Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

je pense que pour la grue il y aura une mission un batiment en constrcuction et meme pas une mission avec moi je pense qu'il en aura une :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les codes farfelus du genre voitures volantes ou homme Invincible, faudrait peut-être oublier puisque le jeu vise normalement avant tout le réalisme. Après les voitures volantes on pourrai peut-être en trouver en Prototype (Comme le Jet Pack dans San Andreas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi moi, quand je l'aurai, je roulerais en voiture dans toute la map pour la decouvrir en ecoutant cette chanson !!! ---->

:)

Je vais l'adorer ce jeux !!!! Comme tous les GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a coup sur quand j'aurais mes ecouteurs Beats dans les oreille je visiterai la map a bord de ma Infernus et j'ecouterai :

 

-Booba.Scarface

-NTM.Laisse pas trainer ton fils

-Booba.Vaisseau mére

-Meek Mill.Ima Boss

 

STOP HS ! :shifty:

 

Moi j'aimerais le retour de la Chettah,et avoir plus de puissance dans la Sultan RS et pourquoi pas R* fairais une Comet GT plus puissante que la normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien c'est différents modèles de scooter : 50, 125, 250, etc. Pourquoi pas aussi un petit radar en bas avec la vitesse en KM et non en miles. Les voitures qui s'abime en fonction de l'âge ou se saillisse, genre si je roule dans la compagne le véhicule à pleins de graviers sur lui. Et aussi si y'a différente saison, la caisse peut avoir des problèmes à démarrer, des trucs comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien c'est différents modèles de scooter : 50, 125, 250, etc. Pourquoi pas aussi un petit radar en bas avec la vitesse en KM et non en miles. Les voitures qui s'abime en fonction de l'âge ou se saillisse, genre si je roule dans la compagne le véhicule à pleins de graviers sur lui. Et aussi si y'a différente saison, la caisse peut avoir des problèmes à démarrer, des trucs comme ça.

 

 

Pas mal comme idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant