Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Ce serai sympa si avec les vélos, l'on pouvait faire quelques figures (genre glisser sur une barre d'escalier).

 

Je pense qu'il y aura des animations de ce genre dans gta V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une superbe lamborghini de 2012 :thumbup:

 

ou ça :c054:

 

 

Je prend la la lambo ! laugh.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Premier poste édité (Pouvoir faire des figures avec les vélos (ex: glisser sur une rambarde d'escalier))

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend la la lambo ! laugh.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Premier poste édité (Pouvoir faire des figures avec les vélos (ex: glisser sur une rambarde d'escalier))

 

 

 

dans gte je fait tous en bagnole se jeter des immeuble entrer dans des magasins cracher et même voler tout ça en bagnole :c054:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais ton message m'a donner (ou plutôt rappeler) une idée.

 

Il faudrait que l'on puisse se mettre à couvert/cacher dans une voiture et que l'on puisse tirer à l'aveugle. Bien sur afin de ne pas trop nous faciliter la tache, la caméra se placerai de façon à ce que l'on ne voient plus ce qui nous entoure (sinon ce serai bien trop facile).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais ton message m'a donner (ou plutôt rappeler) une idée.

 

Il faudrait que l'on puisse se mettre à couvert/cacher dans une voiture et que l'on puisse tirer à l'aveugle. Bien sur afin de ne pas trop nous faciliter la tache, la caméra se placerai de façon à ce que l'on ne voient plus ce qui nous entoure (sinon ce serai bien trop facile).

 

 

et l'auto explose sous les balles et tu :blowup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais ton message m'a donner (ou plutôt rappeler) une idée.

 

Il faudrait que l'on puisse se mettre à couvert/cacher dans une voiture et que l'on puisse tirer à l'aveugle. Bien sur afin de ne pas trop nous faciliter la tache, la caméra se placerai de façon à ce que l'on ne voient plus ce qui nous entoure (sinon ce serai bien trop facile).

 

 

C'est une super idée!

Le fait de pouvoir baisser la tête pour éviter une raffale quand on fonce tout droit sur un barrage de flics avec 6 étoiles...serait plaisant :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée!

Le fait de pouvoir baisser la tête pour éviter une raffale quand on fonce tout droit sur un barrage de flics avec 6 étoiles...serait plaisant :blush:

 

 

:thumbup: avec une auto blindé

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée!

Le fait de pouvoir baisser la tête pour éviter une raffale quand on fonce tout droit sur un barrage de flics avec 6 étoiles...serait plaisant :blush:

 

 

Merci.

 

Cette idée pourrai être encore plus sympa avec une vue cockpit. Comme ça pas besoin de placer la caméra avec un angle spécifique (afin de nous cacher la vue) étant donné que notre perso aurai déjà sa tête derrière le cockpit. Niveau immersion se serai (selon moi) bien mieux.

 

Bien sur l'idée de pouvoir se cacher derrière la porte/cockpit peut-être encore améliorée. Par exemple, il faudrait que l'on puisse se mettre à couvert en tant que passagers (et non pas uniquement en étant conducteur). Cela pourrai être intéressant pour faire certaines missions ou tout simplement en multi.

Toujours pour pousser l'idée encore plus loin, l'on pourra imaginer que cela serai faisable dans des camionnettes, des fourgons mais aussi dans des des hélicos, des bateaux et des trains (je ne dit pas avion car ce serai un peu inutile, même si je doit avouer qu'un gunfight en tirant à travers les hublots d'un avion pourrai être sympa dans une mission).

Evidemment, afin de mettre vos ennemis (voir même les citadins) au même niveau que vous (et par souci de réalisme) ils auraient eut aussi la possibilités de se mettre à couvert (imaginez les beaux gunfights que l'on pourrai avoir: votre pote est au volant et vous avec vos co-équipiers vous affronter une ordre de voiture/moto remplient d'ennemis. Ce serai un véritable "gunfight en mouvement"). Surtout si l'on y ajoute encore cette idée: pouvoir (en étant passagers) utiliser des armes lourdes (lance-grenade / M4 / sniper / ...).

 

 

 

Ce serai marrant qu'il y ait des airbags en cas de collision.

 

Très bonne idée. L'on pourrai même imaginer que certains véhicules (trop vieux) n'aurai pas ce système d'airbags.

 

 

 

Premier poste édité (Pouvoir se mettre à couvert dans des véhicules + Avoir un un système d'airbag+ Pouvoir utiliser des armes lourdes en tant que passager)

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère que R* y a pensé, ça serait vraiement la classe!

 

J'imagine aussi des gunfight dans un tramway ou dans le métro, un joueur pourrait conduire la rame et les autres pourait se déplacer à l'intérieur, se mêtre à couvert et balancer du gros calibre à l'intérieur comme à l'extérieur de la rame :)

 

Ou encore, en multi on vole un avion de ligne à plusieurs sur la piste d'atterrissage et on laisse la police entrer avant de décoler rapidement...et là c'est le gunfight en plein vol !!

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait être bien , c'est de prendre en otage des taximans ( ou autres) , et de les menacer a l'aide d'une arme , pour qu'ils nous amènent à l'endroit souhaité.

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait être bien , c'est de prendre en otage des taximans ( ou autres) , et de les menacer a l'aide d'une arme , pour qu'ils nous amènent à l'endroit souhaité.

 

Good idea.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais retrouver la Sentinel, Sentinel XS, Sultan, Sultan RS et des scooters :thumbup: et pas seulement un faggio :thumbdown:

 

 

Des Stunt , Booster , Nitro , naked/ ou non blaaaaaaaaaaaah roue arrière sur toute la carte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère que R* y a pensé, ça serait vraiement la classe!

 

J'imagine aussi des gunfight dans un tramway ou dans le métro, un joueur pourrait conduire la rame et les autres pourait se déplacer à l'intérieur, se mêtre à couvert et balancer du gros calibre à l'intérieur comme à l'extérieur de la rame :)

 

Ou encore, en multi on vole un avion de ligne à plusieurs sur la piste d'atterrissage et on laisse la police entrer avant de décoler rapidement...et là c'est le gunfight en plein vol !!

 

 

Oui, il faudrait juste mieux modéliser l'intérieur des véhicules (car dans GTA IV c'était bof). D'ailleurs, dans une mission d'un GTA (je ne dit pas laquelle, ça pourrai peut-être spoiler) l'on doit faire un gunfight dans un jet-privé. A vrai dire dans un avion de ligne ça serait beaucoup plus sympa et avec ça, il y a de quoi faire des missions vraiment originales.

 

PS: pour ce qui est de l'avion, moi je pensais à un gunfight de malade (impossible à faire malheureusement) ou deux avions serai à la même altitude et ou l'on devrait tirer sur l'ennemi à travers les hublots.

 

 

Sans vous décevoir, sa m'étonnerais.

 

Même si sa serai bien

 

 

Oui, je ne pense pas que l'on aura de ça pour GTA V mais ça finira certainement par arriver un jour (enfin j'espère ...).

 

 

Ce qui pourrait être bien , c'est de prendre en otage des taximans ( ou autres) , et de les menacer a l'aide d'une arme , pour qu'ils nous amènent à l'endroit souhaité.

 

 

Bonne idée. Je la rajoute au premier poste

 

Premier poste édité (Pouvoir prendre en otage le conducteur (ex: le chauffeur d'un taxi pour ne pas payer le trajet))

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait marrant qu'il y ait des airbags en cas de collision. :thumbup:

 

C'est une excellente idée.

 

 

 

même si je doit avouer qu'un gunfight en tirant à travers les hublots d'un avion pourrai être sympa dans une mission).

Non, ça pose un problème de réalisme pour deux raisons :

- Tu n'arriveras jamais à casser un hublot d'avion, même en tirant dedans

- En admettant qu'ils soient cassables dans le jeu, si on le casse quand l'avion est en vol, les gens vont tomber dans les pommes à cause de la dépressurisation (et donc du manque d'O2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant