Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

J'ai peut être trouvé la solution pour les "amoureux de jetpack" tout en restant réaliste :

 

jet-lev-voler-au-dessus-eau.jpg

 

 

 

Ce serai sympa, mais à vrai dire je vois plus un Jet-pack que ça dans un GTA. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez de vous plaindre du réalisme un avion de chasse aussi ça se pilote pas aussi facilement sans combi et tout on meurt en vrai,le parachute aussi ça s'utilise pas comme ça,si on commence a dire que tout est pas réaliste il y aura plus un truc fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec vous... pas trop de réalisme parce même en cas de crash, si les crash sont extrêmement réalistes, on rentre dans un poteau et hop on a plus de voiture... Donc bon je ne me vois pas changer de caisse à chaque fois que je me tape un trottoir ou un lampadaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi rien que le retours des lowriders et du tuning m'est suffisant

 

 

WEST COAST CHOPERS!

 

L.A c'est la culture du Lowrider, du custom et du old school! J'aimerais pouvoir customiser des belles vielles ricaines' ou même des imitations de coccinelles!

 

Mais s'il vous plait, pas de tuning "Jackie-touch" c'est moche à souhait et dépassé!

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WEST COAST CHOPERS!

 

L.A c'est la culture du Lowrider, du custom et du old school! J'aimerais pouvoir customiser des belles vielles ricaines' ou même des imitations de coccinelles!

 

Mais s'il vous plait, pas de tuning "Jackie-touch" c'est moche à souhait et dépassé!

 

voila ta tout compris :D .je suis d'accord mais il faudrais quand meme elargir unpeu le choix pour en profitée plainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WEST COAST CHOPERS!

 

L.A c'est la culture du Lowrider, du custom et du old school! J'aimerais pouvoir customiser des belles vielles ricaines' ou même des imitations de coccinelles!

 

Mais s'il vous plait, pas de tuning "Jackie-touch" c'est moche à souhait et dépassé!

 

 

Pouvoir modifier les perfs moteur, la carrosserie et tout le tralala comme dans nfs underground 2 ça serait vachement bien. Puis ça fait pas forcément "Jacky tuning" comme tu dis. Jveux faire des voitures à la fast & furious moi è_é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir modifier les perfs moteur, la carrosserie et tout le tralala comme dans nfs underground 2 ça serait vachement bien. Puis ça fait pas forcément "Jacky tuning" comme tu dis. Jveux faire des voitures à la fast & furious moi è_é

 

moi aussi jveux du fast and furious :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plairais le plus c'est qu'il y est des Muscle Car (rares) du genre Dodge Charger Daytona 1969 (503 exemplaires), Pontiac Trans Am 1969 (697 exemplaires, dont 8 cabriolet), Cadillac Eldorado 1959 (975coupés et 1320 cabriolets). J'ai eu la chance de voir et de rouler avec la Pontiac et je peut vous le jurez elle a sa place dans un GTA car elle est juste parfaite :blink:

 

Et aussi des nouveaux modèles comme la nouvelle Chevrolet Camaro Cabriolet

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plairais le plus c'est qu'il y est des Muscle Car (rares) du genre Dodge Charger Daytona 1969 (503 exemplaires), Pontiac Trans Am 1969 (697 exemplaires, dont 8 cabriolet), Cadillac Eldorado 1959 (975coupés et 1320 cabriolets). J'ai eu la chance de voir et de rouler avec la Pontiac et je peut vous le jurez elle a sa place dans un GTA car elle est juste parfaite :blink:

 

Et aussi des nouveaux modèles comme la nouvelle Chevrolet Camaro Cabriolet

 

d'accord pour les muscles cars "rares" de toute facon R* va nous donner du lour question voiture et moi jeveux voir du 4x4 :thumbup: moi je veut aller dans la boue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je vient de repenser à ma voiture préférer dans GTA la Océanic blache et jaune. Elle ma manquer dans GTA4 mais je me suis concentrer sur la Ducks (orange avec le spoiler et le moteur modifier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je me vois bien rouler en Audi Q7 ! Quand on en a déja conduit un en vrai on veut aussi en conduire un dans GTA ! Bwm x6, Porsche Cayenne seraient les bienvenues aussi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touareg. Q7 550 chevaux ou même une audi A6 v10 Lamborghini.

 

Bon y a déjà la R8 Spyder, si on peut metre/enlever le toit c'est cool. Si on ne peut pas j'éspère il y en auras une normale de R8.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant