Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

C'est une excellente idée.

 

 

 

Non, ça pose un problème de réalisme pour deux raisons :

- Tu n'arriveras jamais à casser un hublot d'avion, même en tirant dedans

- En admettant qu'ils soient cassables dans le jeu, si on le casse quand l'avion est en vol, les gens vont tomber dans les pommes à cause de la dépressurisation (et donc du manque d'O2)

 

 

Oui je sais, c'était juste un fantasme. smile.gif

 

D'ailleurs je le dit moi même dans un autre message.

 

PS: pour ce qui est de l'avion, moi je pensais à un gunfight de malade (impossible à faire malheureusement) ou deux avions serai à la même altitude et ou l'on devrait tirer sur l'ennemi à travers les hublots.
Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fantasmes et la patience nous aident à attendre ce GTA V...

 

Sinon , désolé si je me répète : mais je veux des avions (pas l'avion complètement merdique de San Andreas) mais un vrai avion (vu que la map sera ENOOOOOORME) genre le f35 qui me suffirait amplement. (je préfère avoir un avion bien fait qu'une panoplie mal faite.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fantasmes et la patience nous aident à attendre ce GTA V...

 

Sinon , désolé si je me répète : mais je veux des avions (pas l'avion complètement merdique de San Andreas) mais un vrai avion (vu que la map sera ENOOOOOORME) genre le f35 qui me suffirait amplement. (je préfère avoir un avion bien fait qu'une panoplie mal faite.)

 

 

Ce qui m'a fait encore plus regretter les avions dans GTA IV, c'est qu'ils étaient justement très bien réalisés. A ce niveau là, je reste donc confiant pour GTA V et à vrai dire, je me pose plus des questions sur le pilotage. R* ont surement cherchés à le modifier (améliorer) tout comme ils l'avait fait pour les voitures (et les autres véhicules (même si cela est moins flagrant, la conduite d'un hélico/bateau dans GTA SA est différente par rapport à GTA IV)). J'attend aussi de voir, comment les dégâts seront gérés (réacteurs qui se détachent/réacteur en flamme ; aile qui part suite à un choc ...).

 

 

Ne pas payer le trajet c'est déjà possible, tirez un coup de feu juste avant d'arriver à destination :)

 

 

Oui, il y a effectivement cet astuce là pour ne pas payer (l'on peut aussi tuer le chauffeur pour récupérer l'argent) mais je préférerai tout de même pouvoir le prendre en otage. C'est déjà un peu plus discret et je trouve ça plus sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait encore plus regretter les avions dans GTA IV, c'est qu'ils étaient justement très bien réalisés. A ce niveau là, je reste donc confiant pour GTA V et à vrai dire, je me pose plus des questions sur le pilotage. R* ont surement cherchés à le modifier (améliorer) tout comme ils l'avait fait pour les voitures (et les autres véhicules (même si cela est moins flagrant, la conduite d'un hélico/bateau dans GTA SA est différente par rapport à GTA IV)). J'attend aussi de voir, comment les dégâts seront gérés (réacteurs qui se détachent/réacteur en flamme ; aile qui part suite à un choc ...).

 

 

 

 

 

T'as tout dit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le véhicules tout-terrains seront bien plus utiles (et nombreux) que dans GTA IV. En tout je suis assez curieux en ce qui concerne les montagnes, elles ont l'air vraiment très grandes (effet d'optique ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour du fameux Hummer!! Sauf que la il servira vraiment a quelque chose genre... dans la montagne!! :thumbup:

 

 

le hummer le nombre de bagnoles que j'ai bousiller avec :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le véhicules tout-terrains seront bien plus utiles (et nombreux) que dans GTA IV. En tout je suis assez curieux en ce qui concerne les montagnes, elles ont l'air vraiment très grandes (effet d'optique ?).

 

 

naan ils sont grand c'est sur quand ont voit la 21eme secondes ont tres bien qu'ils sont vastes! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux airbags, je trouve sa pas trop top, parce que si tu tape contre un mur ou autre, directe l'airbag sortirai et changer de voiture à chaque fois serai pas top si tu veut vraiment être réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux airbags, je trouve sa pas trop top, parce que si tu tape contre un mur ou autre, directe l'airbag sortirai et changer de voiture à chaque fois serai pas top si tu veut vraiment être réaliste.

 

 

sa serai chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi etrangé avoir pié les terres sacré La mort ou chichi ? Ahahah C'est quoi la chichi ? La chichi c'est CHIIICHIII ! AHAHAH Bah daccor pour la chichi . CHICHICHICHI CHICHICHICHI CHICHICHICHI ! TOI ! La mort ou chichi ? hum.... la mort pleas.... Daccore mais DABORS CHICHIIIIIIII !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux airbags, je trouve sa pas trop top, parce que si tu tape contre un mur ou autre, directe l'airbag sortirai et changer de voiture à chaque fois serai pas top si tu veut vraiment être réaliste.

 

Pourquoi veux-tu changer de voiture ? Je rappelle qu'un airbag est une poche non-hermétique, et donc qui se dégonfle une ou deux secondes après l'explosion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant