Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Et pour te faire plaisir pour moi vu la "r8" qu'on voit dans le trailer,une petite rs6 en plus et on aura largement de quoi s'amuser!apres si ils se sont plus porté sur les nouveaux véhicules c'est sur que je serai pas déçu de retrouver des anciens véhicules surtout que je kiffai pas mal cette moto

 

SI tu commences a me parler de Rs6 on va bien s'entendre !

Non mais ils sont pas fou, ils n'ont jamais laissé des véhicules a l'identique d'un GTA a un autre appart quelques exception c'est pas dans celui la qu'ils vont commencer a mon avis !

 

D'ailleurs des DLC pour avoir plus de véhicules ça serait sympa ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement dans le prochain trailer apercevoir un Karting, un Quad, des vélos ..

C'est vraiment tout ce qui manquait dans GTA IV !

Le RS6 il n'y en aura pas hein Vinsssss mais tempis ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense les vélos c'est ce que j'attend de plus dans les véhicules et pour la rs6 malheureusement c'est une voiture pour les connaisseurs.je suis étonné de voir que les gens ne sont pas intéressés quand ils en croisent une.ils se rendent pas compte de ce qu'il y a la dessous mais c'est ce qui fait son charme.mais du coup peu de chance qu'elle trouve sa place dans le jeu.tant pis je continuerai à me défouler dessus sur gt5.

Mais faut avouer ça rendrait bien:

 

 

Je vais me laisser tenter par le moding Je pense

Modifié par Vinsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les comprend pourquoi ils ont pas mis des quads dans GTA 4 la map etait pas adapter a un vehicule tout terrain.

 

Je sais bien je suis pas fou lol !

Mais la a voir le premier trailer, y'a de quoi en faire, pourvu qu'ils ne l'oublient pas !

 

 

Je pense les vélos c'est ce que j'attend de plus dans les véhicules et pour la rs6 malheureusement c'est une voiture pour les connaisseurs.je suis étonné de voir que les gens ne sont pas intéressés quand ils en croisent une.ils se rendent pas compte de ce qu'il y a la dessous mais c'est ce qui fait son charme.mais du coup peu de chance qu'elle trouve sa place dans le jeu.tant pis je continuerai à me défouler dessus sur gt5.

Mais faut avouer ça rendrait bien:

 

 

Je vais me laisser tenter par le moding Je pense

 

Elle est sublime et magnifiquement bien faites !

Si seulement on pouvait installer des véhicules sur nos consoles :(

La puissante a l'air aussi bien réaliser !

580ch c'est pas donné a tout le monde j'en ai que 90 moi ! :'( :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.O TDI modèle 2006 avec cartographie ^^ couleur grise vous voulez sa voir quoi d autre ? :imstupid:

 

Rien, on a fait assé de HS

 

 

LoL , moi j'ai une vieille punto :paperbag1: , bon elle est propre et elle roule alors ça va ... :whistling:

 

Tu sais j'ai qu'une Clio 3 1.5 Dci 90ch mais de 2008 :thumbup:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit ça parce que y'a un an j'ai faillit craqué r pour la même il me semble qu'elle faisant 160ch de 2008 mais 20000€ ça m'a refroidi.ça me faisait un crédit grève de la faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jetpack Je pense pas mais pourquoi pas une petite surprise du genre.le truc qui serait kiffant ça serait des rolliers ou un skate il me semble qu'il y avait des png en roller dans vice city

J'y crois pas trop mais ça pourrait être bien trippant en multi

Ouais je sais je rêve mais on finira bien par en avoir un.aujourd'hui j'y crois pas mais le plus tôt sera le mieux

Modifié par Vinsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant