Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Bien trouvé vLx, quand même 192 véhicules pour SA, j'aurais pas pensé qu'il y en aurait autant. GTA V pourra peut-être dépassé ce nombre, on a pas encore tout vu.

Modifié par madri38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une image tirée de GTAForums qui montre le nombre de véhicules dans GTA :

 

COUNTER-TOPLIST.png

 

 

Ah ouais quand même ! :)

Merci pour l'info ;)

 

ça fait beaucoup quand même, wouah respect SA pour ses 192 véhicules, mais au moins il y en a beaucoup + par rapport au IV ça rassure par le nombre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voici une image tirée de GTAForums qui montre le nombre de véhicules dans GTA :

 

COUNTER-TOPLIST.png

 

 

Ah ouais quand même ! :)

Merci pour l'info ;)

 

ça fait beaucoup quand même, wouah respect SA pour ses 192 véhicules, mais au moins il y en a beaucoup + par rapport au IV ça rassure par le nombre :)

 

 

C'est le nombre de véhicules POUR l'instant ?

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le nombre de véhicules vu pour l'instant.

GTA V est l'opus de la série qui contient le plus de véhicules.

Guide GTANF

 

Ah si c'est le cas :thumbup: Donc GTA V est l'opus de la série qui contient le plus d'armes et de véhicules, la plus grande map, 3 protagonistes... décidément, il faut du temps pour s'en lasser :lol:

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si c'est le cas :thumbup: Donc GTA V est l'opus de la série qui contient le plus d'armes et de véhicules, la plus grande map, 3 protagonistes... décidément, il faut du temps pour s'en lasser :lol:

C'est le cas. Tu peux en être sûr.

 

 

 

...à 95 % quand même.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah si c'est le cas :thumbup: Donc GTA V est l'opus de la série qui contient le plus d'armes et de véhicules, la plus grande map, 3 protagonistes... décidément, il faut du temps pour s'en lasser :lol:

C'est le cas. Tu peux en être sûr.

 

 

 

...à 95 % quand même.

 

 

Non mais je suis sur il y a plein de gros bateau de gros avion pilotable les trains etc ..... c'est obliger !!! et il y aura des vehicule que nous decouvriront uniquement quand on y jouera il nous montrerons pas tous !! avant sa sortie !!

 

 

EN TOUS CAS un peux plus d'un moi les amis !! 1 MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis sur il y a plein de gros bateau de gros avion pilotable les trains etc ..... c'est obliger !!! et il y aura des vehicule que nous decouvriront uniquement quand on y jouera il nous montrerons pas tous !! avant sa sortie !!

 

 

EN TOUS CAS un peux plus d'un moi les amis !! 1 MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tumblr_meso1jjhIW1qihztbo1_400.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non mais je suis sur il y a plein de gros bateau de gros avion pilotable les trains etc ..... c'est obliger !!! et il y aura des vehicule que nous decouvriront uniquement quand on y jouera il nous montrerons pas tous !! avant sa sortie !!

 

 

EN TOUS CAS un peux plus d'un moi les amis !! 1 MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tumblr_meso1jjhIW1qihztbo1_400.gif

 

:dry: pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi, entre 193 et 230 véhicules.

 

Probablement plus, si ils peuvent ajouter ceux qu'ils avaient déja fait pour GTA IV et les episodes. :)

 

Je crois vraiment que R* on pu ajouter beaucoup plus de véhicules que personne ne s'imagine ce coup ci.

 

J'veux dire, ils se sont bien permis le luxe d'ajouter pas un mais bien deux Campings Cars.

Modifié par BoscoLeDiacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que R* va nous surprendre ! Déjà rien que pour le sous-marin et le dirigeable c'était la surprise totale. Alors si les développeurs sont toujours dans l'optique de vouloir surprendre, selon moi on peut s'attendre à des véhicules assez spéciaux (notamment véhicules de chantier, etc..) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole, c'est vrai que moi aussi je suis content de voir ce compteur de rapprocher du plus en plus du jour J. :payday:

:payday:

 

 

 

 

Selon moi, entre 193 et 230 véhicules.

 

Probablement plus, si ils peuvent ajouter ceux qu'ils avaient déja fait pour GTA IV et les episodes. :)

 

Je crois vraiment que R* on pu ajouter beaucoup plus de véhicules que personne ne s'imagine ce coup ci.

 

J'veux dire, ils se sont bien permis le luxe d'ajouter pas un mais bien deux Campings Cars.

 

vous trouvez pas que R* a mis bcp plus de voiture de luxe dans se topic opus que d'autre gta ?

Modifié par kakooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que R* va nous surprendre ! Déjà rien que pour le sous-marin et le dirigeable c'était la surprise totale. Alors si les développeurs sont toujours dans l'optique de vouloir surprendre, selon moi on peut s'attendre à des véhicules assez spéciaux (notamment véhicules de chantier, etc..) :)

c'est sur !! deja il y a le tracteur ... en dix fois mieu fait je pense et j'espere la bateuse ! le bulldozer ! (a chenille plus devastateur :shifty: )

nouveau tank a chenille aussi et aussi le fameux DIGNITY ce beau bateau que l'on pourra peut etre controler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,je viens de penser a quelque chose: la première fois qu on va essayer le jeux toute les deux minutes on changera de véhicules et on dira "hé ! mais c'est quoi ca,je veux le conduire!, oh c'est quoi j'en veux une ! D" ah je suis tellement content d'avoir pris l'édition collector pour la hotknife :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant