Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Je viens de trouver un truc pas très rassurant dans le trailer:

Vader-TBOGT-front.jpg

 

gta-5-trailer-1-yellow-motorcycle-and-drunk-thrown-out.jpg

En observant bien ces deux photos j'ai remarqué qu'elles étaient identiques.rien de nouveau jusque la sauf qu'elles sont pour moi trop identiques.

En gros la moto à été ajouté à gta V sans la moindre retouche ce qui graphiquement peut être gênant.c'est qu'un détail étant donné que les autres véhicules aperçus ont l'air d'avoir évolué .j'espere que l'etat d'avancement du jeu à la sortie du trailer est la raison de ce (banal)probleme vu que quand je voit les voitures de gta iv elles commencent à vieillir(graphiquement).donc à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un truc pas très rassurant dans le trailer:

Vader-TBOGT-front.jpg

 

gta-5-trailer-1-yellow-motorcycle-and-drunk-thrown-out.jpg

En observant bien ces deux photos j'ai remarqué qu'elles étaient identiques.rien de nouveau jusque la sauf qu'elles sont pour moi trop identiques.

En gros la moto à été ajouté à gta V sans la moindre retouche ce qui graphiquement peut être gênant.c'est qu'un détail étant donné que les autres véhicules aperçus ont l'air d'avoir évolué .j'espere que l'etat d'avancement du jeu à la sortie du trailer est la raison de ce (banal)probleme vu que quand je voit les voitures de gta iv elles commencent à vieillir(graphiquement).donc à voir

 

 

Bien trouvé. C'est vrai que la c'est decevant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui le Kart ! :o Comment on a pu oublier celui la ! Mais je pense pas qu'il y sera, à part si ya une fete forraine on peut voler auto-tamponneuse et kart :)

 

 

Si il y a une fête forraine je pense aussi qu'il y auras le kart mais ça reste à voir. Par contre les autos-tamponneuses la c'est sûr que on pourras pas les prendre sur la route, peut être sur la piste mais ça serrais pas fun de tourner en rond sur une piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un truc pas très rassurant dans le trailer:

Vader-TBOGT-front.jpg

 

gta-5-trailer-1-yellow-motorcycle-and-drunk-thrown-out.jpg

En observant bien ces deux photos j'ai remarqué qu'elles étaient identiques.rien de nouveau jusque la sauf qu'elles sont pour moi trop identiques.

En gros la moto à été ajouté à gta V sans la moindre retouche ce qui graphiquement peut être gênant.c'est qu'un détail étant donné que les autres véhicules aperçus ont l'air d'avoir évolué .j'espere que l'etat d'avancement du jeu à la sortie du trailer est la raison de ce (banal)probleme vu que quand je voit les voitures de gta iv elles commencent à vieillir(graphiquement).donc à voir

 

CA y'es y'a 1 véhicule identique tu vas pleurer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qui vont changer le design de la Sanchez en mettant des protege main,des phare(pas carre)enfin une Sanchez qui a vraiment la gueul d'une enduro !!

 

Bah moi j'espère pas du tout comme toi, j'espère qu'elle ressemblerait a un cross non homologué pas a un enduro ! Ou qu'il y'es les 2 .. Même si je ne pense pas qu'il y'aura 2 Sanchez mais bon .. Ca serait mon idéal ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord avec toi Jewem,pourquoi pas trouver un modele homologue sur la route(une enduro)est un modele non homologue dans la campagne(une cross)comme dans GTA 4 on l'on pouver trouver une PC-J 600 un peu tuner est une completement d'origine.

 

Je suis aussi d'accord avec toi Jewem,pourquoi pas trouver un modele homologue sur la route(une enduro)est un modele non homologue dans la campagne(une cross)comme dans GTA 4 on l'on pouver trouver une PC-J 600 un peu tuner est une completement d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA y'es y'a 1 véhicule identique tu vas pleurer ..

 

Ça te fait mouiller d'être un opposant toi.je te dit juste que j'espere que ça va pas se généraliser à d'autres véhicules il me semble que c'est le sujet de ce topic les véhicules non?

Les mecs on est sur un forum faut arrêter de ce croire dans un débat télé et d'embrouiller tout le monde faut pas croire que GTA est le St. Graal et qu'on peut pas donner notre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça te fait mouiller d'être un opposant toi.je te dit juste que j'espere que ça va pas se généraliser à d'autres véhicules il me semble que c'est le sujet de ce topic les véhicules non?

Les mecs on est sur un forum faut arrêter de ce croire dans un débat télé et d'embrouiller tout le monde faut pas croire que GTA est le St. Graal et qu'on peut pas donner notre avis.

 

La freeway c'ést la même depuis Vice City et ça te gêne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit c'est pas un gros problème c'est un détail ça nous donne juste un renseignement sur certains véhicules.c'est pas une déception mais c'était à souligner ça donne un nouvel indicateur sur l'évolution de certains éléments graphiques.c'est clair que c'est pas ça qui fera changer mon avis sur ce jeu

Et pour en venir à la freeway y'a que le nom qui est reste depuis vice city parce que elle a vraiment évolué depuis mais ce que je voulais souligner c'était pas le fait que la forme soit la même mais que tous les détails sont restés les mêmes et qu'il n'y a pas eu d'évolution graphique sur la vader.enfin on va pas faire un débat c'est vraiment pas grave.

Modifié par Vinsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit c'est pas un gros problème c'est un détail ça nous donne juste un renseignement sur certains véhicules.c'est pas une déception mais c'était à souligner ça donne un nouvel indicateur sur l'évolution de certains éléments graphiques.c'est clair que c'est pas ça qui fera changer mon avis sur ce jeu

 

Il me semble qu'on en a déjà parlé en plus de cette moto, il y aura aussi des voiture de GTA IV et ça m'inquiète pas plus que ça de retrouver des véhicules identiques !

On l'oubliera vite en découvrant la map, tout ce qu'on peut faire, et si on peut faire du "tuning" ou des modifications les voitures étant déjà présente dans GTA IV n'y ressembleront plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on en a déjà parlé en plus de cette moto, il y aura aussi des voiture de GTA IV et ça m'inquiète pas plus que ça de retrouver des véhicules identiques !

On l'oubliera vite en découvrant la map, tout ce qu'on peut faire, et si on peut faire du "tuning" ou des modifications les voitures étant déjà présente dans GTA IV n'y ressembleront plus !

 

Et pour te faire plaisir pour moi vu la "r8" qu'on voit dans le trailer,une petite rs6 en plus et on aura largement de quoi s'amuser!apres si ils se sont plus porté sur les nouveaux véhicules c'est sur que je serai pas déçu de retrouver des anciens véhicules surtout que je kiffai pas mal cette moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant