Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

 

je te conseille de rouler un peu avec la nrg 900 dans tlad pour que tu t'en rende compte.

 

OK, ça me fera un peu d'entrainement en plus. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne me suis quasiment jamais servis de la Sanchez dans GTA IV. D'une part parce qu'elle se fait relativement rare dans Liberty City, et d'autre part parce que l'environnement urbain de GTA IV ne correspondait pas trop à ce type de moto. Tout ce que je peut dire, c'est que la Sanchez (les rares fois ou je l'ai utilisée) ne m'a pas vraiment parut plus maniable que les autres moto du jeu. En faite, pour moi le problème c'est le comportement des deux-roues dans GTA IV. Par exemple, les virages ne sont vraiment pas faciles à négocier et ceux même en roulant à une vitesse "normal" (ça a était un peu corrigé sur The Lost And Damned).

 

d'accord avec toi pour la sanchez moi avant la sortie de GTA 4 je croyais avoir un terrain de motocross, et au final aucun terrain de ce genre en vue !! a part la plage de dune lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi, je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que ses suspensions sont trop rigides pour une moto-cross. J'espère qui vont sérieusement améliorer la Sanchez, surtout l'on a des terrains de cross. Enfin déjà rien qu'avec la/les montagnes ont aura de quoi faire. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça!! C'est le mot! Un bruit de TONCONNEUSE, d'ailleurs j'espere qu'elle sera de retour la Tronço..

 

Ah non moi je trouve pas, parce que que tu fais des gros saut, tu le vois que ya des suspensions, un peu exagéré même je trouve, enfin c'est mon avis hein :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça!! C'est le mot! Un bruit de TONCONNEUSE, d'ailleurs j'espere qu'elle sera de retour la Tronço..

 

Ah non moi je trouve pas, parce que que tu fais des gros saut, tu le vois que ya des suspensions, un peu exagéré même je trouve, enfin c'est mon avis hein :D

 

J'espère aussi que la tronçonneuse sera de retour ainsi que se bon lance flamme et le sabre. Dans GTA 4 J'ai trouver qu'il manquer quelques bonne armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non moi je trouve pas, parce que que tu fais des gros saut, tu le vois que ya des suspensions, un peu exagéré même je trouve, enfin c'est mon avis hein <ahttps://www.gtanf.com/forums/uploads/emoticons/default_biggrin.gif' alt=':D'>

 

Autant pour moi, je viens de la conduire et les suspensions sont effectivement bonnes.

 

 

Un raptor sa serait le pied.

J'avoue. Ce qui serai bien, ça serai que R* intègre de la boue dans le jeu comme ça, l'on pourrai voir notre quad (ou moto) s'enfoncer dans la gadoue (voir même être un peu bloquer parfois). Quand ont en sortirai, notre véhicule (voir même notre personnage) serait complètement remplie de boue (ça donnerai d'ailleurs encore plus d'intérêt aux stations de lavages).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Autant pour moi, je viens de la conduire et les suspensions sont effectivement bonnes.

 

 

J'avoue. Ce qui serai bien, ça serai que R* intègre de la boue dans le jeu comme ça, l'on pourrai voir notre quad (ou moto) s'enfoncer dans la gadoue (voir même être un peu bloquer parfois). Quand ont en sortirai, notre véhicule (voir même notre personnage) serait complètement remplie de boue (ça donnerai d'ailleurs encore plus d'intérêt aux stations de lavages).

 

oui de la boue ! mais faudrait de la boue qui reste tres longtemp !! et non pas de la boue qui quand tu roules elle disparait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme sur les circuit de cross quoi, que avec le passage des motos ca fait des gros trous dans les virages :D

 

 

Exactement. D'ailleurs quand l'on retournerai sur les routes goudronnées, avec notre 4x4 maculé de boue on laisserai des traces (de boues) derrière nous. Ou même rien qu'avec notre perso qui aurait marché dans la boue.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant