sur cet ancien screenshot, est-ce un engin de travaux ? pourra t-on le piloter?

 

Moi je vois une nacelle de chantier :

nacelle.jpg

 

C'est cohérent étant donné sa présence dans l'une des missions de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis il y aura d'autres dirigeables malgré tout.

Ah non je ne crois pas...

 

 

C'est cohérent étant donné sa présence dans l'une des missions de GTA IV.

 

Dans GTA 4??? euh Si mes souvenirs sont bons c'est une nacelle fixée au bâtiment qu'il y avait dans GTA 4 pas celle la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA 4??? euh Si mes souvenirs sont bons c'est une nacelle fixée au bâtiment qu'il y avait dans GTA 4 pas celle la.

 

Oui c'est bien de cette nacelle que je parle. Rien ne dit que celle du screen sera mobile ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

À mon avis il y aura d'autres dirigeables malgré tout.

 

Ça servirait à rien ce bonus de pré-commande alors ;)

 

 

Effectivement, personnellement je n'ai pas besoin de précommander rien que pour avoir le dirigeable qui ne me semble pas du tout interessant malheureusement, surtout que c'est pas un véhicule super top et n'a rien de spécial :cool:

 

Je me contenterais tranquillement d'un avion de chasse, d'un avion de lignes et de plusieurs types d'hélicoptères (police et armée :D ) là au moins je suis sûr de ne pas rater de tels trucs qui promettent d'excellentes parties, niveau véhicule aérien pour ma part je suis servi et c'est pas le dirigeable qui va me manquer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, personnellement je n'ai pas besoin de précommander rien que pour avoir le dirigeable qui ne me semble pas du tout interessant malheureusement, surtout que c'est pas un véhicule super top et n'a rien de spécial :cool:

 

Je me contenterais tranquillement d'un avion de chasse, d'un avion de lignes et de plusieurs types d'hélicoptères (police et armée :D ) là au moins je suis sûr de ne pas rater de tels trucs qui promettent d'excellentes parties, niveau véhicule aérien pour ma part je suis servi et c'est pas le dirigeable qui va me manquer ;)

 

Mais peut être qu'il servira de planque et que Rockstar ne nous l'ai pas dit. Imagines vous devoir sauter de l'engin en plein vol à chaque début de partie.

 

Je m'emballe. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suv_t.jpg

 

J'ai trouvé ce véhicule dans la base de données GTAFORUMS. Ca ressemble à un Porsche Cayenne. Je pense pas qu'il soit dans le Guide GTANF.

Bien qu'il soit aplatit ça y ressemble pour l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce véhicule dans la base de données GTAFORUMS. Ca ressemble à un Porsche Cayenne. Je pense pas qu'il soit dans le Guide GTANF.

 

Ah oui en effet, ce véhicule, ou du moins l'image de ce véhicule n'est pas dans le guide. Sinon, moi je vois plutôt une copie conforme du Infinity FX35 :

 

infiniti_fx_06.jpg

 

EDIT: La Vehicle Database de GTAForums semble d'ailleurs le confirmer. Ce véhicule est apparemment inspiré du Infiniti FX35 et du BMW X5.

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant