Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Tant qu'il se passe quelque chose à 88 MP/H, je suis d'accord...

 

 

Quelque chose...comme passer de Los Santos de GTA V à l'ancienne Los Santos de GTA SA !

Ou carrément se retrouver dans la map de Red Dead, façon "Retour vers le futur 3" !

 

Le rêve ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Dolorean serrais cool. Mais faut savoir que c'est une voiture (je crois la seule) dont la carrosserie est faite tout en inox. Donc pas moyen de peindre la voiture (le message au Pay'n Spray qui dit "ce véhicule n'est pas modifiable"). Donc si y a une reproduction dans GTA5 faut pas quelle soit en inox, sinon on aurait que des "Delorean" grise sa serrais réaliste mais pas cool dans une ville comme Los Santos qui semble être très colorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non !!

Moi aussi je la veut ! :rolleyes:

Mdr sur youtube y'auras beaucoup de mec qui feras des videos retour vers le futur sur Grand Theft Auto V

 

Genre ça.

 

 

 

C'est claire que ça le ferait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ell et toute pourite moi celle que jaimerai bien et aller la voir parce que le mec la super bien fai c la classe c63amg aller voir SUR YOU TUBE TAPER C63AMG SICK SOUND LE TYPE A VREMENT SUPER BIEN REUSSI SON TRUC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

salut à tous,

ce serait été sympas d'avoir une limousine avec chauffeur pour ce rendre a des lieux spécifique, comme des soirée, ou dans des lieux nous appartenant, en gros pour la frime, mais aussi des yacht et jet privé ce serait sympas

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme pour les taxis de Roman mais en plus ... classe ?

Pourquoi pas, par contre il ne faudrait pas débloquer cela dès le début. Si notre protagoniste commence en bas de l'échelle sociale ça ferai bizarre de le voir dans un yacht ou une limousine qu'il n'aurai pas volé. En faite, cette idée devient assez intéressante lorsque l'on a fini le jeu et que l'on est millionnaire.

 

Je rajoute ton idée: avoir un chauffeur privé (limousine ; yacht ; jet privé ...)

 

PS: n'hésite pas à me corriger si ce n'est pas exactement ce que tu à voulu dire.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme pour les taxis de Roman mais en plus ... classe ?

Pourquoi pas, par contre il ne faudrait pas débloquer cela dès le début. Si notre protagoniste commence en bas de l'échelle sociale ça ferai bizarre de le voir dans un yacht ou une limousine qu'il n'aurai pas volé. En faite, cette idée devient assez intéressante lorsque l'on a fini le jeu et que l'on est millionnaire.

 

Je rajoute ton idée: avoir un chauffeur privé (limousine ; yacht ; jet privé ...)

 

PS: n'hésite pas à me corriger si ce n'est pas exactement ce que tu à voulu dire.

 

 

 

 

c'est exactement ce que j'ai voulu dire, mais je pense qu'il est riche des le début, enfin après peut être que j'ai mal compris le trailer, en tout cas je ne peux plus attendre, et quand on voit que RockStar n'en parle même pas sur twitter, la tendance du moment c'est de parler des parties a plusieurs de #MaxPayne, j'ai juste la HAINE

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais pas si je suis le seul à avoir detester la Sanchez de GTA 4,trop lourde,le bruit du moteur c'est ça qui a tout gâcher,imprecie dans les virages bref,ce que je voudrais dans ce nouveau opus est une bonne vielle 125cc comme celle qu'ont a tous aimez dans SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne me suis quasiment jamais servis de la Sanchez dans GTA IV. D'une part parce qu'elle se fait relativement rare dans Liberty City, et d'autre part parce que l'environnement urbain de GTA IV ne correspondait pas trop à ce type de moto. Tout ce que je peut dire, c'est que la Sanchez (les rares fois ou je l'ai utilisée) ne m'a pas vraiment parut plus maniable que les autres moto du jeu. En faite, pour moi le problème c'est le comportement des deux-roues dans GTA IV. Par exemple, les virages ne sont vraiment pas faciles à négocier et ceux même en roulant à une vitesse "normal" (ça a était un peu corrigé sur The Lost And Damned).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne me suis quasiment jamais servis de la Sanchez dans GTA IV. D'une part parce qu'elle se fait relativement rare dans Liberty City, et d'autre part parce que l'environnement urbain de GTA IV ne correspondait pas trop à ce type de moto. Tout ce que je peut dire, c'est que la Sanchez (les rares fois ou je l'ai utilisée) ne m'a pas vraiment parut plus maniable que les autres moto du jeu. En faite, pour moi le problème c'est le comportement des deux-roues dans GTA IV. Par exemple, les virages ne sont vraiment pas faciles à négocier et ceux même en roulant à une vitesse "normal" (ça a était un peu corrigé sur The Lost And Damned).

 

C'est totalement vrai ça a été dure à avaler quand je me suis résigné à ne plus utiliser ce gerne de moyen de transport qui est mon préféré :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout quand l'on sait que sur un deux-roues, notre personnage est beaucoup plus vulnérable aux balles mais surtout aux accidents.

 

Sinon, toujours en ce qui concerne la maniabilité, il faudrait que R* améliore le système de visé des hélicoptères car c'est vraiment compliqué pour toucher quelqu'un/quelque chose avec les tourelles d'un Annihilator ou les roquettes/tourelles du Buzzard (TBoGT).

 

Je rajoute l'idée: améliorer la maniabilité des deux-roues.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne me suis quasiment jamais servis de la Sanchez dans GTA IV. D'une part parce qu'elle se fait relativement rare dans Liberty City, et d'autre part parce que l'environnement urbain de GTA IV ne correspondait pas trop à ce type de moto. Tout ce que je peut dire, c'est que la Sanchez (les rares fois ou je l'ai utilisée) ne m'a pas vraiment parut plus maniable que les autres moto du jeu. En faite, pour moi le problème c'est le comportement des deux-roues dans GTA IV. Par exemple, les virages ne sont vraiment pas faciles à négocier et ceux même en roulant à une vitesse "normal" (ça a était un peu corrigé sur The Lost And Damned).

 

Personellement j'arrive a plutôt bien m'en sortir en moto, il faut dire que je n'utilise que ça ou presque ! .. *wheeling* :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il faut dire que je n'utilise que ça ou presque !

Il y a aussi peut-être un manque d'entrainement de notre part, si l'on regarde les voitures dans GTA IV, elles étaient assez dur à conduire mais avec le temps ça pouvait aller. Néanmoins je trouve qu'elles dérapent trop souvent dans les virages.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne me suis quasiment jamais servis de la Sanchez dans GTA IV. D'une part parce qu'elle se fait relativement rare dans Liberty City, et d'autre part parce que l'environnement urbain de GTA IV ne correspondait pas trop à ce type de moto. Tout ce que je peut dire, c'est que la Sanchez (les rares fois ou je l'ai utilisée) ne m'a pas vraiment parut plus maniable que les autres moto du jeu. En faite, pour moi le problème c'est le comportement des deux-roues dans GTA IV. Par exemple, les virages ne sont vraiment pas faciles à négocier et ceux même en roulant à une vitesse "normal" (ça a était un peu corrigé sur The Lost And Damned).

 

Il n y a eu aucune amélioration dans tlad a part la hexer la manibilité des bécanes etait la meme que dans gta 4, je te conseille de rouler un peu avec la nrg 900 dans tlad pour que tu t'en rende compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant