Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

:shifty: C'est clair que c'est moins drôle que dans vice city mais c'est surtout pour le fun dans GTA:IV et une fois qu'ils remontaient l'échelle, coup de batte et re-plouf.. :boxing::lmfao: Il en faut peu pour s'occuper dans ce genre de jeu. :whistling:

 

 

Ce que je préfère c'est lancé une bombe adhésive dans l'eau , comme ça ils sautent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça enlève un PEU de fun, ( pour toi parceque je vois pas trop le fun de passer a travers le pare-brise , ça me faisait plutot chier moi ...) mais sa rajoute du réel, et ça c'est :thumbup:

 

Bah un air-bag ce n'est pas fun non plus , tandis que voir son personnage gicler du pare-brise c'est drôle :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à plusieurs idée. :huh:

 

- Pouvoir choisir ton menu dans un restaurant.

- Quand t'as un accident t'as l'hosto et la police qui vient (En cas d'incendie les pompiers éteignent le feu) Et l'hosto te ramène dans leur voiture pour te soigner.

- Quand on se fait renversé on perd un peut plus de vie que dans gta IV.

- On peut faire les cours se marié avoir des enfants les emmener à l'école les chercher à l'école.

- Lors d'un accident tu meurt un peu plus facilement que dans gta IV.

- Acheter des voitures sur internet ou dans des concessionnaires et vendre des véhicules.

- Pouvoir transporter des gens dans les avions.

- Être taxis Être pompier Être policier :cop:

- Avoir du boulot.

- Cambrioler une maison (il y a des gens dedans)

- Trafic de drogue

- Accident plus réels ( ex lorsque ton aile d'avion touche un arbre bâtiment l'aile se décroche mais ton avion n'a pas explosé .....)

 

 

Bye.

 

Sinon je propose des armes : Tronçonneuse , Hache , Machette , Marteau et une sorte de filet avec une lame au bout.

 

 

J'apprécie de voir que tu t'investit sur le forum (et en particulier sur mon topic imstupid.gif) mais certaines de tes propositions (en rouge) auraient dû être placées (et 4 verbes d'affilés !) dans la Wishlist ( https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=5049&st=460 ) et pour les armes (https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11459&st=200 ).

 

Sinon pour ce qui est des autres idées:

 

 

Quand t'as un accident t'as l'hosto et la police qui vient (En cas d'incendie les pompiers éteignent le feu) Et l'hosto te ramène dans leur voiture pour te soigner.

 

- Je pense que tu sous entend pas "accident" un crash mortel (afin d'éviter que ce phénomène ne se répète trop souvent et/ou pour un rien). Ce genre de "système" pourrai être sympa, à condition de pouvoir le zapper (si il faut attendre à chaque fois que l'ambulance arrive, puis qu'elle nous amène à l'hosto ça risque d'être un peu lassant).

 

 

Quand on se fait renversé on perd un peut plus de vie que dans gta IV.

 

- Pour commencer, je trouve ça un peu dommage de perdre de la santé lorsque l'on se fait percuter à une vitesse très faible (ou alors il faudrait que la portion de vie perdu se régénère au bout d'un moment). Sinon pour ce qui est des collisions plus importantes, je pense qu'il ne faudrait pas non plus perdre trop de santé, le système de GTA IV était pas trop mal mais perdre un peu plus de santé ne serai pas trop handicapant.

 

 

Lors d'un accident tu meurt un peu plus facilement que dans gta IV.

 

- Je m'auto cite: "le système de GTA IV était pas trop mal mais perdre un peu plus de santé ne serai pas trop handicapant".

 

 

Acheter des voitures sur internet ou dans des concessionnaires et vendre des véhicules.

 

- Bonne idée mais il y a encore un souci technique à résoudre pour que ça soit vraiment utile: il est difficile de conserver un véhicule dans un GTA.

L'on pourrai imaginer que la voiture acheter serai automatiquement dans le garage de l'une de nos maisons et/ou qu'elle soit livrable par l'un de nos contact (un peu comme dans EFLC avec Henrique et je ne sais plus qui pour les motos dans TLAD).

 

 

Pouvoir transporter des gens dans les avions

 

- Un peu comme avec les missions taxis ? Why Not ? Moi je trouve que ça serai sympa.

 

 

Accident plus réels ( ex lorsque ton aile d'avion touche un arbre bâtiment l'aile se décroche mais ton avion n'a pas explosé .....)

 

- Plus réels oui mais pas trop réels (afin de ne pas entraver le fun du jeu).

 

 

Aucun rapport: Pour ce qui est des airbags ils se dégonflent tout de même assez rapidement et il bloque bien le démarrage de la voiture. Le système de "sortir par la vitre" me parait aussi fun que celui du airbag.

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Les véhicules de TLAD et TBOGT.

- Remettre des voitures des opus précédent du genre : Cheetah, Hermès, Phoenix ...

- Etant donné que le jeu se passe à Los Santos, se serait bien de revoir les Low-Rider : Savannah, Remington ...

- Multiplier les interactions par rapport aux véhicules : Pouvoir ouvrir Coffre/Capot, charger des armes dans la caisses, d'la came, se servir du clignotant, de la nitro ...

- Bien entendu avoir plein de nouveau models.

- Le retour du tuning.

- Le retour des garages à la place des parking.

- Retour de l'import export.

 

Je crois que c'est tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la moto de flic dans GTA SA ?

 

 

Ouep! J'adorais la conduite de cette moto, surtout dans la campagne ^^

Ah oui et j'oubliais, il faut absolument remettre la moissonneuse batteuse (sadique que je suis :p)

Modifié par Jiggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les hummer = h1 h2 et h3 en version militaire et civile ainsi qu'un sous marin ( pourquoi pas plusieurs versions .. ) a conditions , bien sur , que le perso puisse nager sous l'eau

Modifié par rosvelt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant