Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Touareg. Q7 550 chevaux ou même une audi A6 v10 Lamborghini.

 

Bon y a déjà la R8 Spyder, si on peut metre/enlever le toit c'est cool. Si on ne peut pas j'éspère il y en auras une normale de R8.

 

Peut etre un concersionnaire Audi dans le jeux ? lol .. Pouvoir acheter son Q7 v12 6.0 TDI, sa a8 limousine w12, RS6 pour faire des go fast .. Enorme ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait pensé d'ailleurs, tout le monde a oublié le Quad ? :D

 

(désolé du double post)

 

 

Si tu veux éviter les double-posts, tu a un bouton "éditer". Il est à coter de "citer" et de "multi-citation". wink.gif

 

Et sinon on a déjà mentionné le quad, regarde bien le premier post (véhicules touts-terrains). tongue.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux éviter les double-posts, tu a un bouton "éditer". Il est à coter de "citer" et de "multi-citation". wink.gif

 

Et sinon on a déjà mentionné le quad, regarde bien le premier post (véhicules touts-terrains). tongue.gif

 

Regarde le décalage d'horraire en les 2 messages ! Et véhicule tout terrai ça peut etre 4x4 ou cross .. Quad pas forcément .. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et véhicule tout terrai ça peut etre 4x4 ou cross .. Quad pas forcément .. :rolleyes:

 

Je peut t'assurer que le quad est un véhicule tout-terrain, au même titre qu'une Jeep, ou qu'un VTT. En tout cas, l'on ne peut pas dire qu'il soit classé dans la mauvaise catégorie, même si il est vrai qu'il peut avoir une utilisation autre que le tout-terrain. smile.gif

 

 

 

Regarde le décalage d'horraire en les 2 messages !

 

Je profite de l'occasion pour vous dire que le premier poste regroupe l'ensemble des idées - de ce topic et du forum - en ce qui concerne les véhicules. C'est pour cela que je t'en ai parlé. happy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout plein de véhicule ! J'espère une continuité avec les véhicules de GTA IV. Une moto neige pour être de mise même si c'est pas fait pour être transporté de partout ... quoi que ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout plein de véhicule ! J'espère une continuité avec les véhicules de GTA IV. Une moto neige pour être de mise même si c'est pas fait pour être transporté de partout ... quoi que ! ^^

 

une moto neige logiquement il faut de la neige ! ^_^

et moi le quad je veut le revoir tout beau comme dans SA avec un terrain de cross ou d'offroad a cote et c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une moto neige pour être de mise même si c'est pas fait pour être transporté de partout ... quoi que ! ^^

 

IL y aura peut-être un peu de neige aux plus hautes altitudes (aux sommets des montagnes) mais je doute que ça soit suffisant et/ou praticable pour une motoneige. Après je ne sais pas, je crois qu'un scooteurs des neiges peu tout de même rouler ailleurs que sur de la neige ou de la glace (étant donné qu'il dispose de chenille) mais dans ce cas, ses skis s'useraient assez rapidement.

 

Petite parenthèse: je ne sais pas vous, mais moi je suis certains que l'on aura une mission ou l'on devra utiliser un jet-ski.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : Vous aimeriez qu'il y'ai des stations essence et qu'on puisse tomber en panne comme dans MAFIA pour plus de réalisme ? Moi je pense que ça purrait être sympa !

Avec ça on pourrait par exemple :

Avoir une mission ou on s'évade d'un braquage ou autre et qu'on doivent semer les flics avec le peux d'essence qu'il nous reste dans la voiture !

Qu'en pensez vous ? :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

qu'on puisse tomber en panne comme dans MAFIA pour plus de réalisme ?

Ça pourrai être sympa, néanmoins il faudrait que les pannes d'essences soit assez rares. Sinon, ça pourrai devenir assez agaçants. Quoi qu'il en soit, si l'on intègre un système de carburant aux véhicules terrestres il faudrai faire de même pour les véhicules aériens et aquatiques. Ce serai d'ailleurs sympa de tomber en panne de kérosène alors que l'on se trouve dans un avion de ligne. Au début l'avion planerai (il tiendrai genre deux minutes) puis il commencerai à perdre de l'altitude et là on serai vraiment dans le pétrin. biggrin.gif

 

J'ai noté ton idée dans le premier poste. La motoneige a était ajouté dans la catégorie "Autres véhicules".

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça pourrai être sympa, néanmoins il faudrait que les pannes d'essences soit assez rares. Sinon, ça pourrai devenir assez agaçants. Quoi qu'il en soit, si l'on intègre un système de carburant aux véhicules terrestres il faudrai faire de même pour les véhicules aériens et aquatiques. Ce serai d'ailleurs sympa de tomber en panne de kérosène alors que l'on se trouve dans un avion de ligne. Au début l'avion planerai (il tiendrai genre deux minutes) puis il commencerai à perdre de l'altitude et là on serai vraiment dans le pétrin. biggrin.gif

 

J'ai noté ton idée dans le premier poste. La motoneige a était ajouté dans la catégorie "Autres véhicules".

 

 

sa serai pas mal sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mafia il est assez rare de tomber en panne. Mais ça pourrait faire des surprise au moment d'un volé de voiture et au moins on pourrait dépenser son argent superflus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça existe déjà il me semble pour San Andreas ou y'a une connerie du genre ;)

 

ah bon moi j'ai vu des mecs sur youtube qui s'amusait a les reproduire sur gta 4 ! lol bon apres un vrai jackass est beaucoup mieux mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant